Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Hélénus et Athena

Ven 23 Avr - 14:25
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur elles mais là, comme je viens de voir l'épisode 14x5 (le siège d'Amphipolis), j'ai pensé qu'il y avait un truc entre elles non?? Qu'en pensez-vous?? bounce
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Ven 23 Avr - 14:27
c'est clair et net!

pour moi c'est sans équivoque!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Ven 23 Avr - 14:43
Cooool!!! En fait, on le voit au tout début, dès que Hélénus s'approche d'Athena pour lui faire son rapport, quand elle remarque la blessure, elle est pas contente!!
Il y a d'autres passages mais ne parlons pas de tout en même temps XD bounce
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 25 Avr - 21:51
Il y a définitivement quelque chose entre Athéna et sa favorite. Rien que le terme a une forte connotation (harem ?), et la promesse que lui fait Athéna pendant qu'elle agonise, celle qui dit qu'elle est et restera toujours sa favorite, même morte, me fait quand même furieusement penser à 3x13 One against an army/Seule contre tous ("Even in death Gabrielle...").
Ceci dit, contrairement à la relation Xena/Gabrielle dont la plupart des personnages ignore la nature (surtout Joxer, qui continue à espérer quelque chose de Gabrielle), il semblerait qu'Ares soit au contraire très au courant de la relation Athéna/Helenus (citation du gros combat final, où Xena et Helenus s'affrontent) :

Athena: "Worried about your girlfriend?"
Ares: "Me? No. Worried about yours?"

Tout ça pour dire que pour moi c'est un gros, un énorme, un gigantesque oui !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 25 Avr - 22:21
Achéron a écrit:Athena: "Worried about your girlfriend?"
Ares: "Me? No. Worried about yours?"
Ah oui!! C'est sûr que là, on ne peut pas faire plus claire!! Même en français, il le dit, c'est même "fiancée" qui est utilisé lool!!
Et au bout d'un moment, elle dit "ma déesse", mignon non? XD
La fin est évidemment magnifique, quand elle accourt vers Hélénus, sa façon de la tenir.... a la la!!!

Petit aparté :

Par contre (je sais pas où dire ça lol), je sais pas si ce que je pense est exact, mais quand Xena parle à Ares à la fin :
Ares : "là-bas dans le temple"
Là on voit Xena jeter un petit regard à Gabi, vous pensez qu'elle la regarde parce qu'elles ont monté ce petit manège toutes les 2, ou parce que Xena se sent fautive vis à vis de Gabi?? XD bounce
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 1:25
Gakusei92 a écrit:Là on voit Xena jeter un petit regard à Gabi, vous pensez qu'elle la regarde parce qu'elles ont monté ce petit manège toutes les 2, ou parce que Xena se sent fautive vis à vis de Gabi?? XD bounce

Tout était organisé par elles deux, c'est expliqué à la fin. Je dois avouer que c'était assez bref comme explication puisque c'est la toute fin de l'épisode et qu'il devait pas leur rester beaucoup de temps pour boucler, mais en gros le plan était de s'attirer la protection d'Ares sans que Xena ait à vraiment coucher avec lui. Pour ça, Gabrielle devait lancer une attaque contre Athéna, ce qui interromprait les ébats de Xena et Ares (c'est aussi pourquoi Xena n'arrêtait pas de ralentir la cadence avec des "j'ai entendu du bruit"). Lorsque le combat serait fini, même si Ares demandait son dû pour avoir sauvé Eve, Xena pourrait toujours lui refuser, puisque ce n'était en fait qu'une poupée. Et voilà !
C'est vrai que j'étais prête à sombrer dans une profonde dépression suite à cet épisode (particulièrement après que Gabrielle supplie Ares de ne pas prendre Xena et qu'il le fait quand même), mais le fait de savoir que c'était un plan me soulage Grin.

Pour revenir au sujet de départ, il y aussi cette citation qui, à mon sens, suggère l'attirance d'Athena pour les femmes en général :

Ilainus : "Athena doesn't need your help."
Ares : "Nor any man's it would seem,"
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 10:27
j'allais parler d'arès... si lui le dit aussi, il n'y a plus de questions à se poser!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 11:15
Ho ba oui c'est évident qu'il y à quelque chose entre entre elles et sa façons dont elle lui est toute dévouée.
Athéna la vraiment mauvaise quand elle meure!

et oui heureusement que c'étais un plant avec Xéna et Ares à la fin quand on voit la poupée on se OUFFF! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 12:01
Achéron a écrit:Tout était organisé par elles deux, c'est expliqué à la fin. Je dois avouer que c'était assez bref comme explication puisque c'est la toute fin de l'épisode et qu'il devait pas leur rester beaucoup de temps pour boucler, mais en gros le plan était de s'attirer la protection d'Ares sans que Xena ait à vraiment coucher avec lui. Pour ça, Gabrielle devait lancer une attaque contre Athéna, ce qui interromprait les ébats de Xena et Ares (c'est aussi pourquoi Xena n'arrêtait pas de ralentir la cadence avec des "j'ai entendu du bruit"). Lorsque le combat serait fini, même si Ares demandait son dû pour avoir sauvé Eve, Xena pourrait toujours lui refuser, puisque ce n'était en fait qu'une poupée. Et voilà !
C'est vrai que j'étais prête à sombrer dans une profonde dépression suite à cet épisode (particulièrement après que Gabrielle supplie Ares de ne pas prendre Xena et qu'il le fait quand même), mais le fait de savoir que c'était un plan me soulage Grin.
Je sais que c'était un plan!!! Justement, je me demandais juste si ce regard était dû au fait qu'elles avaient monté ce plan toutes les 2 ou si finalement, Xena se sentait quand même fautive!! Mais bon, je pense plutôt à la 1ère solution lol

Achéron a écrit:Pour revenir au sujet de départ, il y aussi cette citation qui, à mon sens, suggère l'attirance d'Athena pour les femmes en général :

Ilainus : "Athena doesn't need your help."
Ares : "Nor any man's it would seem,"
Oui oui oui!! Pour ceux qui sont nuls en anglais, en Vf ça donne :
Hélénus : "Athena n'a besoin de personne!"
Ares : "Pas d'hommes en tout cas!"
Je me demandais si ce passage pouvais sous-entendre quelque chose, mais puisque tu le dis, c'est que c'est vrai!!! XD bounce
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 12:30
Gakusei92 a écrit:Je me demandais si ce passage pouvais sous-entendre quelque chose, mais puisque tu le dis, c'est que c'est vrai!!! XD

Oui, je suis la voix de la vérité Grin

Quant au regard, je sais pas, je ne l'ai pas en tête, faudrait que je revois l'épisode... Mais par contre, je pense qu'à la fin de cet épisode il y a un peu de culpabilité du côté de Xena, d'autant qu'elle avoue tout bas avoir "senti quelque chose/felt something".
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 12:39
Oui!! Donc finalement, elle se sent bien coupable lol
Attendons d'autres avis, ça pourrait nous éclairer!! bounce
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 14:13
c'est net qu'heureusement qu'on apprend à la fin que ça faisait partie du plan.... mais quand même j'étais un peu silent quand elle a dit :

X: "Come on."

G: "Xena."

X: "Hm-m?"

G: "Did you say that you felt something?"

X: "No."

G: "No, I think I heard you. You-- you said you felt
something."

X: "Gabrielle, I said no such thing."

G: "Oh, really?"

X: "Maybe a little something." => affraid

G: "What?"
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 26 Avr - 16:42
J'ai lu sur un forum américain que certains subbers considéraient ça comme une taquinerie de la part de Xena envers Gabrielle. Et Xena ne dit pas non plus ce qu'elle a "ressenti"... Ça pourrait être, je sais pas, une vieille nausée par exemple Grin.
Blague mise à part, ce bout de dialogue me fait quand même le même effet qu'à toi Fofolle...
avatar
Invité
Invité

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Mar 27 Avr - 9:38
c'est vrai qu'elle ne dit pas texto ce qu'elle a ressenti, on aurait pu prendre ça pour de la taquinerie - c'est bien le style de xena mais quand même! affraid
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 12:07
J'espère de tout coeur qu'elle taquinait Gabrielle, sinon... Oooooooh je préfére pas y penser... Hélénus et Athena 681356

Pour Hélénus et Athena, bien sur j'y ai de suite pensé, mais c'est dure de se faire un avis sur seulement deux épisodes.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 21:38
Wunye a écrit:Pour Hélénus et Athena, bien sur j'y ai de suite pensé, mais c'est dure de se faire un avis sur seulement deux épisodes.
On les voit sur 2 épisodes???? Il me semble qu'on les voit que dans l'épisode 14 non?? bounce
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 21:48
Ah oui tu a raison, c'est juste dans l'épisode 14 de la saison 5.
Je pensais avoir affaire à un double épisode, et bien non ! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 21:51
Lool!! Mais même si on les voit que dans un seul épisode, et que quelques instants, les gestes, les regards et ce qui a été dit par Ares (c'est dit plus haut XD), montrent clairement leurs sentiments non?? bounce
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 22:14
Oui moi en tout cas j'en suis persuadé, après es ce que ce n'est pas mon cerveau pervers qui invente tout ! lol!
Non sincèrement je crois que les réalisateurs, on encore une foi voulu marquer le coup, avec un peu de subtext !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Dim 2 Mai - 23:00
Wunye a écrit:Oui moi en tout cas j'en suis persuadé, après es ce que ce n'est pas mon cerveau pervers qui invente tout ! lol!
Non sincèrement je crois que les réalisateurs, on encore une foi voulu marquer le coup, avec un peu de subtext !
Je crois que l'on est tous d'accord!!! XD Après on dira des Xenites qu'ils sont pervers et qu'ils voient du subtext partout!!!....... Calomnies n'est-ce pas?? Nous, on est juste mega extra-lucide!! bounce
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 3 Mai - 12:57
mega extra-lucide

Mais OUI mais c'est exactement ça en plus ! C'est ce voiler la face de ne pas être Subber. Particulièrement pour ces deux personnages par exemple, et puis tout simplement les perso principaux... cheers
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 3 Mai - 13:44
je suis bien d'accord avec vous! il fraudais être aveugle même un enfant peut le remarquer! surtout pour Xena et Gabrielle. petiote je l'avais déjà remarqué! alors je le dit tout haut NOUS NE SOMMES PAS DES PERVERS! LOL
on à juste une bonne vue! lol!


Dernière édition par Emmanuelfe le Lun 3 Mai - 22:17, édité 1 fois
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 3 Mai - 17:26
Emmanuelfe a écrit:on à juste une bonne vue! lol!
Looooooool!!!!!! Ouaiii!! Une excellente je dirai, même si je porte des lunettes, là, il n'y en a pas besoin!! XDD bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 3 Mai - 22:20
oui moi aussi j'ai des lunette je suis très très myope!!
mais là pas besoin de lunette c'est clair comme de l'eau de roche!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Lun 3 Mai - 22:49
Emmanuelfe a écrit:oui moi aussi j'ai des lunette je suis très très myope!!
Tu es à combien?? Moi à -7.50 (et encore, je pense que j'ai baissé...) aux 2 yeux, myopie pareil....C'est dur la vie!! Heureusement que notre vue nous rend pas aveugle concernant le subtext!!! XD bounce
Contenu sponsorisé

Hélénus et Athena Empty Re: Hélénus et Athena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum