Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Ven 28 Jan - 8:59
[TERMINÉE] Lucy et Renée 65264 Moi qui raffole des histoires policières, je suis servie! [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264
Bravo [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 à quand la suite? [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834
En plus on dirait que je suis ta première fan! cheers
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Ven 28 Jan - 15:29
Mais de rien Very Happy
Oui, j'adore les fictions policières, et je dévore littérallement la tienne! [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264
Je trouve que tu as vraiment du talent...et j'ai vraiment hâte de connaître la suite!

[TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 (bisou d'ecouragement Wink )
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Ven 28 Jan - 16:31
[TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 tonnerre d'applaudissements [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792

Bravo! Quelle fin splendide!
Je garde ceci dit un regret...c'est que ce soit déja la fin!
As tu l'intention de te mettre à autre chose?
[TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Ven 28 Jan - 16:55
Alors sache très chère barde que j'ai une autre fic policière qui est en cours de saisie mais suis un peu coincée dessus. J'ai l'inspiration mais pas envie de m'en occuper pour le moment.

Sinon je vais m'atteller sur deux fics pour deux xenites. Je pense qu'elles vont être surprise car j'ai déjà un début d'intrigue et....

A la je me tais mais elles ne vont pas en croire leurs yeux quand elles les liront.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Ven 28 Jan - 16:59
héhé concernant cette fic ^^ [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 je te refélicite ^^
[TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
"Sinon je vais m'atteller sur deux fics pour deux xenites. Je pense qu'elles vont être surprise car j'ai déjà un début d'intrigue et...."
je suis comprise dedans ?? [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264 [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264 [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264 [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264
[TERMINÉE] Lucy et Renée 793834 [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834 [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834 [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834 [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834 [TERMINÉE] Lucy et Renée 793834
je te fais pleinement confiance !! ^^ [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Dim 6 Fév - 23:43
[TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792


J'adore ta fic elle est géniale!!

J'aime beaucoup la fin.
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Lun 7 Fév - 20:41
Merci beaucoup [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Mer 9 Fév - 8:28
miciii beaucoup j'adore Guimauve Guimauve [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Mer 9 Fév - 12:15

Je vais sans doute passer pour la méchante Sadd mais je ne suis pas allée jusqu'au bout.

Au premier abord, le fait que se soit Lucy et Renée me chiffonait un peu mais une fois commencé, j'ai surmonté ça, je voyais pas les actrices donc ça va.

Ce que je vais dire n'est pas une critique mais plutôt un conseil pour tes prochaines fics.
Dans celle-ci je trouve qu'il n'y a pas assez de description, beaucoup de dialogue mais très peu de rendu sur les lieux, le ressentie des personnages... du coup ça manque un peu de relief.

C'est dommage parce que l'idée est franchement bonne mais on s'attache pas aux personnages et à l'histoire.

Après c'est que mon avis, ça n'engage à rien et y a peut-être qu'à moi que le manque de description a poser problème. Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Mer 9 Fév - 20:32
ll n'y a pas de souci Elodie74 Wink

J'accepte les critiques.

Grace a vos commentaires j'essaye de m'améliorer pour mes fics suivantes.

Merci d'avoir donnée ton avis et merci aussi pour les autres



gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Mar 15 Fév - 21:37
[TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 [TERMINÉE] Lucy et Renée 269792 beau travail j'ai adoré l'histoire j'attend tes prochaines avec impatience pleins de gros bisous ma baccante [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty [TERMINÉE] Lucy et Renée

Mer 16 Fév - 1:10
Waou c'est génial bravo ! Tu ne manques pas d'imagination !!! Excellent j'attend la suite avec impatience !! [TERMINÉE] Lucy et Renée 65264 [TERMINÉE] Lucy et Renée 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Lucy et Renée Empty Re: [TERMINÉE] Lucy et Renée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum