Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Ajouter aux favoris ? Empty Ajouter aux favoris ?

Jeu 26 Avr - 22:37
Bonjour,


Voila j'ai un problème je ne trouve pas comment faire pour rajouter un site aux favoris sur Firefox.


Quelqu'un pourrait m'aider car c'est assez urgent.

Merci
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Jeu 26 Avr - 22:51
Coucou Xélou!!!

Je crois qu'il faut que tu cliques sur "marque-pages" puis sur "ajouter aux marque-pages"...

Dis moi si ça marche!! Ajouter aux favoris ? 360134
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Jeu 26 Avr - 23:03
Il n'y a pas de favori sur Firefox : sur Firefox, on parle de "Marque page" mais c'est le même principe. Tu peux les classer dans des catégories (par exemple faire un dossier forum et y mettre tous les liens vers les forums que tu visites).

Tu peux faire comme Laura a dit ou alors faire un clique droit dans une des pages du site que tu veux mettre en marque-page et cliquer sur "Marquer cette page" Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Ven 27 Avr - 9:40
Tu peux aussi, dans Firefox, aller dans Affichage -> Panneau latéral -> Marque-pages, ce qui fait que tu auras sur le côté gauche toutes les pages que tu as marquées et que tu pourras classer.

Et quand tu veux marquer une page, tu cliques sur la petite étoile qu'il y a dans la barre d'adresse. Elle deviendra jaune et apparaitra instantanément dans ta liste à gauche Wink

____________________________________

Ajouter aux favoris ? 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Ven 27 Avr - 17:05
Et quand tu veux marquer une page, tu cliques sur la petite étoile qu'il y a dans la barre d'adresse. Elle deviendra jaune et apparaitra instantanément dans ta liste à gauche

C'est vrai qu'il y a le coup de l'étoile aussi ! Je ne pense jamais à l'utiliser cette petite lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Ven 27 Avr - 18:45
Ah super merci à tous pour vos explications ça marche !! Ajouter aux favoris ? 360134
Contenu sponsorisé

Ajouter aux favoris ? Empty Re: Ajouter aux favoris ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum