Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Ven 28 Aoû - 18:44
merci pour cette ff vivement la suite [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Sam 29 Aoû - 16:51
C'est un très bon début alors vivement la suite pour voir ce qu'il va se passer.
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Dim 30 Aoû - 2:21
debut de fic sympa Wink j'attend la suite Grin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Lun 1 Fév - 12:22
suite et reédition du premier partie faites comme prevu pour l'ouverture du site. C'est mon cadeau de cette evenement qui ne vaux pas raté. Bonne lecture et normalement fin du mois la suite.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Mer 3 Fév - 20:23
Je viens de lire la suite et elle est vraiment génial.On en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé.L'intrigue est très intéressante et ça donne très envie de connaitre la suite alors vivement la fin du mois.Et encore bravo pour ce début.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Ven 26 Fév - 1:21
La suite de la fic de Gulmore arrivera un petit peu plus tard que prévu car il est assez occupé en ce moment Smile
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition Empty Re: [ABANDONNÉE] La quête partie 1 : La disparition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum