Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette fic ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Épreuve (TERMINÉ) Empty Épreuve (TERMINÉ)

Sam 12 Mai - 15:21
Voici le résumé de ma fic que j'ai posté récemment.

Cela fait un an que Gabrielle parcourrait l'Égypte, elle décide de rentrer en Grèce sentant le besoin de retourner au près de ses soeurs amazones.
Xena qui reste toujours au près de Gabrielle, remarqua un soir que Gabrielle ne la voit plus mais qu'elle sent toujours ça présence au près d'elle.

Gabrielle prévoit de trouver un moyen de ramener Xena à ses côtés ou si elle ne trouve pas, elle prendra le choix de se laisser mourir.

Après une nuit avec Gabrielle dans ses songes, Xena finira par prendre la décision de laisser Gabrielle la ramener à la vie.

Mais cette nuit qu'elles ont passée ensemble aura des conséquences auxquels elles ne s'y attendais absolument pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum