Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Hard Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Hard Candy   Mer 13 Jan - 23:40

Hard candy est un thriller de David Slade qui est sortit en 2006

ou

Les deux acteurs principaux sont :

Ellen Page

Ici dans Hard Candy, mais elle est aussi la vedette de Juno, elle est aussi Kitty dans X-men 3 (Je ne parle que de ses rôles hypers connus)

et Patrick Wilson

Ici aussi dans Hard candy mais pour celles et ceux qui connaissent il est aussi apparu dans Angels in America.

SYNOPSIS

Haley et Jeff se sont connus sur internet. Haley est une très jolie adolescente de 14 ans et Jeff un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il fasse quelques photos, elle qui leur a servit à boire et a commencé à se déshabiller...Lorsqu'il se réveille Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait ne pas être la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer. Sur le Net elle a aussi appris comment jouer avec un bistouri et elle meurt d'envie d'essayer...

Le film a rencontré un gros succès d'estime grâce à la performance de Ellen Page, qui du haut de ses 17 ans à cette époque (même si son rôle lui en donne 14) livre une interprétation intense et incroyable...Elle a une présence digne des plus grandes et Patrick Wilson n'est pas en reste...

Ici le trailer (à savoir que ce film est interdit aux moins de 16 ans mais ce n'est en aucun cas un film d'horreur ou autre...)

http://www.youtube.com/watch?v=fX6K-0G2LUw

Pour info le terme Hard candy vient de l'argot d'internet pour désigner les jeunes filles mineures.

A vous de découvrir Very Happy

(Sources : Wiki et DPstream)

Dernière édition par Kaori le Jeu 14 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accent-circonflexe.com
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Hard Candy   Jeu 14 Jan - 0:56

Je viens de voir le trailer et quelques vidéos qui trainaient sur youtube, ce film a l'air d'avoir quelque chose de dérangeant et c'est très probablement l'effet recherché.

Tout ça m'a rendu curieuse... les acteurs semblent justes, tout particulièrement Ellen Page.

Je vais essayer de le trouver et je reviens donner mon avis dès que je l'ai regardé.

Merci pour l'info en tout cas Wink
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Hard Candy   Jeu 14 Jan - 1:25

Galadriel oui c'est dérangeant et c'est ce qui fait la force du film et sa diffèrence...La mise en scène est particulière et Ellen Page reste exceptionnelle...

De rien Galy voyons Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hard Candy   Jeu 14 Jan - 11:44

je ne connaissais pas, merci bien pour ton post kaori.

le film a l'air bien intéressant... et ellen page exceptionnelle, un sacré petit bout de femme sunny

le trailer donne envie
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 1 Mar - 17:51

J'ai enfin regardé le film hier et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un film assez déroutant et très sombre et qu'il faut éviter de le regarder quand on est en pleine déprime lol
Mais j'ai quand même bien aimé, la mise en scène est bien ficelée et on est tenu en haleine jusqu'à la fin.
Ah, et à 17 ans, Ellen Page fait une prestation remarquable !
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Cochon
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 1 Mar - 23:07

Wouaaaouu ce film à l'air génial, j'en ai entendu parlé, et il y a de bonnes critiques dessus ! HÂTE DE LE VOIR ! Very Happy
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Hard Candy   Lun 1 Mar - 23:28

Je viens de voir la vidéo et je dois dire que je n'ai qu'une envie : me procurer ce film! L'atmosphère a l'air pesante (j'adore ça ) et il y a trop de chose énigmatique qui me pousse à voir ce film. Je reviens donner mon avis bientôt
http://agedeglace.superforum.fr/
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Hard Candy   Mar 2 Mar - 0:14

Question pesanteur tu vas être servie Mousse Grin

Par contre Wunye ça n'a rien de personnel contre toi tu t'en doutes, mais je rappelle que ce film a été interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en France. Comme je l'ai dit dans la présentation ce n'est pas un film d'horreur, mais c'est un film avec des scènes qui peuvent heurter.
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Balance Cochon
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

MessageSujet: Re: Hard Candy   Mar 2 Mar - 12:54

Ok, mais c'est bon, je suis mature sur ce coté là (éh OUI...Laughing ) Bon je sais pas si c'est pire, mais j'ai vu l'exorciste et le silence des agneaux, oui c'est des films d'horreurs, mais ils sont assez choquants quand même.

Mais merci de prévenir, je le regarderai pas seule alors... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hard Candy   Aujourd'hui à 15:26

Hard Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1