Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xena sur Blu-Ray

+12
Darkside_003
Gabangel
Abysseenne
Aphrodite
Aurèl
Ales
Kally
Xenan
Solianne
Gulmore
Aleck
Mousse
16 participants
Aller en bas
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Mer 30 Sep - 9:24
Deroch a écrit:Il faudra voir parce que la série est âgé alors pour la haute définition ça va être dur.

Non, pour des films anciens, la qualité HD améliore l'image d'origine. Faut arrêter les préjugés sur l'incompatibilté de la HD avec des films anciens. Si l'éditeur veut faire du bon boulot, on peut arriver à un transfert HD potable. Mais comme je le signalais plus haut, les 2 premières saisons vont pas être de meilleures qualités. Mais dès la 3ème, ce sera mieux. Le hic avec la HD, c'est que les doublures des actrices, par exemple, va nous sautrer aux yeux encore plus car la HD ajoute vraiment en détails et en dimension ...
avatar
Invité
Invité

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Dim 18 Oct - 12:06
Xena sur Blu ray projet arrêter .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Dim 18 Oct - 12:14
Comment? Pourquoi? Comment tu le sais?

____________________________________

Xena sur Blu-Ray - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Dim 18 Oct - 12:17
Tony a écrit:Comment? Pourquoi? Comment tu le sais?

J'ai mis la news sur mon site . Le projet de Xena sur Blu Ray a été arrêté . Le directeur de Anchor Bay à communiquer sur un site de série tv , qu'ils n'avaient pas de projet pour l'instant de mettre la série “Xena la guerrière et Hercule” en haute définition ,....
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Dim 18 Oct - 13:17
Vu l'âge de la serie, je ne pense pas qu'ils pourront faire une haute qualité de cette serie. Deja que univeral a deja eu du mal a la mettre en dvd sans qu'ils aient de graves problemes (j'ai deja eu un probleme de son dans la saison 2). Alors en Blu Ray ça serait encore plus dur.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Dim 18 Oct - 18:30
Gulmore a écrit:Deja que univeral a deja eu du mal a la mettre en dvd sans qu'ils aient de graves problemes (j'ai deja eu un probleme de son dans la saison 2). Alors en Blu Ray ça serait encore plus dur.
Par rapport à la qualité du son et de l'image, je ne peux pas vraiment me prononcer là-dessus mais je pense que c'est un problème spécifique aux DVD français.
Je ne sais pas si les DVD américains ou anglais et même allemand ont ces même problèmes avec la qualité du son et de l'image.

Pour revenir aux Blu-ray, je trouve que c'est dommage parce que je pense que ça aurait été vraiment bien mais bon c'est comme ça.
Après, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne le feront pas plus tard. On verra bien en tout cas.
avatar
Didi32
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chat
Age : 48
Messages : 11

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Mar 27 Oct - 14:46
Darkside_003 a écrit:
Euh ... sur le coup, je suis outrée par vos déclarations !!!

Il y a une différence claire, nette et précise entre un DVD et un Blu-Ray Disc !!!
= > L'image (si le BRD est bien travaillé par l'éditeur) est très belle, 5 fois plus nette qu'un DVD !!!! Le son est 3 fois plus net que celui d'un DVD ordinaire !!!

Moi je dirais plutôt que l'image est 5,12 fois plus nette qu'un dvd et le son 3,001 fois plus net que celui d'un dvd.

tongue
avatar
Invité
Invité

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Mer 11 Nov - 18:59
Samedi je me mes au blu ray avec ma ps3 car je vais l'acheter samedi .
Contenu sponsorisé

Xena sur Blu-Ray - Page 2 Empty Re: Xena sur Blu-Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum