Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TERMINÉE] "Huis clos"

+15
Titelo
Emmanuelfe
bountyaffame
Vivangel
Phenix
Xenarielle93
Zyna
Mimi77
Askatasun31
Leyana1229
Prométhée
Nephnew
Xena Warrior
Nelly
Eternal-Xenite
19 participants
Aller en bas
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Ven 28 Mai - 0:12
Finalement c'est super d'arriver sur le site avec plusieurs mois de retard Laughing au moins j'ai pas eu à attendre pour avoir la ff en entier cheers et d'ailleurs c'est mieux pour toi parce que je pense que je me serais vraiment montrée trés désagréable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Devoir attendre plusieurs jours pour avoir la suite vu là où tu t'arrêtais mais c'est un appel au meurtre ça [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 3743 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 3743

Bon dans tout les cas super ff, c'est dingue je lis bcp de tes ff et je constate que qq soit l'univers ou l'atmosphère dans laquelle tu fais évoluer tes personnages c'est toujours trés prenant, trés imaginatif (il n'y en a pas deux pareils chapeau!! king ) et écrit avec bcp de style [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792

Merci d'être aussi productif même si tant de talent est un peu écoeurant quand on en est dépourvue comme moi tongue
Je reste baba [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 793834 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 793834 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Ven 28 Mai - 11:12
je viens de la voir je l'ai lue d'une traitre avantage d'arriver plus tard comme dit bountyaffame! j'ai beaucoup aimée ya pas te temps morts, ça ce lit vite et on est pris dans la lecture jusqu'à la fin!
je pense à ceux qui n'avait pas tout eu d'un coup les pauvres! lol!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty "Huis clos"

Ven 28 Mai - 17:20


Que répondre à tous ces compliments ? Merci ? Nan, ce serait bien fade au regard du plaisir que vous me faites. C'est vraiment beaucoup d'honneur et de bonheur !

Pour des suites ou des Fic, j'ai rédigé la suite de "Espoir" que j'ai nommé "l'Ange Gardien" elle est terminée depuis au moins deux bons mois. Mais j'ai voulu laisser passer celles des Bardes Xénites du moment.

J'ai alors commencé une autre histoire en attendant, mais a force de cogiter, d'en rajouter, elle est devenue trop longue pour la poster ici. Alors, j'ai décidé d'en faire un roman. Je pense l'avoir fini fin juin (Le travail de recherches est long, la rédaction les relectures etc. enfin tous les bardes me comprendront) Et si je pense qu'elle le mérite , je ferai le tour des popotes voir si quelqu'un veut bien m'éditer ça. Enfin on verra. En tout cas, merci de votre fidélité et des ces magnifiques encouragements.

cheers
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Jeu 24 Juin - 20:57
Ho Prométhée comme je me lasse pas de tes fic, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et tes histoire sont toujours prenante et pleine d'émotion. Et puis celle là elle finit bien alors ça va beaucoup mieux ^^

un grand merci !
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Ven 25 Juin - 15:00

Bonjor Titelo,

Alors tu m'en vois ravi, si "huis clos" a eu sur toi un effet thérapeutique, cela dépasse toutes mes espérances. En tout cas, merci pour tous ces compliments.

A bientôt sur le forum

Biz
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 28 Juin - 11:39
Oh mon dieu!! Je ne sais quoi dire!! Ta fic est d'une richesse argumentative et rédactionnelle, on dirait un vrai roman!! Ton histoire est magnifique, l'idée exceptionnelle et cette intrigue qui nous tient en haleine tout du long!!! Comme Manu et Bounty, heureusement que je suis venue lorsqu'elle était finie, je crois que j'aurai eu beaucoup de mal à patienter pour la suite!!

En fait, j'avais beaucoup entendu parler de ton talent et je n'avais pas encore lu tes fic!! (honte à moi Whip ) Là, je ne peux que constater de mes yeux ton talent immense pour l'écriture et je me suis régalée à chaque ligne de ton oeuvre!! Je crois que je ne connais pas assez de vocabulaire pour faire l'éloge de ta fic, elle est tellement sublime!!!

En tout cas, je m'empresse de lire tes autres fic!! Je te dis un grand BRAVO pour cette fic de pro, et surtout un grand MERCI de nous faire partager ton talent et de nous faire évader le temps d'une lecture, qui nous laisse une trace!!!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 28 Juin - 19:48

Bonjour Gakusei92,

Là c'est le coup de grâce, autant d'éloges !!!! Je ne sais quoi répondre sinon qu'outre une fierté fugace, le rouge me monte aux joues. Merci et merci mille fois.
C'était ici ma première fic conséquente, ont suivi "Pour l'Eternité" et "Espoir". J'ai rédigé la suite d'espoir qui est totalement terminée depuis plus de deux mois, mais je ne l'ai pas postée.

Voilà, Waou !!! ça fait vraiment du bien, je me sens tout revigoré.

Mille mercis [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134




Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 28 Juin - 20:12
Prométhée a écrit:
Bonjour Gakusei92,

Là c'est le coup de grâce, autant d'éloges !!!! Je ne sais quoi répondre sinon qu'outre une fierté fugace, le rouge me monte aux joues. Merci et merci mille fois.
Je ne dis que ce que je pense, et quand je vois un travail pareil, je ne peux qu'en faire l'éloge!!Quand j'aime une fic, je le montre lool Et si j'aime moins, ben je dis rien car la critique est facile, donc je ne me permet pas de critiquer, après tout, ce n'est que mon avis lol Donc quand j'aime, je post!! Et là...... Je suis admirative!!

Prométhée a écrit:C'était ici ma première fic conséquente, ont suivi "Pour l'Eternité" et "Espoir". J'ai rédigé la suite d'espoir qui est totalement terminée depuis plus de deux mois, mais je ne l'ai pas postée.
Voilà, Waou !!! ça fait vraiment du bien, je me sens tout revigoré.
C'est ta première grande fic????? O_O Je suis impressionnée!! Elle est tellement merveilleuse!!
Si tu es revigoré, attaque toi à ton roman!! J'ai vu dans ton post du 28 mai que ta fic était tellement importante que tu envisageais d'en faire un roman!! Tu la posteras ici??? J'espère, sinon, si tu fais un livre, je l'achète tout de suite!! Mais pour de vrai!! Je suis fan!!

Je crois que je vais créer mon 2ème FanClub, FanClub de Prométhée!! Mon premier étant celui de Khalanéis!! As-tu lu sa fic??? Je L'ADORE!!

Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty "Huis clos"

Lun 28 Juin - 20:40

Gakusei92,

Je pense très sincèrement Khalanéis est une valeur sûre de ce forum. J'ai été scotché par sa réalisation. (je crois qu'elle avait été rédigée dans le cadre d'un concours) Elle a un talent fou et j'avoue que lorsque je l'ai entendu dire (enfin elle l'a écrit en réalité) qu'elle était persuadée que sa prose n'intéresserait personne, qu'elle était surprise de l'engouement du lectorat xenaesque, je n'en revenais pas. Quand on s'attarde sur son avatar et que l'on voit qu'elle a 22 ans, j'en suis tombé sur le cul. Comme quoi le talent n'attend pas le nombre des années.

J'ai également suivi les prouesses d'une petite AphroGab pétrie de talent qui s'était lancée dans la rédaction d'une fiction extraordinaire "La revanche des Shippers" mais qui, soit à cause de sa scolarité soit qu'elle a succombé à la pression des xénites qui exigeaient une suite, n'a pas donné suite.
enfin, il y a "Troubles" d'emmanuelfe qui promet beaucoup.

Bref, toutes ces jeunes pousses me donnent du courage. Pour la suite d'espoir, je la posterai probablement en fin de semaine. Pour mon roman, c'est plus que bien avancé. Il me reste quelques plans à rédiger mais l'essentiel est fait.

Je t'embrasse





Dernière édition par Prométhée le Lun 30 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 28 Juin - 21:54
Il paraît que tu es un excellent critique, je te fais confiance sur ce point!! Si tu aimes ce que fait Khala, je suis plus que ravie car je suis tombée raide dingue de sa fic!! C'est ma préféré!! J'ai même l'honneur extrême d'être sa relectrice (mais c'est juste pour les fautes d'orthographes, je n'ai aucun talent pour l'écriture, juste un peu pour les poèmes lol) Il est vrai qu'elle est jeune mais pleine de promesses!! J'espère qu'elle ira loin!!

Je n'ai pas eu trop le temps de lire les fic, mais là je m'y mets, j'ai aussi entendu parler des fic d'AphroGab, je vais essayer de les lire le plus tôt possible.
Sinon, je connais "Trouble", très bon début, j'ai hâte de lire la suite!! (la petite Manu nous fait languir!!)

Je vais m'empresser de lire "Espoir", et j'attends ton roman avec une impatience qui défie l'imaginaire!!!

Je t'embrasse très fort, et continue d'écrire, tu nous fait rêver!!
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Mer 11 Aoû - 16:38
sunny coucou, Prométhée que dire, à part " c'est génial" comme toujours ... Tu as également le gout du détail " qui tue" n'est-ce-pas???
l'avocate qui s'appelle comme par hasard : Anna Jarat (Najara OUah trop fort!!! [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 890560 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 890560 ) Encore merci de nous faire partager... [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty "Huis clos"

Jeu 12 Aoû - 13:31
Bonjour lb,

J'ignore si d'autres Xénites s'en étaient rendus compte, mais en tout état de cause, tu es la première à le signaler. Cette petite fic était truffée de petit messages subliminaux tel que celui là. De mémoire, je me souviens de l'Archange Michel de la place Saint Michel, de la station de métro Mont Parnasse Bienvenue et bien sûr la jeune et belle avocate Anna Jarrat qui avait passablement énervée notre Hélèna Xénafortakis qui avait senti une rivale potentielle "Moi je la trouve trop gentille et plus qu’avenante si tu veux mon avis !» avait-elle répondu passablement énervée au Capitaine de Police Gabrielle de Potidéa si je me souviens bien. C'était trop amusant de faire ça !
Bref, des détails qui dans cette fic complètement décalée (je veux dire par là dans l'époque) ramenaient vers notre série favorite.
En tout cas merci de ton soutien. Je viens d'inscrire les premiers mots de ma prochaine réalisation qui ne tient pour l'instant qu'en 9 lignes, mais je garde l'espoir.

Excuse moi, mais j'en rigole encore. Ton message m'a trop fait rire (Tes smileys sont vraiment bien choisis !!" [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792

Je t'embrasse
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Jeu 12 Aoû - 14:17
sunny Bonjpur à toi, Prométhée!!! Contente d'avoir rendu " monnaie de ta pièce" comme on dit ! bounce : je t'ai fais rire comme tu me fais pleurer...en lisant tes superbes histoires. [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 825192 ou [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 920724 C'est moi en lisant "Espoir" [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 322994 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 383737 et là en lisant "huis-clos ".
Tu vois j'adore les smileys...
J'avais également repéré la gare mont parnasse et l'ange de la fontaine st michel ; et le nom de famille de Gabrielle... C'est vraiment bien trouvé, ces clins d'oeil... [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 806366 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 890560
Allez, je t'embrasse aussi, Prométhée [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134 et [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 175234
avatar
Mars antique
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 17

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 30 Aoû - 7:07
Magnifique, c'est tout simplement magnifique. Je ne me lasse pas de ce style d'écriture.
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et cette fic me donne une envie extrème de me mettre à cet art.
merci Prométhée je suis fan inconditionnel
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty "Huis clos"

Lun 30 Aoû - 13:01

Merci Mars antique, ce compliment me remplit d'aise. Bienvenue sur ce forum qui te donnera à n'en pas douter beaucoup de joie, mais n'oublie pas de passer par la case "Présentation". La garde prétorienne du site veille !

Visite également tous les sujets divers et variés des différentes rubriques (Il y en a une multitude) Si le fil directeur reste XWP, les Xenites ont également d'autres sujets de préoccupation. Il y a un coté très militant ici.

Et je le répète Bienvenue sur ce fofo.

Fais un saut sur ta MP

avatar
kerny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 56
Messages : 15

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 11 Oct - 12:32
wahou!!! j'ai adoré!! je n'avais pas vu la suite, j'ai dévoré du coup je suis en retard pour le boulot. merci, pour l'évasion que je viens de lire. je sens bien qu'il y a du vécu .....
ENCORE!!!!!
avatar
kerny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 56
Messages : 15

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Lun 11 Oct - 22:54
moi aussi, on m'a volé un baiser qui m'a profondément troublé.
j'aime la façon donc tu écris, on rentre dans l'histoire, tous ces questions que l'on se pause, est-ce pour de vrai?? pourquoi moi??? est-ce une pulsion animal ou un sentiment pure et réel?? pour combien de temps cela peut durer??? etc.....
les personnages nous ressemblent tellement dans leur fonctionnement et leurs questionnements. mais est-ce que nous serions capable de faire comme gabrielle par amour?? c'est beau les romans car je viens de lire n'est que le prèmice d'un futur livre??? mais surtout que l'auteur ne s'arrête pas en si bon chemin!!!
bravo et félicitation!!!!! [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792 [TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 269792
[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 360134
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty [TERMINÉE] "Huis clos"

Mar 12 Oct - 6:41


Merci Kerny,

Bien sûr tout n'est pas aussi simple dans la vraie vie. Mais j'aime à penser que si nous n'étions pas entravés par autant d'anathèmes, comme nos présupposés et autres ersatz de religion, ce serait le cas. Mais j'aime l'idée que nous sommes aussi guidés par notre coté animal. Que le cerveau reptilien prenne le pas, Waou !!! Quant à se questionner sur la durée potentielle de l'engagement, là c'est plus dur. Mais comme l'indique au quotidien ma siganture sur ce forum "Profitons de l'instant présent" et advienne que pourra !

Je t'embrasse

Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] "Huis clos" - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] "Huis clos"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum