Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

+8
Xenit
Gena
Remura
X£nmad
Ladiegirl
Audd
Shizuma
Goulvenez
12 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Sam 19 Mai - 15:18

Meg, le sosie aux mœurs légeres de Xena, accompagnée de Joxer, va à la rencontre d’Autolycos pour lui demander son aide pour récupérer la clé qui ouvre un fabuleux trésors.

Mais la forme de cette clé est pour le moins déconcertante : il s’agit d’un bébé ! Nos trois compères sont donc plongés dans une périlleuse mission aux allures de baby-sitting...

Meg trouvera-t-elle le plus précieux des trésors à ses yeux à l’issue de cette aventure ?
Jusqu’où l’idylle entre Meg et Joxer les mènera-t-ils ?


____________________________________



bien marrant aVec tout un épisode avec LL en Meg déguisée en Xéna.
Le relation entre Joxer et Meg est bien sympa.
On découvre que Meg a une vie intérieure.
Autolycos est très présent tout au long de l'épisode.

Bref un bon moment de comédie avec une super prestation de LL.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Sam 19 Mai - 22:24
j adore cette episode !!!!!

il fait partie de mes preférées !!!!!!!!!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mar 22 Mai - 19:24
Tout a fait d'accord pour saluer la grande prestation de LL dans ces doubles role magnifiquement interprété et pas que dans cet épisode d'ailleur...
avatar
Invité
Invité

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Jeu 15 Nov - 22:24
Personnelement je n'aime pas trop les épisodes avec Meg.
De plus je trouve que c'est une erreur (ou un manque de moyen maybe) de mettre deux (ou meme plus) personnage pr un seul meme acteur.

Je suis d'accord pour qu'il y ai un peu de comédie dans les épisodes, mais un épisode entier je trouve ca trop...

Enfin ce n'est que mon avis lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Ven 16 Nov - 17:12
les épisode avec les sosie je trouvai ca sympa pour le premier, eventuellement le 2eme mais apres ca devenai nimporte koi. je dit pas que les episodes etaient a chier c'est pas du tout ca c'est juste que les sénariste devait etre en manque d'inspiration donc pour boucher les trou ils ont mi des épisodes de sosie partout.c'est lourd a la longue
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Ven 16 Nov - 19:31
ouais je suis d'accord, ou alors il faudrait qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idée, en faisant carrément un épisode délirant où tous les personnages seraient jouées par lucy lawless!
drunken
avatar
Invité
Invité

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Sam 22 Déc - 22:25
Ca ca aurait été simpa c'est vrai lol

Mais juste une fois (dans un seul épidode), parce qu'après, trop c'est trop !
avatar
Invité
Invité

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mer 30 Déc - 15:28
pas de Gabby dans l'épisode dommage!

mais à part ça, j'ai trouvé sympa de montrer que Meg a un bon fond

néanmoins, je lui aurais mis 6 à celui-là si on aurait dû voter
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Dim 24 Avr - 15:20
Certaines scènes marrantes, mais sympa sans plus Smile

Les sosies, ça devient un peu lourd, tout dépend de l'épisode lol!

En plus, il n'y avait pas Gabrielle Grin Sad

Sinon, Lucy est vraiment une bonne actrice, elle arrive à mettre une personnalité et une manière de se comporter différentes à chacun de ses sosies Very Happy

Gena
Gena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 12
Subber/Shipper : subber a fond

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mer 4 Mai - 23:27
jai une question meg dit qu'elle ne peut pas avoir d'enfant (a moins que je n'ai mal compris!!) alors qu'elle a eu avec joxer virgil!!! alors??? c'est une erreur ou alors c'est de la chance
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mer 4 Mai - 23:32
Je ne sais pas, je me suis aussi posée la question..
C'est peut-être une erreur, il aurait du faire plus attention.. :/ Neutral
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mer 4 Mai - 23:32
je pense que ce qu'elle dit est une bêtise, pour avoir une excuse d'avoir le gosse Smile
Elle n'a pas eu que Virgil, aussi 1 petite fille et un petit garçon, on voit Joxer expliquer l'histoire de Xena et Gabrielle 25 ans plus tôt a ces enfants
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Jeu 5 Mai - 0:28
Ah oui, juste, j'avais oublié ces deux enfants là. Effectivement, c'était peut-être une excuse mais je pense quand même que c'est une erreur des scénaristes ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Jeu 5 Mai - 7:30
Oui erreur des scénaristes scratch
Sinon je n'ai pas trop aimé cet épisode 2/10
Et oui je sais c'est vache mais pas de Gabby et presque pas Xena (même si on voit LL tout le temps ) lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Lun 16 Mai - 13:40
6/10

Episode assez bien. On voit Meg tout l'épisode donc Lucy présente. Manque Gaby quoi snif.
Lucy est toujours parfaite pour les rôles autre que Xena.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Mar 24 Mai - 0:13
Je vais mettre 7/10 à cet épisode.

J'adore Meg Grin cette tentative d'en faire découvrir plus sur elle est plutôt sympa, plutôt attendrissant même si on est pas dans du grand drame ou de la grande action. J'ai ris, souris de bon coeur ^^ c'est suffisant pour le considérer comme un bon épisode et le récompenser avec une note tout à fait correcte cheers

Nicklio aime ce message

Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Lun 5 Sep - 21:17
Je trouve que c'est un bel épisode ou Meg sous ses airs délurés nous montre une partie d'elle très sensible et très émouvante, j'aime beaucoup le moment ou elles parle a son gosse des maisons représentant chaque famille dans les étoiles et le dialogue de la fin avec Xena c'est très émouvant 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) 65264
Et autolycos qui se la joue intéressé mais qui en fait a le coeur sur la main .

Bref je met 8/10 Very Happy

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Contenu sponsorisé

4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom) Empty Re: 4x10 - La Clé du Royaume (Key To The Kingdom)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum