Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Nicklio

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Organisation de la section "Aide" Empty Organisation de la section "Aide"

Jeu 11 Aoû - 19:05

  • Vous souhaitez nous faire part d'un problème ?



Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans "Aide" avec UN TITRE EXPLICITE puis de poser votre question le plus clairement possible. Ainsi, un sujet portant le titre "Aidez moi" est à éviter.




  • Que dois-je faire lorsque mon problème est réglé ?

[*]

Une fois que votre problème est résolu, merci de le signaler soit en ajoutant la mention "Résolu" dans le titre de votre sujet, soit en l'annonçant tout simplement dans un message du sujet en question.



  • Que devient alors mon sujet résolu ?


[*]

Une fois que votre sujet est résolu, il est verrouillé par un membre de l'équipe et déplacé dans le sous-forum "Sujets résolus". Ainsi, vous pourrez toujours le consulter sans problème.


  • A quoi sert le sous forum "Sujets résolus" ?


[*]

Outre le fait qu'il va comporter, comme son nom l'indique, l'ensemble des sujets résolus de la section "Aide", il comportera également un sommaire de tous les sujets qui le compose.
Ainsi, avant de poser votre question, vous pourrez vérifier grâce à ce sommaire si elle n'a pas déjà été posée.


Merci de faire attention à ces consignes et à les respecter afin de garantir une bonne organisation de cette section.

L'équipe du forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum