Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Contourner le blocage géographique Empty Contourner le blocage géographique

Lun 24 Sep - 19:27
Amis xénites, bonjour !

Depuis que j'ai quitté le territoire français, j'ai parfois des problèmes pour regarder des vidéos en ligne (notamment des replays d'émission). J'avais déjà rencontré le problème auparavant, sans m'en soucier plus que cela, puisque je connaissais des alternatives pour tout de même accéder au programme. Sauf que là, il s'agit du reportage réalisé par NT1 sur une des xénites, et je n'ai trouvé aucun autre site qui le mettait à disposition ! Je sais qu'il existe des façons de mentir sur sa localisation géographique, en connaissez-vous ?

En dehors de ça, si je peux me permettre un conseil, ce serait une bonne idée de télécharger ledit reportage tant qu'il est en ligne (DownloadHelper est notre ami) et de poster l'extrait concernant notre xénite sur la chaîne YouTube du forum. Ce n'est pas très légal, certes, mais ce ne sera pas la première fois qu'on flirte avec les limites du copyright Grin

J'attends vos propositions !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Contourner le blocage géographique Empty Re: Contourner le blocage géographique

Mer 29 Jan - 15:12
Salut ,


je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais il est possible de contourner le blocage géographique via certains logiciels.
Perso j'avais essayer "Tor ", c'est un projet communautaire qui permet de brouiller ton adresse IP et par conséquent tu peux choisir une autre adresse IP dispo sur l'anneau et en fonction de qui est connecté tu peux choisir ton pays  Wink  Malheureusement cela ralentit énormément le débit de ta ligne, donc faut avoir un super débit au départ, sinon ça rame, ça rame ...

bon courage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum