Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Jeu 5 Mai - 19:50
Très intéressant ...
Je ne regarderai plus mes stylos de la même façon maintenant ... lol!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Jeu 5 Mai - 20:19
[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 269792 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 269792 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 269792 je trouve sa vraiment intérressant ton écriture est fluide et facile à lire et très très bien écrit à quand un fic ?
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Ven 6 Mai - 12:00
bon je l'avais déjà lu Grin héhé et je trouve ça très bien je l'ai relu et ouaou comme dit gabby à quand une fic ? puisque je sais mon écrivaine que tu écris super bien !! [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Ven 6 Mai - 12:01
Merci beaucoup les filles, ça me touche Embarassed
[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Ven 6 Mai - 12:35
Très originale! Very Happy

Je me suis trouvée à sourire à plusieurs reprises au cours de cette lecture Smile

Ca m'a fait pensé à ce dessins animé quand j'étais petite, qui montrait la "vie" des objets dès qu'on avait le dos tourné lol! c'était marrant Razz

En tous cas, tu as été bien inspiré. Ton texte est très agréable Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Ven 6 Mai - 12:42
Oui sympa ton histoire dommage qu'il n'y a pas de suite^^ [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 793834 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 269792 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 360134 [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps 65264 Guimauve
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps Empty Re: [ONE SHOT] Petite histoire écrite il y a longtemps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum