Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pires photos de Reneé/Gabrielle

+56
Battante
Askatasun31
Phenix
Lysia
Nelly
Gabriielle
Zoe Carter
Jen
Auré
Gulmore
Pumbaa
Spooky
Cathari07
Phoebe
Akilihan
Claire
AurélieLL
Gaïa
Warrior17
Imane
Jclemence27
TonksX&G
Laetixena
Choubii
Fly
Athèna88
Gabri.L
Achillis
Kirikou
Elodie74
Xa
Gabroc
xx
Paladar
Zophia
Xenapaine
APLT23!
Licodeb
Arya
Evelyne
X£nmad
Mousse
Ptitange
Paladine
Xenan
Audd
Heilana
Galadriel
Leopoldine
Gabiol
XG-Ines-XG
Chazz
Saralf
L13
GabbyX
Xela
60 participants
Aller en bas
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Sam 26 Jan - 1:59
Alors sur cette photo, en plus d'avoir une tête bizarre, elle a des cheveux bizarre (à la limite de la perruque) !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Sam 26 Jan - 10:47
cheers lol! lol! lol!

Excellente!!!! Mais bon quand même ROC, tu pourrais avoir plus de tenue quand tu manges... Rolling Eyes Laughing
Gabroc
Gabroc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 153
Localisation : 62

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Sam 26 Jan - 11:31
Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 High_r13
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Sam 26 Jan - 11:48
Après l'imitation du Chat voici l'imitation du chien lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Sam 26 Jan - 12:22
lol! lol!

Mais non! C'est pas ça!! Elle fait simplement une scéance chez le dentiste!... Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Dim 27 Jan - 8:24
lol! lol! lol! Je veux bien être sa dentiste, il n'y a pas de problème Razz
Elle nous fait des têtes extras notre Gaby Very Happy
Gabroc
Gabroc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 153
Localisation : 62

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 11:50
Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 High_r15
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 11:55
lol! incroyable !!! à quelques heures pres j'allais la poster, j'ai flashé dessus dernièrement ! elle me rappelle vaguement un hamster ou un truc du genre, c'est craquant Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 12:51
On aura bientôt fait le tour du Zoo lol!
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:04
elle n'est pas affreuse mais ce qui m'éclate ce sont les cheveux Very Happy
mais roc rattrape cette choucroute mouillée Smile

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Normal_fishsticks_14
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:06
Galadriel a écrit:lol! incroyable !!! à quelques heures pres j'allais la poster, j'ai flashé dessus dernièrement ! elle me rappelle vaguement un hamster ou un truc du genre, c'est craquant Razz

lol! Bon sang, chaque fois qu'il y a une drôle de photo sur ROC, on l'identifie à un hamster...C'est étrange... scratch :jf:

En tout cas, elle doit être vachement bonne c'te terre!! Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 850241 J'en connais qui serait capable de la lécher rien que parce que Gaby y a déposé sa délicate bouche!! Cool Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 681356

Super ta photo Fly!! Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:12
Ce qui est fou c'est que même dans cette section où on est sensés regarder les petits détails qui tuent, mes yeux sont comme attirés par une force magique vert ses délicieux abdos et ce qu'il y a juste au dessus Razz

Du coup sur la photo de Gabroc j'ai d'abord regardé en bas, soupiré de délectation, puis revelé les yeux vers la choucroute LOL
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:15
MDR !!!

T'es vraiment irrécupérable Razz
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:16
Galadriel a écrit:j'ai d'abord regardé en bas, soupiré de délectation, puis revelé les yeux vers la choucroute LOL

je suis là depuis peu et prkoi je ne suis pas étonnée par ce que tu as écrit scratch lol! Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:20
je suis là depuis peu et prkoi je ne suis pas étonnée par ce que tu as écrit

peut-être parce que tu as déjà eu le temps de voir, en quelques message, que j'en suis raide dingue Rolling Eyes je sais pas...
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 13:43
nan t'en fais pas je comprends lol

ROC aurait pu nous prévenir des risques encourus à voir sa frimousse sur nos écrans (valable pr lucy aussi)

avant le générique il devrait y avoir :
à l'attention des téléspectateurs : mise en garde importante : un regard et c'est la contamination immédiate.

symptome : bave,hypnose,fonte sur place,chute en tous genres et de ttes les hauteurs,crise cardiaque....

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 180598


ptite série tarte à la crème

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Normal_pl-364Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Normal_pl-365
Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Normal_pl-384Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Normal_pl-385

des volontaires pr l'aider à se nettoyer ? Wink


Attention aux doubles posts Fly, au lieu de poster plusieurs messages à la suite, édite plutôt le 1er en utilisant le pti bouton Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Icon_edit en haut à droite de chacun de tes messages Wink

Au passage ces liens sont très étranges, après avoir rentré l'adresse de l'image directement dans le navigateur on les visualise sans problèmes, que ce soit dans cette nouvelle fenêtre ou dans le fofo...

À tout hasard s'il y a encore des soucis de visualisation voilà les liens directs :


http://photos.xwponline.net/albums/Season5/Punch%20Lines/normal_pl-364.JPG
http://photos.xwponline.net/albums/Season5/Punch%20Lines/normal_pl-365.JPG
http://photos.xwponline.net/albums/Season5/Punch%20Lines/normal_pl-384.JPG
http://photos.xwponline.net/albums/Season5/Punch%20Lines/normal_pl-385.JPG

Enorah.
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 19:52
pour la fonction editer oula honte à moi je l'avais complètement zappé, vraiment dsl Embarassed
en tous cas encore merci Enorah Smile
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 20:15
buuuh j'arrive pas à avoir les images...
avatar
Invité
Invité

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 20:34
Bon bah tant pis, j'aurai tout tenté... Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Grin

Je sais pas si c'est une histoire de navigateur ou si c'est le site sur lequel sont hébergées les photos qui bude et fait le tri entre ceux qui sont autorisés à visualiser ou pas mais bon apparemment c'est chacun pour sa peau, moi en tout cas ça marche maintenant Twisted Evil (après avoir été visité les liens directs, donc si c'est pas fait, tentez le clic sur les liens, on sait jamais... Rolling Eyes )
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 20:40
Idem ici... Sad

Je suis dans le :pp:
Gabroc
Gabroc
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 153
Localisation : 62

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 21:10
Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 High_r17
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mar 29 Jan - 21:31
Ah excellent le coup de l'oeil tout noir Razz lol!
Moment culte de la série Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mer 30 Jan - 2:08
Si quelqu'un vient me dire qu'elle N'A PAS ( Embarassed faute de frappe) les yeux verts aprés avoir vu la dernière photo de Gabroc, je l'étripe à main nue Mad ( Razz non je suis trop pacifiste pour ça, c'était une blague biensur)

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Blabla10


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 4:02, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mer 30 Jan - 3:16
Galadriel a écrit:Si quelqu'un vient me dire qu'elle a les yeux verts aprés avoir vu la dernière photo de Gabroc, je l'étripe à main nue Mad ( Razz non je suis trop pacifiste pour ça, c'était une blague biensur)

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Blabla10

Euh MDRRRRRRRRRRR
Ok je te prend au mot : Gaby n'a pas les yeux verts (c'est ce que tu as écrit Razz ) lol! lol! lol! lol! lol!
Euh...Galy tu as du te palnter de sujet non ??? scratch
Parceque là je en vois pas en quoi cette photo fait partie des pires (ba en même temps, quand il s'agit de Renée j'ai toujours du mal lol! )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Mer 30 Jan - 4:03
C'est la présence de Joxer qui m'a fait poster la photo ici Rolling Eyes LOL

les cheveux en désordre peut-être ?

Bon en tout cas j'ai fait une faute de frappe je le reconnais, très facheuse Laughing j'ai réctifié !! c'est l'émotion, désolée...
Contenu sponsorisé

Les pires photos de Reneé/Gabrielle - Page 10 Empty Re: Les pires photos de Reneé/Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum