Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

+11
BlackIce
Liiz'
Xenarielle93
Cat
Phenix
Akilihan
Nelly
Japlou
Aurèl
Tibouchon
Franpova
15 participants
Aller en bas
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 10:29
Et ben ça met en jambes dès le matin !! ça change de ce que tu as écrit jusqu'à maintenant mais j'adore ... j'aime la fin avec cette note d'espoir.

Très jolie histoire en tout cas merci de nous la faire partager (et très contente de te revoir sur le forum cheers )

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 360134
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 10:47
Très belle histoire, Honey.
Très différente de celles que tu nous a déjà fait partager.
Tu as toujours autant de talent.
Merci, Honey.
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 11:30
Magnifique histoire!!
Mais triste Sad .

Je crois que j'aurais fait la même chose que Marissa, je n'aurais pas pu vivre sans la personne que j'aime le plus au monde.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 11:33
Voila je n'ai plus rien d'autre à ajoutais tout a était dit par Fran et Xena&Gaby lol!
Vraiment Honey tu as un sacrée talent pour nous faire ressentir les émotions de tes histoires continue j'adore [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 269792 [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 269792 [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 269792
VIVEMENT LA SUITE de nos deux héroïnes aussi Wink
Et je suis contente de te revoir sur le forum moi aussi [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 360134
Passe une bonne journée Honey
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 12:20
C'était triste mais tellement beau à lire bravo j'adore. [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 269792
Merci pour cette histoire toute en émotion, tu as beaucoup de talent.

Comme Japlou j'attend aussi avec impatience la suite des aventures de Tia et Alexia Very Happy

Encoure bravo et merci Honey [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 13:47
he ben, c'est vraiment poignant, j'en ai presque eu les larme au yeux mais j'ai bien aimé lire cette histoire
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 14:46
Wouah ! Je dirais quand lisant cette fic, c'est un peu comme se prendre une claque, ça reveille.

Pleine d'émotions d'un bout à l'autre. Impossible de s'arreter même une fois la fic fini.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point. Moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait une note d'espoir. Je dirais plutot qu'il y avait une note de désespoir. Pourront-elles se retrouver ou pas ? Toute la question est là.

Bon au moins quand tu fais des bad end, tu ne les fais pas à moitié. Et j'adore ça. Grin

Spoiler:
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 19:58
Décidément je suis ravie d'être rentrée de congés et de pouvoir me connecter sur le fofo.

Alors que dire de cette fic, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ça tu le sais déjà. Je crois que tout les styles te conviennes. Mais bon, les bad end pourraient prendre des vacances aussi, car je préfère les happy end.

Et puis je ne suis d'accord pas avec Phénix, sinon on ferais comment nous pour continuer nos histoires.

Encore bravo Honey et vivement la prochaine.

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 360134
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Dim 9 Aoû - 22:29
Une très belle histoire Honey comme toujours.
J'aime beaucoup le fait qu'il y ai des références à leurs vies en tant que Xena et Gabrielle et leurs vies d'aujourd'hui.
La fin est très belle car elle apporte de l'espoir.
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Lun 10 Aoû - 10:02
C'était magnifique !! ♥♥♥

Merci ! Very Happy
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Lun 10 Aoû - 12:57
Comme toujours Honey, j'adore tes fics !!!!! [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 269792 Très émouvante celle-ci. Vivement la prochaine [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 360134
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Mar 11 Aoû - 7:14
Merci à toutes ! Vos encouragements et compliments m'avaient manquée lol !

Je vous annonce donc que je mettrais une nouvelle fic en ligne pour Noel. Mais se sera une nouvelle série, pas la suite des aventures de Lex et Tia, sorry.
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Mar 11 Aoû - 14:05
Super !!

Une nouvelle fic' de Honey pour Noel !! =D

Dommage que ce ne soit pas la suite des aventures de Tia et Lex mais bon Razz
Pepette51
Pepette51
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 16
Localisation : reims
Subber/Shipper : subber
https://www.youtube.com/user/MangaXenagab

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Ven 14 Aoû - 0:24
J'adore ton histoire, elle est magnifique et très bien écrite.
Dommage que se ne soit pas une suite des aventures de Tia et Lex. Elles me manquent ^^ mais vivement noël quand même. c'est toujours un plaisir de te lire.
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Sam 15 Aoû - 10:21
Ta fic est magnifique, pleine d'émotions.

Merci de nous l'avoir faite partager.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Mer 19 Aoû - 1:40
Je dirais bien que tu es la meilleure Honey mais j'ai peur que tu prennes la grosse tête (si ce n'est déjà fait Grin ) lolllll Wink

Magnifique fic malgré la fin Sad vivement noel cheers *et bientôt une suite avec Lex et Tia??? [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble 65264 stp stp stp stp stp bounce *
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Jeu 20 Aoû - 9:58
Je n'est qu'une seule chose à dire: VIVEMENT NOEL !!

J'ai hate de découvrir ce que tu nous reserve =)

Je n'est pas encore lu les fanfics sur Tia et Lex, je crois que je vais mis mettre, en tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire !!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble Empty Re: [TERMINÉE] Notre dernière vie ensemble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum