Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 14:53
Mais comment se fait-il que je l'ai raté hier !!!!
Mes lunettes, vite.....[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Dyn00610
Vu le temps, une FF réchauffante.
Phénix a écrit :En espérant que cela vous ait plu et que comme moi vous ne verrez plus les ascenseurs comme des boites étouffantes et jamais assez rapides.



1-Faut trouver l'ascenseur et la belle brune ou blonde à l'intérieur
2 - un immeuble avec plus d'une quizaine étage.
Oui, je sais en cherchant bien, on trouve !!! enfin l'immeuble

Petit problème, je suis claustrophobe donc, j'évite les ascenseurs bien que maintenant, vais faire peut etre un effort lol!
Merci Phénix,elle m'a bien plu et suis toujours aussi fan de tes FF
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 16:08
tiens ça me rappelle une fic.... lol! (de toi d'ailleurs) "la discussion"

t'aimes bien les ascenseurs? Grin Wink

tu écris vraiment super bien, félicitations
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 16:26
Alors ça oui il semble que les ascenseurs t'inspirent. scratch

Non je me refuse de penser. lol!

Bravo Phenix, j'adhère toujours autant.

A quand la prochaine ??
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 18:03
Merci pour vos posts. Toujours à la fois contente et surprise que mes écrits vous plaisent.

Je vous ai rajouté l'épilogue que j'avais écrit en même temps et que je ne pensais pas mettre. Mais je me suis fais tirer les oreilles et rappeler à l'ordre. Une histoire comme quoi ce n'était pas parce qu'il ne correspondait pas à la chanson qu'il ne valait pas le coût de le mettre. Alors voilà, je l'ai mis. (a pas vraiment eu le choix [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 830345 )

J'espère que cet épilogue vous plaira aussi. Et encore merci pour vos com. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 360134
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 18:40
Un grand merci à la personne qui t'as tiré les oreilles.
J'ai cru sur le moment que j'avais raté l'épilogue ouf, tu me rassures !!!
je la préfére comme cela, quand le rêve devient réalité.
Merci beaucoup talentueuse phénix.
Vais faire le pied de grue devant un ascenseur ( cela me rappelle quelque chose lol! )
Si tu en as d'autres, Phénix, surtout ne te retiens pas
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 17 Fév - 22:04
Yeeesss!! C'est toujours un plaisir de lire tes fics.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 1:52
Xegab a écrit:Vais faire le pied de grue devant un ascenseur ( cela me rappelle quelque chose lol! )
Si tu en as d'autres, Phénix, surtout ne te retiens pas
Serais-tu en train de me faire un sous-entendue "énorme" sur une fic dont une des scenes commence dans un ascenseur pour finir dans une baignoire ? [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 177750
ou alors j'ai vraiment rien compris. Grin

Fofolle a écrit:tiens ça me rappelle une fic.... lol! (de toi d'ailleurs) "la discussion"

t'aimes bien les ascenseurs? Grin Wink
Je ne peux pas nier que les ascenseur m'inspire maintenant. lol! Mais c'est un lieu tellement fermé, presque à part de la réalité où il n'y a rien à faire qu'attendre. Alors le cerveau fini par dériver, surtout quand c'est quelque part où on préférerai ne pas être No

Mais je pense que je vais me calmer un peu avec et vous montrer ou démontrer qu'il n'y a pas que les ascenseur qui m'inspire. Grin (il va juste falloir que je trouve quoi vu que tout peut m'inspirer scratch )

Fofolle a écrit:tu écris vraiment super bien, félicitations
Merci Fofolle. Bien que j'ai toujours autant de mal à le croire, j'ai fini par accepter vos compliments. Embarassed (aussi à cause des coups de pied au c.. d'un certaine personne [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 830345 )

Maxwell a écrit:Yeeesss!! C'est toujours un plaisir de lire tes fics.
Max... C'est toujours un plaisir de te voir poster. Grand merci à toi. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 360134

Spoiler:
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 11:19
Toujours un plaisir de te lire Phé même quand c'est court, et je ne sais pas pourquoi, je trouve tes histoires toujours trop courtes Grin
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 12:28
comment ça tu as du mal à y croire ? tu écris tellement bien pourtant, il ne faut pas douter de toi cheers
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 12:29
comment ça tu as du mal à y croire ? tu écris tellement bien pourtant, il ne faut pas douter de toi cheers
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 13:19
Un conseil, continue à écouter de la musique surtout si elle te donne des idées pour nous écrire des FF comme celle-là.
Je me demandais si par hasard, n'aurait-tu pas vu une scène trés caliente qui se passe évidemment dans un ascenseur dans la série LWord entre betty et tina et si cela t'avais inspiré ???? simple curiosité de ma part Twisted Evil
Hé oui, je connais mes classiques geek

Pour le précédent post, t'as bien compris
celui ci je l'ai cherché un bon moment,
Spoiler:


Fofolle tu te répètes lol!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 13:41
Merci Peg. Toujours un plaisir de te faire plaisir. Wink

Merci Fofolle mais c'est vrai que je doute beaucoup et que je me remet en question à chaque fic. C'est plus fort que moi. Embarassed

Xegab, je continue à écouter de la musique. Et vous en aurez la preuve plus tard. Grin
Et non, ce n'est pas la scene de L-word qui m'a inspiré. Je l'avais d'ailleurs oublier mais ton post vient de me remettre la mémoire en action et c'est vrai que c'était chaud. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 793834
(J'adore tes émotes et ça me fait plaisir de savoir que tu as passer du temps à trouver celui là. Je suis très touchée. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 65264 )
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 16:15
Je ne sais si c'est ta collaboration avec Cat
Spoiler:
pour Duo de choc mais on as une Phénix toute mimi avec des happy end, j'adore mais je sais que le naturel revient aux grands galops mais je peux rèver Twisted Evil
Sois rassurée, pour moi, il n'y as aucun doute, tu as beaucoup de talent et je suis là ainsi que toutes les autres lectrices pour te le rappeler et t'en convaincre.
Attends ta prochaine FF [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 360134
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 17:41
Je suis d'accord avec Xegab, tu as beaucoup de talents. Et le fait que tu doute de toi, nous donne d'excélents résultats.

Alors continues à nous faire rêver. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 360134

Spoiler:
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 18:14
Le seul défaut que je trouve à tes fics c'est qu'elles sont toujours trop courtes ! Razz
Je suis frustrée, à chaque fois je me dis et la suite elle est où ?

Sérieusement c'est quand que tu nous fais une longue uber ? Please [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 65264
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 18:54
Un petit gout de "déjà fini, mais c'est trop court!!!"
C'était sympa, et je ne regarderais jamais plus un ascenseur comme avant (surtout que je n'aime pas les ascenseurs....)

Sérieusement c'est quand que tu nous fais une longue uber ? Please
Je plussois !!!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 21:17
Une longue uber ?

A part la conqueror, je dirais que toutes mes longues fics ont été des ubers. C'est ma prédilection, si je puis dire.

A moins que la longueur de mes longs uber soit encore trop court ? Ou que l'on me demanda quand sera mon prochaine uber ?

De toute, je ne peux repondre à aucune question vu que tout dépend de mon cerveau. Grin Mais je peux dire que j'en ai quelques courtes d'avances et je planche actuellement sur une fic qui pourrait correspondre à ces critères. Uber et longue. Si j'arrive à la finir, bien sur. Grin

Mais Gabri.L, je pourrais te retourner tes paroles. lol! Tes romans photo me semble toujours trop court. [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 65264

Kiya V, je crois que c'est parce que je les aimais pas que mon cerveau c'est mis jouer. Surtout que ces derniers temps je n'utilisais que ceux d'hopitaux ( No je déteste les hopitaux)
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 18 Fév - 23:21
Oui j'aurai du préciser ce que j'entends par longue uber alors Laughing

Bon alors c'est une uber qui fait minimum 150 pages, du genre qu'on la commence au soir et qui nous tiens éveillée toute la nuit Grin
J'en ai marre de lire des romans ubers dans un anglais traduit approximativement alors je cherche une vraie auteur française et je crois que tu serais la candidate idéale. Un bon gros roman uber français bien écrit Grin

Et sinon mes romans photos ne sont pas courts ce sont mes suites qui le sont. tongue
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Ven 19 Fév - 17:23
Préfère les pas trop longues ou les courtes, à part les tiennes Phénix ou celle de Honey les suites sont postées régulièrement.
C'est trop frustrant d'étre captivé par une FF , d'avoir une suite 6 mois ou 1 an plus tard ou bien plus aucune nouvelle.
Je comprends bien que les auteures ont d'autres prérogatives que d'écrire
des FF.
Gabri.L a écrit
Et sinon mes romans photos ne sont pas courts ce sont mes suites qui le sont.
Ben, c'est ben vrai
N'aurais-tu par hasard une traduction en cours "the enchantement" et une FF "prises au piège". Me renseigne pour la suite Laughing
Alors, quand !!!!!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Ven 19 Fév - 17:49
J' y travaille, j'y travaille Razz
Xegab petite cafteuse hannn Evil or Very Mad
En fait je travaille sur plein d'autres fics aussi et un jour je vous mettrai tout en lot ! lol

Non mais je sais bien qu'une uber super longue c'est du boulot mais on ne sait jamais si ça marche Grin
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Dim 21 Fév - 12:42
Xegab a bien raison Gabri.L Grin j'attend toujours la fin de la traduction "The Enchantment" (bien que j'ai fini par aller la lire en VO ainsi que sa suite, pouvais plus d'attendre No mais vu mon anglais, je préfère la VF Very Happy )

Sinon, l'idée d'une Uber de 150 pages me seduit assez mais le problèmes est que tout depend de mon cerveau et de mon inspiration. (Et en ce moment c'est pas le top vu que j'avance pas Laughing ). En plus si je trouve que la FF doit se finir, je ne ferais rien pour la rallonger de peur qu'elle perde de sa qualité. C'est aussi pour ça que j'aime pas faire de suite. Par peur que la suite soit moins bien que la première. (qui a dit que j'étais une peureuse ? Suspect )

Par contre, une chose que l'on ne peut pas me reprocher et ça j'y tiens enormément, c'est de ne poster que des partie de fic. Je ne post qu'une fois que la fic est terminée et si possible corrigée un minimum. ( tout simplement parce que moi aussi je deteste les fics qui ne sont pas fini Grin ) C'est vrai que des fois entre deux FF, l'attente est longue mais ça c'est pas ma faute, mon cerveau en fait qu'à sa tête. Grin
Killy83
Killy83
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 5
Subber/Shipper : subber c'est évident

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 24 Fév - 20:18
Eh bien, on peut dire que Phénix est vraiment douée pour écrire (surtout des scènes spécifiques...)
Il est vrai qu'après cette lecture, on porte un regard " différent " sur les ascenseurs. Et moi, j'en prends souvent ! lol!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Mer 24 Fév - 21:24
Lol moi aussi ! Tout les jours. Et ils sont assez petits pour bénéficier d'un rapprochement involontaires ^^ Si seulement j'avais les même passager que toi Phé... xD

Excellent comme à ton habitude ! Y'a pas à dire j'adore vraiment te lire ! Tu es ma barde préférée lol.

J'espère que la uber sur laquelle tu planches sera trèèèèèèèèèès longue ! J'ai hâte de la lire !
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 8 Avr - 0:36
J'inaugure mon accès aux dessous de Sappho par ton histoire Phenix.
Et quelle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était vraiment très chaud, et il est vrai que je ne verrais plus les ascenseurs de la même manière. lol!
En tout c'est une superbe petite histoire qui fait rêver.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Jeu 12 Aoû - 11:11
[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 793834 J'éprouve toujours le même plaisir à te lire et la même deception quand ta fic se termine [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 65264 Je partage l'avis des autres Xénites tu écris des merveilles mais il y a qq chose qui fait que cela semble toujours trop peu [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 3743 [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 3743 [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 3743 et ça même quand en réalité c'est long tongue tongue Du coup ça déclenche des envies de harcèlement compulsif mais bon c'est certainement la rançon du talent cheers Alors .... où sont les autres ff [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 793834 [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") 793834
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur") Empty Re: [ONE SHOT] L'ascenseur ("En apesenteur")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum