Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mer 12 Jan - 2:52
Je crois que sur Guerriere et amazone la suite y est vas y voir
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mer 12 Jan - 5:11
Effectivement sur guerrière amazone la suite et fin de répression est postée , il y les 2 premiers chapitres du dernier volet de cette trilogie - Réparation - toujours traduits par Frida.
Cette trilogie se compose de Redemption - Répression (toutes deux traduites par Frida et début de Réparation.
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mer 12 Jan - 10:02
Merci beaucoup!!
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mer 12 Jan - 14:42
Excellente Trilogie d'ailleurs !!!!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mer 12 Jan - 18:07
J'ai adoré le premier volé, c'est pour sa qu'il faut absolument que je lise la suite sinon je vais déprimer car je suis une mangeuse de fanfiction^^.
Et puis en plus j'adore les FF de Suzanne Beck particulièrement Inssurection!!
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Mar 17 Mai - 22:12
J'ai dévoré rédemption et répression. J'ai lu réparation, mais je suis arrivée à un stade ou je ne trouve plus la suite traduit en français.
Est ce parcequ'elle n'est toujours pas fini d'être traduite?
Ou bien je cherche mal?

Je suis désemparée lol.... il me faut la suite...
Si vous pouvez me dire ou chercher je vous serais super reconnaissante!!

Grin
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Sam 28 Mai - 19:30
la traduction est en cours, il nous faut patienter !! Et oui c'est pas facile surtout que j adooore cette trilogie
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Sam 28 Mai - 19:49
Idem, c'est vraiment intense en action, suspens, émotions.... Sacré écrivain cette Susanne Beck!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Dim 29 Mai - 9:18
Il faut prendre son mal en patience ! lol!
Mais j'aime beaucoup cette trilogie tout comme vous et je ne tarderais pas à lire la suite quand elle sera complétement traduite ! Wink
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Sam 16 Juil - 16:01
Au vu du contenu de la trilogie en question (que je vénère, soit dit en passant Grin), le sujet a été déplacé dans Les Dessous de Sappho Wink
Contenu sponsorisé

[EN COURS - TRAD] Répression  de Sword'n'Quill Empty Re: [EN COURS - TRAD] Répression de Sword'n'Quill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum