Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[En cours] Envers et contre tout

+26
Gaïtana
G*X
WhiteDemon
Slideuse500
Geek74
Gerandrelle
darkog
xenagaby24
Akilihan
XWPdrama&passion
Régina
brigitte72
Pagu
gabby la barde
Dianounochke
Loukoum
Faustine
Laure9331
Petitoiseau
Xegab
Malou_Cake
Zuzu
PandoraSama
KhoraXG
cool6180
Cestmoi
30 participants
Aller en bas
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 10 Sep - 3:19
La soirée s’annonce prometteuse  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 793834... ou pas, vu comme tu es sadique parfois ! Suspect

Encore s'il te plait ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 10 Sep - 17:00
 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 890560 Moi sadique ?  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 289556

Ah tu crois ça Zuzu ^^ Peut-être que tu as raison ... Ou tord Twisted Evil
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mar 11 Sep - 19:20
C'est toi qui dira dans la suite si j'ai raison ou pas. Wink
En tout cas, merci pour cette suite.  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
Gabrielle a pleins d'amoureux. J'espère que celle-là ne se fera pas tuer quand Xena l'apprendra.
Ne me dis pas que Gabrielle va raconter une histoire d'amour ou l'une des batailles ou entraînement de Xena. Elle risque de se faire tuer.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 16:10
Mais mais mais mais à chaque fois que je me décide à prendre du temps pour finir les deux suites qu'il me reste, voilà que tu en postes 2 autres, je n'ai même pas besoin de réclamer , n'est-ce pas fantastique?? Very Happy

(donc là je vais lire les deux dernières postées hier et après je pourrai te harceler!!! lol! )
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 16:35
Zuzu a écrit:C'est toi qui dira dans la suite si j'ai raison ou pas. Wink
En tout cas, merci pour cette suite.  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
Gabrielle a pleins d'amoureux. J'espère que celle-là ne se fera pas tuer quand Xena l'apprendra.
Ne me dis pas que Gabrielle va raconter une histoire d'amour ou l'une des batailles ou entraînement de Xena. Elle risque de se faire tuer.

De rien ^^
je continue à dire (ou commence ^^) que Gabrielle n'est pas amoureuse d'Anastasia (ou pas encore Grin)
Je ne te dirai pas ce que Gabrielle va raconter Grin


Laure9331 a écrit:Mais mais mais mais à chaque fois que je me décide à prendre du temps pour finir les deux suites qu'il me reste, voilà que tu en postes 2 autres, je n'ai même pas besoin de réclamer , n'est-ce pas fantastique?? Very Happy

(donc là je vais lire les deux dernières postées hier et après je pourrai te harceler!!! lol! )

Ça c'est parce que tu ne viens lire mon histoire que tous les 2 jours et que je mets une suite tous les jours Wink

Mais ça ne va bientôt plus continuer ...

Aller ... Je vais aller mettre une petite suite  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 17:11
Une suite par jour Wink

Car je finis à 4 h 20 et arrive à ma maison plus tard Wink

Il ne me reste plus beaucoup de chapitres d'avance c'est ça que je voulais dire Wink ne t'inquiète pas ^^ l'histoire continue encore et encore Grin Je ne suis pas sadique à ce point Rolling Eyes

__________________________

EDIT :

Tiens, tu as enlevé ton message Rolling Eyes Tant pis, tu as ta réponse.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 17:42
Oups excuse moi!!! Je l'ai enlevé parce que je venais de voir ton post dans "a quoi tu penses" où tu disais "plus que trois chapitres" du coup j'ai cru que c'était trois chapitres à poster :lol!:
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 18:35
Je me demande quel va être le sujet de son histoire !

Juste une chose :

X : Silence s’il vous plait … (criant) Silence s’il vous plait !
Cela ne fait pas très "conquérante" de dire s'il-vous plait, et de se répéter. Elle ne devrait pas en avoir besoin, même sans hurler !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 18:37
Tu le verras bientôt Wink
Je vais changer ^^ C'est vrai Wink Je suis trop aimable encore  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 890560

C'est mieux ça ? Grin

X : Silence … (criant) Le premier qui parle, je le tue !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 18:45
Cestmoi a écrit:Tu le verras bientôt Wink
Je vais changer ^^ C'est vrai Wink Je suis trop aimable encore  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 890560

C'est mieux ça ? Grin

X : Silence … (criant) Le premier qui parle, je le tue !

Je le confirme que c'est beaucoup mieux comme ça.

J'ai hâte que Gabrielle raconte son histoire. bounce
Je veux savoir la réaction de Xena.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 18:50
Ouais, c'est mieux, mais c'est pas encore ça, c'est un peu too much (elle a besoin d'eux, elle ne va pas les tuer, et ils le savent !) du coup  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 438458 pas la peine de la faire crier ^^

Genre :

X : silence.

Tous se turent immédiatement. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de la Conquérante, qui n'avait pas eut à élever la voix. La peur se lisait dans tous les regards tournés vers elle, et elle la savoura avec délectation.

Là on sent bien qu'elle file les jetons à tous ces gros bras et que c'est elle la chef, nom didiou !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 180598
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 19:49
Si tu veux Rolling Eyes

C'est mieux comme ça ^^
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 12 Sep - 21:26
Cestmoi a écrit:Si tu veux Rolling Eyes

Si toi tu veux, c'est ton histoire, moi je proposais pour donner une idée Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 13 Sep - 16:47
Oui mais ça rend mieux au final Wink Bisous  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
Malou_Cake
Malou_Cake
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 31
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber un jour, Subber toujours.

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 13 Sep - 22:17
Toujours aussi génial !!! Je ne suis que très peu présente sur le forum ces derniers temps, mais je passe tous les jours pour voir si tu as mis une suite Very Happy ! Que va dire Xena ? En espérant du positif Very Happy  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Dim 16 Sep - 20:39
Nouvelle suite dispo Wink

Tu ne sauras pas encore ce que va dire Xena ^^ Mais que va-t-elle faire ? Telle est la question Rolling Eyes
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 17 Sep - 20:06
Sale gosse ! Grin

Je ne sais pas si Xena va tuer Gaby, mais je ne donne pas cher de la peau de l'autre esclave ! (c'est quoi son nom déjà ? Rolling Eyes)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 17 Sep - 20:33
Anastasia ^^

Haha  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 890560 On verra Wink

Mais ce qui normalement doit vous inquiéter, c'est le sort de Gabrielle en ce moment même ...

Suite demain Wink (oui je sais sadique Twisted Evil)
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 17 Sep - 20:52
Cestmoi a écrit:
Suite demain Wink (oui je sais sadique Twisted Evil)

Non non non non nooooooooooooooooon (cri du coeur) lol!

Tu ne peux pas faire ça!!!! Sad

Il faut réclamer c'est ça??

Bon ben alors je te le demande Eve, STP peux-tu poster une suite ce soir?? Si je te fais ces yeux là ça marche? =  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Lun 17 Sep - 21:13
je suis !

Guimauve Guimauve [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 620707
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mar 18 Sep - 18:56
C'est glauque, pauvre Gabrielle ! Shocked
J'espère que Xena va lui défoncer sa gueule, à celui-là, mais je ne suis pas certaine qu'elle l’apprenne tout de suite !  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 3743

Sur ce moi je m'en vais continuer à écrire mon histoire d'amour, parce que, des fois, c'est bien...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 19 Sep - 11:16
Je pensais que Xena allait venir sauver Gabrielle. Je suis très déçue. Sad
J'espère que Xena va tuer ce porc.  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 3743
avatar
Faustine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Mer 19 Sep - 21:36
on est demain et pas de suite !! sniff sniff
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 20 Sep - 0:47
Oui... Une suite stp  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 65264

Moi je ne suis pas déçue!!! Si Xena était arrivée à temps, ça aurait été trop banal, trop prévisible!!

Vivement la suite!!!  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 360134
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Jeu 20 Sep - 10:37
 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 65264 Peut-être une grande suite aujourd'hui ?  [En cours] Envers et contre tout - Page 3 65264
Contenu sponsorisé

 [En cours] Envers et contre tout - Page 3 Empty Re: [En cours] Envers et contre tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum