Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun


Aller en bas
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE] Fiction Xena Empty [ABANDONNÉE] Fiction Xena

Mar 9 Sep - 23:06
C'est chouette de se lancer comme ça dans une fanfic, mais je trouve dommage qu'elles se retrouvent comme si de rien n'était alors que Gabrielle vient quand même de perdre son âme-soeur. Elle ne semble pas plus que ça affectée et quand elle la revoit, elle ne se jette même pas sur elle? Ne hurle pas son bonheur? Et xena ne lui en veut pas d'avoir donné ses cendres à Ares alors qu'elle avait choisi de rester dans le royaume des morts?
Mais ce n'est que la première page, peut-être qu'elles sont encore sous le coup de l'émotion...
En tout cas, bon courage à toi pour la suite de cette fiction qui nous ressuscite nos héroïnes! cheers
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[ABANDONNÉE] Fiction Xena Empty Re: [ABANDONNÉE] Fiction Xena

Mer 10 Sep - 11:35
J'aime quand xena reviens à la vie, alors la suite please !!!

Sion même avis que Cox, pas de débordement ? C'est un peu contraire à ce qu'elles éprouvent l'une pour l'autre non ?
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[ABANDONNÉE] Fiction Xena Empty Re: [ABANDONNÉE] Fiction Xena

Mer 10 Sep - 19:17
J'aime bien ta FF mais je trouve que la scène de combat est un peu rapide....
Enfin ce n'est que mon humble avis Smile
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

[ABANDONNÉE] Fiction Xena Empty Re: [ABANDONNÉE] Fiction Xena

Lun 15 Sep - 6:15
Je trouve que tu as de bonnes idées à exploiter et à develloper, car je pense que (ne le prend pas mal surtout) que tes épisodes sont un peu rapides, peut être devrais tu étoffer avec un peu plus de descriptions pointues? Mais en même temps si tu les fais en cours alor c'est compréhensible, tu veux avoir fini avant la fin du cours sans te faire chopée par le prof Laughing Laughing
Sinon postes-en d'autre j'aime bien tes idées!!
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE] Fiction Xena Empty Re: [ABANDONNÉE] Fiction Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum