Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Hôtels

+16
Kaori
Monna-Carmilla
Hanae
cool6180
Emy
Dark-Angellus
Licodeb
Xenan
Evilys
Cestmoi
Phoebe
Cheryl
Fanix49
Mousse
Aliraclya
sarah106
20 participants
Aller en bas
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Hôtels - Page 2 Empty Maison d'Hôte, Itinéraire et Organisation

Lun 13 Aoû - 23:34
Bonsoir à tous, je sais que je suis pas très acitf sur ce site mais j'ai besoin de votre aide !

Alors, pour commencer, j'ai besoin de savoir si un itinéraire que j'ai trouvé sur internet pourrait m'ammener rapidement vers le Père Lachaise, alors d'arès ce que j'ai trouvé, depuis l'aéroport de Orly :
- Je prend l'Orlival jusqu'à la station Anthony du RER B
- Je prend le RER B jusque Paris Centre
- Et enfin j'essai de prendre la ligne 2 (ou la 3 car là où je dors c'est près de l'arrêt Porte de Bagnolet).

Donc est-ce que ça pourrait aller ? De plus, est-ce qu'il faut que je change de station quand je suis à Paris Centre ou non ? Merci de me renseigner, je suis qu'un pauvre touriste perdu et premier voyage en solo sans papa maman ^^

Ensuite, j'ai donc reservé une chambre dans une maison d'hôte vraiment pas loin du Père Lachaise et vraiment pas chère (55€ la nuit) vraiment sympa, et donc je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour partager la chambre avec moi (ce qui ferai du 65€ la nuit, donc 37,5€ par personne), et de préférence quelqu'un qui connaît bien Paris ou bien quelqu'un de la région de Nice avec lequel je pourrai faire l'itinéraire (c'est toujours mieux de se perdre à deux lol).

Enfin voilà, si quelqu'un est intéressé merci de me prévenir par MP ou même ici pour qu'on en parle Smile

Et enfin, je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture/fermeture de la convention et tout ce qui la concerne, est-ce que ça a été posté quelque part ou non ?


Voilà merci à tous ceux qui vont me répondre Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mar 14 Aoû - 17:50
Salut Dark- Angellus !

Alors pour ton itinéraire, il faut que tu prennes :

- le RER B et que tu descendes à l'arrêt Gare du Nord

De là, tu prends :

- le métro Ligne 2 en direction de NATION et tu descends à l'arrêt PERE LACHAISE.

Et enfin tu prends :

- le métro ligne 3 en direction de GALLIENI et tu descends à l'arrêt BAGNOLET

(malheureusement, il n'y a pas plus simple car pas de connexion entre la ligne 3 et le RER B...)

Pour les horaires de la convention, ça serait 9h-18h.

Pour avoir plus d'informations, c'est par ici : http://xena-immortal.com/xenite-con.php Smile
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mar 14 Aoû - 21:14
Merci Beaucoup !! Smile

Mais est-ce qu'il y a un chemin à pacourir entre le RER B et la ligne 2 ? genre changement de rue etc....ou c'est directement dans la même "gare ?? Désolé pour toutes ces questions mais je dois avouer que je suis assez angoissé à cause de tout ça ^^
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mer 15 Aoû - 16:41
merci xenan pour tout le travail que tu as pu fournir pour nous satisfaire mais le ibis du pere lachaise apparemment est moins cher bon de 29 euros seulement et apparemment il est plus pres de la convention
tu nous satisfera toujours surtout quand on sait tout le travail et le temps qu'il te faut pour tout cela donc un grand MERCI et un grand BRAVO

apparemment c'est moi on sera juste pas loin car l'adresse de l'hotel n'est pas loin du notre avec petit oiseau
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mer 15 Aoû - 17:11
Mais est-ce qu'il y a un chemin à pacourir entre le RER B et la ligne 2 ? genre changement de rue etc....ou c'est directement dans la même "gare ?? Désolé pour toutes ces questions mais je dois avouer que je suis assez angoissé à cause de tout ça ^^

Tu n'as aucune inquiétude à avoir à ce niveau là, tu n'auras pas à sortir de la gare ou changer de rue pour prendre le métro, tout sera bien indiqué à l'intérieur même de la gare donc normalement tu ne te perdras pas Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Hôtels - Page 2 Empty Partage chambre pour la convention

Sam 18 Aoû - 12:40
Salut tout le monde Smile ,

Voici un topic pour aider les Xenites qui comme moi connaissent pas bien Paris à se retrouver en groupe pour les différents déplacements en Métro et autre. Tous ensemble pour affronter la jungle urbaine lol!

Donc si vous le souhaitez vous pouvez indiquer dans quels hôtels vous séjournerez, afin qu'on se regroupement pour les déplacements.

Vous pouvez aussi indiquer si vous rechercher un compagnon de chambre afin de diminuer les coûts.

Voila à vous.


Dernière édition par Emy le Dim 19 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Sam 18 Aoû - 12:46
Pour le moment je n'ais pas encore réserver ma chambre d’hôtel et je recherche éventuellement un compagnon pour la chambre.

Je ne veux surtout pas me retrouver isolée sur Paris, moi je sors de ma province lol!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Sam 18 Aoû - 15:07
et bien nous avec petitoiseau on a pris une chambre à ibis du père lachaise si cela t’intéresse on sera dans cet hôtel à partir du 26 octobre aux alentours entre 12 h15 12h30 moi je trouve qu'il n'est pas cher par contre fait attention qu'il y es des chambres disponible ne prend pas trop tard pour ne pas avoir un hôtel trop loin de la convention
je te rassure moi aussi je ne connais pas paris lol

bisous
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Dim 19 Aoû - 14:05
Merci Sarah, j'ai réservé une chambre simple à l'hôtel Belfort.

Il reste encore des chambres doubles avec 2 lits séparés (avec WC et sdb) si ça intéresse quelqu'un je peux encore annuler ma réservation (c'est gratuit) et afin de partager une chambre double pour réduire mes frais.

Chambre 2 lits : 172 € pour 2 nuits à diviser par 2 (86€ par personne pour 2 nuits).

Lien hôtel

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter rapidement car le nombre de chambres restantes est très limité.
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Dim 19 Aoû - 18:37
Moi je serais intéressé peu m’importe hôtel. Ces mieux que de dormir dehors.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Lun 20 Aoû - 8:20
moi si tu veux cool je pourrais donner la moitie du prix de la chambre que emy donne si cela peut aider c'est tout ce que je peux faire

sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Lun 20 Aoû - 11:41
sarah106 a écrit:moi si tu veux cool je pourrais donner la moitie du prix de la chambre que emy donne si cela peut aider c'est tout ce que je peux faire


ah oui desole j'ai oublie si Emy est d'accord bien sur
bisous
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mar 21 Aoû - 6:15
Merci Sarah mais je dois refuser. Je refuse de profiter d'un xénite c'est ton argent. Si j'ai bien compris tu voudrais payer une partie de la chambre mais je refuse car si je l'accepte les gens vont croire que je suis que un profiteur ou que je suis sur ce forum pour profiter des gens mais de toute façon j'ai trouvé une solution il parait que les ponts de France sont très bien conçu alors je n'ai que à dormir là. Voilà le problème est réglé on peut changer de sujet.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Mar 21 Aoû - 9:32
d'accord cool je comprends tres bien ton point de vue et je le respecte et c'est tout en ton honneur mais bon au cas maintenant tu le sais
bisous
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Jeu 23 Aoû - 21:03
il parait que les ponts de France sont très bien conçu alors je n'ai que à dormir là.

Mais le problème n'est pas les ponts cool. C'est les gens dehors. C'est la possibilité d'une agression pendant la nuit.
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Ven 24 Aoû - 8:30
Ouais je sais. C'est dangereux les villes de nuit mais je n'ai pas de carte de crédit alors je fais avec ce que j'ai.
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Ven 24 Aoû - 11:14
Tu peux toujours regarder les auberges de jeunesse, c'est souvent beaucoup moins cher qu'un hotel. Normal, ce sont des dortoirs !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Ven 24 Aoû - 15:05
Cool6180, je crois ne pas avoir été clair, tu ne seras pas accepté à la convention si tu ne te trouves pas un hébergement et de plus, nous attendons toujours la preuve de ton émancipation. Tu te doutes bien que sans ça, il sera de toute façon impossible pour toi de venir à la convention.
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Dim 26 Aoû - 20:14
Ouais désoler je croyais avoir envoyé et je n'ai pas que ça à penser l'hébergement je suis dans le gros stress avec tout ce qu'il m'arrive mon père viens de mourir vendredi. Je dois me débrouiller seul avec tout ça alors désoler si j'ai oublié mais je suis dépasser par tout ce qu'il m'arrive. Je ne croyais jamais devoir choisir un cercueil pour mon père et un cimetière alors encore une fois désoler de ne pas avoir envoyé mon émancipation.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Lun 27 Aoû - 7:52
coucou cool

toutes mes condoléances pour ton père je te souhaite beaucoup de courage
bisous
cool6180
cool6180
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 158
Localisation : n'importe où
Subber/Shipper : subber c'est évident

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Jeu 30 Aoû - 6:56
Merci Sarah. C’est jamais facile de dire adieu à son père ou à sa mère car on a vécu avec durant la plus importante partit de sa vie. Moi tout ce que j'espère c'est que ou que mon père se trouve j'espère qu'il est heureux qu'il va bien. Mais c'est tellement difficile de les laisser partir c'est tellement injuste la vie mon père était adoré y'avait personne qu'il le détestait il a eu de la misère tout sa vie il avait été endetté à cause de ma mère et juste quant il commençait à remonter la pente il lui arrive ça. Moi tout ce que je voudrais c'est remonter 4 mois et demi dans le passer et amener mon père à l'hôpital quant il a commencé à avoir ces migraines et que tout ça ne soit jamais arrivé. En tout cas 2012 pour moi ça été une année vraiment merdique d'abord mon oncle à 43 ans et maintenant mon père à 40 ans.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Jeu 30 Aoû - 13:08
Merci de rester dans le sujet.
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Dim 2 Sep - 16:46
Si il y a des Niçois dansl a salle, qu'ils se manifestent !!!!!! Non sérieusement, moi je prend l'aivon de Nice pour Orly à 13h20 et donc j'arrive à 14h50 là-haut, donc s'il y en a dans le meme cas de fgure pour m'accompagner......c'est toujours plus marrant de se perdre en groupe ^^ En plus je connais qu'une seule Xenite mais elle vient pas donc ça augmentera mon carnet d'adresse Razz

J'ai aussi trouvé une belle maison d'hote pas très loin de la convention (juste prendre le métro pour deux stations à peine) à 65€ (donc 33,5€ par personne petit dej compris) si y'en a qui sont intressés, sinon je mords pas. Je vais voir cependant avec l'hotel Acacia pour voir s'ils ont des chambres de libres, ça sera plus proche et moins contraignant en y repensant donc je cherches encore des colocs Wink
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Ven 21 Sep - 0:01
Qui réside à l'hotel Accacia près du lieu de la convention ????
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Hôtels - Page 2 Empty hébergement...

Lun 15 Oct - 15:03
bonjour, suite à quelques petits problèmes financiers pas du tout prévu (une fuite grâce au mauvais temps qui s'est déclarée dans ma cuisine :S) je me retrouve dans l'embarras question logement pour la nuit du samedi au dimanche...

Donc la question est de savoir si quelqu'un serait d'accord et aurait la possibilité de me loger durant cette nuit...


ps: je peux faire les tâches ménagères s'il le faut Wink
Contenu sponsorisé

Hôtels - Page 2 Empty Re: Hôtels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum