Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Mer 1 Mai - 10:30
Bonjour à tous les xénites qui me lisent. Very Happy

Je viens de poster entièrement la dernière suite de la série FBI qui se nomme FBI (Deuil et Vengeance).

Après avoir écris durant un long moment les fics FBI, j'ai décidé de faire une pause pour me consacrer à un de mes projets qui consiste à réaliser l'un de mes rêves, même si je me doute que ça va pas être forcément choisi. Bref ... Tout ça pour dire que je vais faire une grande pause. Ca me ferra du bien et qui sait, je pourrais avoir de nouvelles idées de fics que je pourrais faire en série comme FBI.

Comme d'habitude, je m'excuse pour les fautes que vous pourrez trouver dans cette dernière fic de FBI.

Sur cela, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture. study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Ven 16 Aoû - 1:56
Bon je vais faire un tir grouper maintenant que j'ai tout lue! Ta fic est horriblement catastrophique Sad j'en ai même pleuré tellement ça m'as toucher! Gabby avait droit de vivre encore en compagnie de sa femme et de ses enfants mais cette pourriture c'est acharner sur elle [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) 3743 

Je suis bien contente que Xena est fini par la retrouver et qu'elle as vanger la mort de Gabby de plus elle ne risque rien puisque sont père était prisonier.

Je suis vraiment une grande fan de ce que tu écrits [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Ven 16 Aoû - 9:20
Je dirais que mes fics FBI, ne sont pas totalement tragiques parce qu'il a quand même des moments de joie. J'avoue, que là, je ne pourrais pas dire lesquels mais je sais que j'en ai écris.Very Happy 

Il fallait bien qu'il est des méchants qui dure le long de ma série de fic "FBI", comme Alti et Perdicas. D'ailleurs ce dernier s'est acharné sur Gabrielle parce que c'était l'une de ses victimes et qu'il a pas put aller jusqu'au bout de ce qui voulait avec elle. C'est-à-dire la tuer quand il voulait.
Quoi qu'il arrivait dans ma fic, Gabrielle n'aurait pas put continuer à vivre et donc profiter de ses enfants et de Xena. Elle serait morte du SIDA si elle ne s'était pas fait tué pendant son mariage.
D'ailleurs, je fais remarqué que Perdicas voulait abattre Xena en première puis ensuite son ex-femme, Gabrielle. Mais elle a protégé Xena en se mettant devant elle pour lui servir gilet par balle vivant.

Une dernière remarque, si on réfléchit bien tous ce qui s'est passé est de la faute de Alti car c'est elle qui a créé le groupe de tueurs à la tronçonneuse dont fessait partit monsieur Laurence et Perdicas.

Quand Xena a vengé la mort de Gabrielle en tuant Alti, elle a eut en quelque sorte "la chance" que son père, Bill ait été fait prisonnier par Alti. De cette manière, aux yeux de la loi sa mort passe comme justifier car "Xena aurait dût la tuer pour sauver son supérieur".
Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois.

Aller, j'arrête mes explications sinon, je vais y passer la journée. lol! 

Je suis ravie que tu ais aimé mes fics FBI, Mel.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Ven 16 Aoû - 15:52
CoraXG a écrit:Je dirais que mes fics FBI, ne sont pas totalement tragiques parce qu'il a quand même des moments de joie. J'avoue, que là, je ne pourrais pas dire lesquels mais je sais que j'en ai écris.Very Happy 

Il fallait bien qu'il est des méchants qui dure le long de ma série de fic "FBI", comme Alti et Perdicas. D'ailleurs ce dernier s'est acharné sur Gabrielle parce que c'était l'une de ses victimes et qu'il a pas put aller jusqu'au bout de ce qui voulait avec elle. C'est-à-dire la tuer quand il voulait.
Quoi qu'il arrivait dans ma fic, Gabrielle n'aurait pas put continuer à vivre et donc profiter de ses enfants et de Xena. Elle serait morte du SIDA si elle ne s'était pas fait tué pendant son mariage.
D'ailleurs, je fais remarqué que Perdicas voulait abattre Xena en première puis ensuite son ex-femme, Gabrielle. Mais elle a protégé Xena en se mettant devant elle pour lui servir gilet par balle vivant.

Une dernière remarque, si on réfléchit bien tous ce qui s'est passé est de la faute de Alti car c'est elle qui a créé le groupe de tueurs à la tronçonneuse dont fessait partit monsieur Laurence et Perdicas.

Quand Xena a vengé la mort de Gabrielle en tuant Alti, elle a eut en quelque sorte "la chance" que son père, Bill ait été fait prisonnier par Alti. De cette manière, aux yeux de la loi sa mort passe comme justifier car "Xena aurait dût la tuer pour sauver son supérieur".
Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois.

Aller, j'arrête mes explications sinon, je vais y passer la journée. lol! 

Je suis ravie que tu ais aimé mes fics FBI, Mel.
Oui il y as eu des moments de joie bien sûr j'ai pas dis qu'il n'y avais que du malheur non plus, mais faut dire que Gabrielle a manquer cruellement de chance dans cette histoire lol!  N'empêche que ça n'enlève rien à ta qualité d'écriture qui est génial!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Dim 25 Aoû - 20:05
xenagaby24 a écrit: N'empêche que ça n'enlève rien à ta qualité d'écriture qui est génial!
Oups, j'avais oublié de te répondre.
Merci, Mel. [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) 360134 Je suis contente que tu trouve que j'écris bien.
Contenu sponsorisé

[TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance) Empty Re: [TERMINEE] FBI (Deuil et Vengeance)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum