Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] "La confrérie"

+18
Phenix
Kerison
M@nu29
Helene alias choudolfin
Slideuse500
Xenarielle93
Xenabrielle
BlackIce
Nelly
WeanX
Gastoon
Xegab
Akilihan
Nina
Pegasus
Darkim
Franpova
Luce
22 participants
Aller en bas
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:23
ok mais si tu tarde trop d'un chouilla Whip Whip
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:23
Reste en position!

Fini ma sucette pendant que tu écris...

Mais dépêche toi...

Notre patiente a des limites déjà bien dépassé...

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 890560
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:24
*surveillez la de près Twisted Evil je cours faire une course et je reviens..........*

et voila de retour avec un petit apéro pour mes valeureuses guerrières (non alcoolisées bien entendu) jamais pendant une bataille Evil or Very Mad

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 175234
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:25
[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 175234 santé les Harceleuses!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:27
[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 175234 a la votre les filles
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:27
Moi aussi je veux boire un ptit verre non mais ! Grin

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 175234
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:28
Quelle chef tu fais Slideuse.. Il n'y a pas a dire tu es vraiment la Harceleuse en chef...

Je m'incline devant toi!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 175234 Santé!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:32
on laisse Gastoon tranquille les filles. Filez sur les autres topic où les auteurs sont plus en retard et laissez ses neurones en paix. Vous allez finir par nous les griller. Et après plus de suite alors grrrrrrr. Fichez lui la paix.
Gastoon
Gastoon
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 100
Localisation : Basse normandie
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty la confrerie

Ven 6 Fév - 23:35
Merci à toi Phenix!!!!
Je vais peut etre pouvoir me remettre à écrire après cette grande bataille.


Ah bientot pour la suite.
Sleep Sleep Sleep
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Ven 6 Fév - 23:36
a bientot et repose toi bien. [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 360134
Gastoon
Gastoon
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 100
Localisation : Basse normandie
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty la confrerie

Dim 8 Fév - 4:58
Prise d'insomnie, j'ai décidé de vous poster la suite de cette FF.
A cette heure avancée, je ne pense pas subir de harcèlement violent pour me demander la suite.....
Ouf.
-------------------


Malgré sa force et son agilité, Xena ne pu rien faire contre les gardes bien entrainés et beaucoup trop nombreux.
La violence de leurs coups eurent raison de la guerrière qui se retrouva sur le sol froid de la caverne au milieux des soldats qui ne cessèrent pas de la frapper.
Le sang dégoulinant sur son front, Xena sentie qu'elle faiblissait, sa vue se troublait. Malgré cela elle pu voir au travers de la brume qui envahissait ses yeux, Gabrielle debout au milieu de la salle. Personne ne la tenait, elle semblait vide face à la détresse de Xena. Elle la regardait avec son regard ambré mais ne réagissait pas. Comme si ce spectacle ne la touchait pas.

« Gabrielle.... Aide moi.... »
Xena sombra dans l'inconscience.

….......


La douleur la réveilla, de lourds anneaux métalliques maintenaient ses mains et ses jambes. Elle était allongée sur ce qui ressemblait à un hôtel de sacrifice fait de marbre froid.
Xena réussi à ouvrir les yeux et distingua ce qui l'entourait.

Le mage qu'elle avait vu devant Gabrielle lui faisait face avec un sourire mauvais sur le visage.

« Alors la fameuse Guerrière est revenue dans notre monde? Cela me fait plaisir de voir que mes soldats ne t'ont pas trop amochée car tu pourras ainsi voir ce que je te réserve »

« Qu'as tu fais à Gabrielle? »

« Oh mais rien du tout. Elle est l'incarnation de l'Ange Gabrielle. Savais-tu que « Gabriel » en hébreu veut dire en réalité la force de Dieu? L'archange Gabrielle est la main gauche de Dieu. Sa force nous sera très utile pour régner sur le monde »

« Malheureusement, cet ange n'était pas destiné à faire son apparition au cours de cette vie. Il était en Gabrielle mais devait resté endormi pour sa prochaine réincarnation. Nous avons du lui forcer la main pour le faire apparaître. Pour l'instant nous avons réussi à prendre le contrôle de son esprit mais je peux t'assurer que cela n'a pas été facile. Maintenant, nous n'avons plus qu'une étape à franchir avant que son esprit nous soit entièrement dévoué. Tu fais partie de cette étape Xena ».

« Qu'as tu l'intention de faire? Ou est passé l'esprit de Gabrielle? »


« Oh il est toujours là. Nous avons bien eu du mal avec d'ailleurs. Quelle force de caractère cette petite!!! Son esprit est présent mais mes pouvoirs le maintiennent à distance. »

« Qu'attend tu de moi? »

« C'est bien simple, nous allons t'offrir en sacrifice à l'ange Gabriel. Nous lui avons embrumé l'esprit en lui faisant croire que tu était l'incarnation du mal. Lorsqu'il s'apercevra de sa méprise, il sera trop tard et son âme sera souillée. Ainsi, il n'aura plus d'autre choix que de nous suivre et de nous aider à régner sur le monde. »



Xena frémit à cette pensée. Si ce que disais le mage était vrai et que l'incarnation de l'Archange Gabriel possédait un tel pouvoir. Aux mains de l'ordre des Glaces, le malheur s'abattrait sur le monde. Elle devait empêcher cela et sauver l'âme de Gabrielle.

Xena ne savait pas quoi faire. Elle se trouvait dans une impasse.

Gabrielle s'avança près d'elle, suivie du mage noir.

« Gabrielle tu m'entends? Je sais que tu es là quelque part. Je sens ta présence, tu m'as guidée jusqu'à toi. Bats toi contre cet enchantement. Tu es plus forte que tu ne le laisse montrer. Ne leur permet pas de régner sur ton âme »

Une voix faible résonna dans sa tête
« Xena- je t'entend mais je suis prisonnière de mon propre corps. Je n'arrive plus à le contrôler. Aide moi, je ne veux pas de te faire de mal »

La voix mourut dans un sanglot désespéré.

« Prépares toi Archange à sauver ton monde du mal qui veut l'envahir. Prends cette dague sacrée et accomplit ton devoir comme le ferait la main gauche du seigneur. »

Le mage tendit une dague à lame courbée donc la pointe était acérée et le tranchant fin comme un rasoir.

Gabrielle, comme hypnotisée par cette arme, la leva devant ses yeux dorés qui se reflétèrent sur la lame.

Une voix plus grave sortit de la bouche de la jeune femme.
« Oui le Mage, je dois accomplir cette tache. Tu as eu raison de me réveiller. Je vois en effet qu'un grand danger nous menace par cette créature du démon. Je vais accomplir la volonté du seigneur en lui offrant ce sacrifice »

« Non! Gabrielle réveille toi! Chasse cette présence de ton corps! Bats toi! Bats toi! »

Gabrielle leva la dague et la positionna au dessus de la poitrine de Xena ou se trouvait précisément son cœur.

La guerrière se résigna et ferma les yeux. Elle murmura:
« Gabrielle saches que je ne t'en veux pas. Je sais que tu n'es pas toi même. Je ne veux pas que tu te sentes coupable pour ce qu'il va se passer »

La voix résonna dans la tête de la guerrière
« Xena, non! Je ne veux pas te faire de mal! Empêche moi de commettre cet acte! »

« Je suis désolée Gabrielle je ne peux rien faire »

La lame s'apprêta à s'abattre sur la poitrine de Xena. Elle ouvrit les yeux et regarda droit dans le regard ambré de Gabrielle. Avec surprise, elle y vu une larme couler. La main qui tenait le couteau se mit à trembler et Gabrielle s'effondra sur le sol.

To be continued......


-------
Bientôt la suite et fin de cette histoire......
cheers cheers cheers
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 9:29
Waou... Que de tension dans cette suite...

Qu'est-il arrivé a Gabrielle??? Est-ce que son âme est plus fort...

J'en suis sure, c'est Gabrielle dont on parle après tout!!!

En-core En-core En-core En-core...

cheers cheers cheers cheers cheers

La suiiiiiiiiiteeeeeee
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 13:03
Super!!!! cheers cheers

suspens suspens j'ai hâte de savoir se qui va se passer!!

la suuuuiiiiiitttteeeeee
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 14:43
super suite. On a vraiment envie de savoir. Quel suspence !

Les filles on harcele pas Gastoon, je le rapelle. En plus vous avez bien vu que si vous la laisser tranquille ça donne une super suite.

ALORS ON LA LAISSE TRANQUILLE. SINON [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 394469
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 15:16
Quelles suite.

Merci. Que va t-il se passer maintenant ?
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 17:05
Magnifique suite Gastoon !!! [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 269792 [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 269792 [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 269792
Vivement la prochaine lol!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 17:11
Super suite wow quel revirement

Leur amour est plus fort que tout les enchantements c est obligé


Promis phenix on la laisse tranquille
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Dim 8 Fév - 19:03
Ouahhhh cette suite est vraiment magnifique,on ressent parfaitement les émotions.
Je m'en doutais que Gabby ne pourrai jamais tuer Xena,leur amour est bien plus fort que tous les enchantements.
J'attends la suite avec impatience.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 21:36
de quel harcelement tu parles Phenix??? nous n'avons jamais rien fait de tel Rolling Eyes *planque vite ses armes derrière son dos et siffle l'air de rien Cool *

superbe suite Gastoon [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 269792 que d'émotions..........ahhh j'adore [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 360134
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 21:38
*Donne mes armes a Slideuse*

Moi j'ai pas d'armes Phenix !!!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 22:10
non non c'est vrai on a pas d'armes Evil or Very Mad *planque les armes de Luce et les miennes dans ma cachette secrète Rolling Eyes *

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Grin
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 22:34
Tout bas... merci Slideuse

Me joins à ma chef...

LA SUITEEEEE [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 65264
Gastoon
Gastoon
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 100
Localisation : Basse normandie
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty la confrerie

Lun 9 Fév - 23:01
Voilà!!!! Ta da daaaa!!! Suite et fin de cete FF que j'ai adoré écrire mais qui m'a valu quelques heures de sommeil en moins.
J'espère que cette fin vous plaira à tous.
------------------------------



Gabrielle était en proie à une lutte intérieure. Son esprit se battait pour reprendre le contrôle de son corps. Mais elle n'était pas préparée à ce combat psychique. Lorsque son esprit affrontait celui de l'archange, il était aussitôt repoussé par un pouvoir éblouissant. Comme si l'esprit de l'ange était protégé contre tout.
Gabrielle s'était bien rendue compte que cet esprit qui se trouvait en elle et dont elle ignorait jusqu'à l'existence même était lui aussi emprisonné par un enchantement. Alors que cette incarnation devrait cohabiter avec elle, en réalité la considérait comme une intruse dans sa propre enveloppe charnelle.

Gabrielle sentie qu'elle perdait le combat. Avec l'énergie du désespoir, elle continua de se battre pour reprendre le contrôle d'elle même. Elle ne pouvait pas concevoir commettre un crime aussi horrible que celui de Xena qui était venue la sauver.


Un bruit sourd résonna dans l'immense salle. Une explosion et un feu immense jaillit du centre de la pièce. Le mage se trouvait près de ce foyer les bras levés vers le ciel.
« Oh Seigneur, accorde moi la puissance pour contrôler ces âmes et obtenir le pouvoir qui me servira à te servir! »

Xena tentait de se débarrasser de ses chaines, en vain. Elle ne parvint qu'à se blesser les poignets mais elle n'en avait cure. Il fallait qu'elle se libère pour pouvoir sauver Gabrielle.

« Gardes! Apportez moi l'ange! »

Deux soldats soulevèrent le corps inerte de Gabrielle et s'approchèrent du mage. Ce dernier plaça une de ses main sur le front de la jeune femme et l'autre sur sa poitrine. Une lueur émana de Gabrielle. Ses yeux s'ouvrirent brusquement laissant apparaître des pupilles ambrées.

« Archange, fait ton devoir et supprime le mal de cette terre! Relèves toi et prends cette dague sacrée. Le seigneur attends que tu accomplisse ta mission »

« Oui tu a raison le Mage »

Gabrielle se releva et tel un automate elle se dirigea, l'arme à la main vers celle qu'elle croyait incarner le démon »

Un bruit résonna au fond de la salle.

« Gabrielle ne fais pas ça! »

Constant surgit de nulle part l'arme à la main et couru en direction de la jeune femme. Voyant le regard de Gabrielle il comprit aussitôt et tomba à genoux

« Oh Ange Gabriel, cet homme te trompe, tu es victime d'un maléfice et il te fait croire que le mal incarne cette femme. En réalité, c'est lui le mal et la femme attachée sur cet autel s'appelle Xena. C'est une guerrière venue pour te sauver »

Attentive à ces mots, Gabrielle se dirigeât vers Constant et s'agenouilla près de lui. Elle se rapprocha de son oreille et lui dit:

« Je t'ai entendu et je comprend que mon Seigneur me mets à l'épreuve en te mettant sur mon chemin. Rien ne me détournera de ma mission. Adieu »

Et Gabrielle planta la dague dans le ventre de Constant qui s'écroula par terre.

Xena cria:

« Non! Gabrielle! Pourquoi? Constant! Constant! »

Des larmes de rage et de tristesse coulaient sur les joues de la Guerrière.

« Je t'avais dis de rester en arrière Constant pourquoi ne m'a tu pas écouté? Je n'ai pas pu te sauver mon ami! »

Elle entendis un bruit venant de derrière elle:

« Xena c'est moi Théo, ne bouge pas je vais te détacher »

D'un coup d'épée il réussit à briser les chaines qui maintenaient Xena attachée.

Celle d'un bond se releva et atterrit debout sur l'autel ou elle était attachée quelques instant avant.

« Maintenant, la petite fête est finie. Mage, tu vas voir de quel pouvoir je dispose et tout ce que tu pourras faire en m'empêchera pas de venger la mort de mon ami »

Poussant son cri de guerre, elle s'élança dans les air et récupéra au passage son chakram qu'elle avait auparavant planté dans une poutre.

« Grades! Attrapez la! »

« Trop tard le mage »

Xena lança de toute ces forces son chakram qui décima les gardes sans qu'ils ne puissent même se défendre. L'anneau poursuivi sa course vers le mage qui ne l'évitât que par miracle. Celui ci s'enfuit sans demander son reste avec les quelques survivants.

Xena se débarrassa facilement des quelques guerriers qui n'avaient pas eu la présence d'esprit de s'enfuir avec l'aide de Théo.

Après cette bataille vengeresse et vite gagnée, Théo accouru près de Constant et s'agenouilla près du corps de son maitre.

« Pardonnez moi maitre, j'ai échoué, je voulais vous sauver mais je n'ai pas pu »

« Tu n'as rien à te pardonner Théo, tu as accomplit ta mission, tu es un brave guerrier »
lui répondit faiblement Constant

« Maitre vous êtes encore en vie? Attendez je vais vous soigner »

« Non ce n'est plus la peine, il ne me reste plus longtemps à vivre »

Xena s'approcha de Gabrielle qui était restée figée pendant la bataille. Au contact de la guerrière, elle sursauta et ouvrit les yeux. Malheureusement toujours ambrés.

« Xena, je réalise mon erreur, ce mage m'a trompé et maintenant je dois expier mes fautes je vais être banni du royaume des cieux »

« Non Ange Gabriel, tu n'étais pas toi même. Tu n'as rien à te faire pardonner. »

« Si et je vais tenter de réparer les erreurs tout de suite »

Gabrielle s'agenouilla près du corps de Constant et écarta doucement Théo. Elle plaça ses mains sur le corps agonisant et ferma les yeux. Une aveuglante lumière rayonna de ses mains. Elle aveugla Xena et Théo qui se protégèrent les yeux de leurs mains.
Un souffle chaud entoura le petit groupe réchauffant l'atmosphère glaciale de la caverne.

Lorsque la lumière baissa d'intensité pour enfin s'éteindre. Xena et Théo rouvrirent les yeux.

Constant ne paraissait souffrir d'aucune blessure et le plus merveilleux ce fut son visage qui quelques instant avant présentait toujours ses horribles brulures. Il semblait lisse et parfais.

« Maitre! Votre visage! »

Constant porta les mains à son visage et se mit à sourire. Des larmes de joies coulèrent le long de son visage.

Xena se tourna vers Gabrielle reconnaissante. Celle ci s'effondra retenue par les bras de la guerrière.

Elle la porta dans ses bras et se dirigea avec ses compagnons vers la sortie de cette lugubre caverne.

« Attendez. »

« Qui a t'il Xena? »

« Je refuse de laisser cet endroit intact pour qu'une autre confrérie puisse l'occuper et faire le mal autour d'eux »

Xena pris son chakram et après avoir étudié la salle d'une regard elle le lança avec force contre la paroi. L'anneau frappa violemment les murs et les poutres avant d'être récupéré le plus simplement du monde par la puissante main de la guerrière.

Un craquement sinistre retentit.

« Je pense qu'il vaudrait mieux sortir très vite » dit Théo.

Acquiesçant de la tête, ils partirent courant vers la sortie la plus proche. Pour être plus à son aise, Xena transféra Gabrielle toujours inconsciente de ses bras jusqu'à ses épaules.

Ils ne mirent que quelques minutes pour s'extirper des tunnels. A peine sortis, qu'une épaisse fumée blanche s'échappa de l'entrée de la grotte.

Ils reprirent leur souffle.

« Mmmh qu'est ce qu'il s'est passé? »

Xena entendit Gabrielle se réveiller. Elle la posa doucement sur le sol.

« Xena? Oh mon dieu j'ai failli te tuer!!! C'était horrible j'étais prisonnière de mon corps mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Xena sourit doucement

« Ce n'est rien tout va bien, tu n'as tué personne et tout le monde va bien Détends toi »

Elle posa une main sur son épaule pour la réconforter.

Constant s'approcha

« Gabrielle, tu n'a peut être pas réalisé qui tu es encore réellement. Je vais tenter de te l'expliquer. Voilà, il existe un Dieu unique qui a des anges près de lui qui l'aident dans sa guerre contre le mal. Son bras gauche, sa force, s'appelle l'Archange Gabriel. Bien que sa place soit auprès de Dieu, il se trouve qu'il s'est réincarné en un humain pour vivre au plus près de nous. Cet humain, c'est toi Gabirelle »

« Moi mais comment? Je ne comprend même pas qui est ce Dieu unique, comment puis je être un Archange sans même le savoir?

« Tu le sais Gabrielle au fond de toi. Cependant cette partie de toi est endormie et ne s'éveillera pas avant ta prochaine incarnation. Ce mage a réussis à la réveiller en avance et à la contrôler. Heureusement, le lien qui existe entre toi et Xena a permis à l'autre partie de ton esprit de se battre. Elle nous a permis de vaincre ces forces des ténèbres. Comprend tu? »

« Un peu mieux mais j'aurai besoin de plus d'explication plus tard. Pour l'instant, je voudrais retourner à la civilisation »

« Bien sur en route mais amis »


Une grande fête eue lieu au Château, ou tout les gens du village furent conviés. Les gens dansaient, riaient, mangeaient et buvaient. La joie régnait dans l'enceinte de ces murs.

Gabrielle s'éloigna de la foule, cherchant un peu de calme. Elle restait troublée par les récents événements. Constant lui avait assuré que son mage lui donnerait toutes les réponses qu'elle voudrait afin de mieux comprendre qui elle était.

Xena s'approcha de Gabrielle sans bruit.

« Gabrielle? »

La jeune femme sursauta en entendant son nom. Elle savait qui l'avait prononcé. Elle sentie une main se poser sur son épaule. Une douce chaleur envahie son corps. Elle se sentais protégée par cette mystérieuse guerrière. Elle se souvenait du lien qu'elle avait réussi à maintenir alors qu'elle était contrôlée par le mage noir et cela l'a troublait.

« Xena je ne comprend pas ce qu'il se passe. Nous ne nous connaissons pourtant pas. Quel est ce lien entre nous? »

« Je suis désolée Gabrielle mais je n'en sais pas plus que toi. Je voulais juste te dire que je repartais demain. Alors viens t'amuser avec moi à la fête, profitons de ces instants »

Le cœur de Gabrielle se serra à ces mots. Mais que pouvait elle faire? Elle décida de suivre Xena et de profiter au maximum de ces derniers instant.

Une grande farandole s'était crée et emportèrent les deux femmes. Main dans la main, elles riaient en suivant cette file. Lorsque ce fut fini, elles ne purent se détacher l'une de l'autre. Le lien qui était entre elles était trop puissant.

Xena et Gabrielle se regardèrent un long moment sans rien dire. Elles n'entendaient plus la musique, les rires et les cris de la foule qui les entourait. Rien d'autre n'existait à part elles seules.

Leurs lèvres se rapprochèrent et doucement, Xena embrassa Gabrielle. Celle ci répondis à ce baiser. Aucune surprise, la passion qui les animait fit place à la douceur et un long moment se passa avant qu'elles puissent se détacher l'une de l'autre.

Cet instant passé, Xena se rendit compte du monde qui les entourait. Elle trouva du regard Constant qui souriait d'un air complice. Il mima des mots avec sa bouche voulant dire
« Tu comprends? »

Xena sourit et regarda tendrement Gabrielle
« En fait, je vais peut être rester un peu plus »

Gabrielle se mit à rire, comprenant que plus rien ne pourrait les séparer dorénavant. Elles étaient liées.

Les deux femmes repartirent dans une nouvelles farandole, heureuses de savourer ce nouveau bonheur.

-------------------------------FIN--------------------------------


cheers cheers cheers
Merci pour tout vos messages, meme les harcèlement ont été les bienvenus.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 23:08
merci Gastoon [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 360134 pour cette fic géniale que j'ai prit énormement de plaisir a lire!!!!

si tu en as d'autre nous sommes preneur Razz

encore merci a toi [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 269792
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Lun 9 Fév - 23:16
Super ,très belle fic Gastoon , j'ai adoré !!!!

Merci de nous l'avoir fait partager [TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 360134

Si tu en as d'autres n'hésites surtout pas Wink
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] "La confrérie" - Page 8 Empty Re: [TERMINÉE] "La confrérie"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum