Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ONE SHOT] La Déchéance Empty [ONE SHOT] La Déchéance

Dim 24 Oct - 17:10
Ouf j'ai eu peur due au titre mais ça fini bien

Super fic bravo
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Dim 24 Oct - 18:29
je suis d'accord avec labulle on crains le pire avec le titre mais y'a une happy end belle fic bravo courte mais très bien écrite [ONE SHOT] La Déchéance 269792 [ONE SHOT] La Déchéance 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Dim 24 Oct - 18:56
[ONE SHOT] La Déchéance 269792 [ONE SHOT] La Déchéance 269792 [ONE SHOT] La Déchéance 269792 [ONE SHOT] La Déchéance 269792 Superbe fic !!!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[ONE SHOT] La Déchéance Empty "La déchéance"

Dim 24 Oct - 19:34
Bonjour Kerridwenn,

Je viens de lire ce petit one shot. Je dois dire que j'en suis encore ému. C'est formidable d'humanité, c'est empreint de pudeur et c'est d'une grande beauté. L'amour est beau et comme aime à le dire notre barde préférée, l'amour est la voie.

Il fallait oser revêtir Xena de cette étiquette d'alcoolique, obèse et aigrie. La description que tu fais de son caractère est en ce qui me concerne, un petit morceau de bravoure. Elle imprimait mon cerveau qui en retour me projetait les images. Bravo !
Ce fut certainement plus simple de faire endosser le costume de Mère Térésa à Gabrielle.

Mais le résultat est à la hauteur des espoirs que je nourrissais dès l'entame de ce texte. L'alchimie entre ces deux êtres à travers le temps et les mondes est intacte. Même dans cet environnement de 'vol au-dessus d'un nid de coucou', la magie opère et l'impensable se réalise, la résurrection d'un amour immortel, éternel.

C'est donc la larme à l'œil que je te dis merci et surtout, et surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin. Concocte-nous d'autres petits joyaux comme celui-là.

Je t'embrasse
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Dim 24 Oct - 20:56
*LB en mode émotion, essuyant discrètement une petite larme*
Quelle histoire, qui m'a "lachement" prise aux tripes ; je dois dire que je suis très sensible et pleure facilement...(une vraie guimauve !!!) Tout ça pour dire, un peu comme Prométhée, il fallait oser montrer une xena alcoolique...
Je crois aussi que le choix d'écrire au présent renforce l'idée que c'est réel, (d'ou les larmes...), on dirait un documentaire, ou meme un article de journal ! (l'aurais-tu fait exprès, coquine ???)
Je dis tout ça sous le ton de la plaisanterie, mais ça m'a vraiment plus : tu as eu une riche idée, encore bravo !!!
Guimauve [ONE SHOT] La Déchéance 269792 bounce
avatar
kerny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 56
Messages : 15

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Dim 24 Oct - 23:12
je vous remercie tous pour vos messages, ils m'ont touchée et émue.
ce qui me plait le plus dans l'écriture ou la lecture, ce sont les émotions qui nous amenent à nous interroger, à prendre certains décisions où de changer. seuls, les humains peuvent faire ça. j'aime le côté "libre arbitre", peut importe des convenances, l' importance c'est d'être clair avec soi-même et être heureux. je vous le souhaite à tous.
je vous embrasse.
k
avatar
Mars antique
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 17

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Ven 29 Oct - 17:21
Tout simplement super !! [ONE SHOT] La Déchéance 269792
Du début à la fin j’ai été plongé dans un film où j’ai pu ressentir ce sentiment de tristesse de Xéna puis son envie de se battre pour enfin être heureuse et pouvoir revivre.
Un grand bravo !!! [ONE SHOT] La Déchéance 793834 c’était magnifique et rempli d’émotion.

A quand la suite ???? Very Happy
avatar
kerny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 56
Messages : 15

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Ven 29 Oct - 20:02
il n'y aura pas de suite, je n'aurai pas la intensité. Mais à toi d'imaginer la suite.
Merci pour ses compliments.
je t'embrasse
k
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] La Déchéance Empty Re: [ONE SHOT] La Déchéance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum