Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

+9
Loukoum
Askatasun31
Phoebe
Galadriel
Elodie74
Anyanka1110
Ales
Darkside_003
Lina
13 participants
Aller en bas
avatar
Lina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 4

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Lun 25 Mai - 18:32
Salut à tous,

Je voulais soumettre une question à tout le monde :

"Que se ce serait - il passé si Gabrielle n'était pas arrivée a temps pour sauver Xéna de la lapidation dans la taverne de sa mère?"
- Cyrène l'aurait -elle laissée mourir sans rien faire?
- Xena se serait - elle laissée faire ou se serait - elle quand même défendue?
- ou ...


A vous de me dire se que vous en pensez... laissez libre cours à votre imagination...
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Lun 25 Mai - 19:16
Déjà, il n'y aurait pas eu de série ! Shocked Sleep

Non, sérieusement, là, dans le cas présent, dur de répondre scratch scratch ... De toute façon, Gabrielle serait venue (même avec plus de retard!) ! Grin

Vu, comment je perçois Xena dans le tout premier épisode, je pense qu'elle se laisserait faire car elle est décidée d'être en quête de rédemption, ainsi, si elle perd la vie, peut-être que ce serait un moyen parmi tant d'autres d'effectuer cette rédemption ... Ce n'est qu'une idée (heureusement d'ailleur !!! pale ) ...
=== >>> faut pas imaginer de scénario catastrophe avant la fin de la saison 6 voyons ! Y'en a qui demandent à se faire battre ! Whip Whip
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Lun 25 Mai - 19:39
Bonne questions je pense que Xena ce serait enfuis en faisant des acrobaties.

Ou plus serieux comme sénario ça mère aurait réagis en la voyant se fair balancer des pierres et saigner alors elle aurait dit stop ça suffit aurait soigner ça fille et lui aurait dit de partir ensuite, car ce que elle à fait est impardonable. Car avant que Xena sauve sont village et ce face pardonner par ça mère ,Cyrene avait de la rancoeur contre Xena.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 3:04
Je pense que sa mère aurait réagit et comme dit précedemment Xena n'aurait pas réagit car avec sa quête de rédemption.

Mais je me demande franchement s'ils allaient franchement aller jusqu'au bout de la lapidation... en la voyant ne pas se défendre...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 10:51
En voilà un sujet sympa...

Alors je pense que Cyrène ne serait pas intervenue pour sauver sa fille car à ce moment là de la série, elle est consciente du mal qu'a fait.
D'ailleurs elle leur donne carrément l'autorisation de la tuer, en sortant, je suis pas certaine que les villageois auraient tenter de tuer Xena si Cyrène n'avait pas donné son accord.

Ensuite en ce qui concerne Xena, au départ elle pense que les villageois bluff, qu'ils ne l'attaqueront pas, Xena a un air surpris à la première pierre.
Du coup je ne suis pas sûre qu'elle se serait laissée faire.
Peut-être au départ mais après quelques pierres, je pense que son côté sombre aurait réapparu, bon elle aurait peut-être pas fait un massacre, mais blessé par l'abandon de sa mère et les villageois qui l'attaquent... y a de quoi réveiller sa haine et sa colère.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 11:23
Je suis totalement de l'avis d' Elodie74.

Xena aurait été du genre à se laisser jeter quelques pierres pour le principie, mais il ne faut pas trop la titiller... Sa patience a des limites ! Elle n'a jamais eu pour habitude de se laisser faire (sauf moment exceptionnel dans le 3me episode d'Hercule), et ce n'est pas en ayant passé 2 jours aux côtés du demi-dieu que les choses auraient changé si facilement.

Je la vois bien s'assombrir, sortir son épée et être sur le point de faire souffrir un villageois lorsque sa mère serait enfin intervenue, dans un premier temps pour pour éviter une mort sutupide, qui plus est dans SA taverne, mais aussi possiblement pour préserver sa fille d'un acte qu'elle regretterait aussitôt.

De là, Xena, ne pouvant se retourner contre sa propre mère qu'elle a une fois de plus déçue, serait partie précipitemment, rongée par la honte et par la rage de constater qu'elle ne peut pas changer aussi facilement (oui, elle se sous-estime souvent concernant son bon fond et n'a aucune patience). Elle se serait sûrement retrouvée loin et seule, prête à succomber de nouveau à la violence. Ares serait arrivé et là commence le début de la fin Grin

conclusion : Merci Gabrielle !

Comment ça mon analyse est pessimiste ? Embarassed
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 11:35
Je suis également du même avis qu'Elodie74 ^^

Ca m'étonnerait que Cyrène change d'avis et vienne s'interposer entre sa fille et les villageois car elle lui a bien dit à Xena qu'elle n'était plus sa mère. Elle l'a renie en quelque sorte. C'est pourquoi je pense qu'elle est vraiment décidée à la laisser se faire lapider et à ne pas intervenir.

Ensuite, pour Xena, je pense aussi qu'elle ne se serait pas laisser faire sans broncher. Ce n'est pas son genre de se laisser attaquer sans réagir.

Mais bon, heuseusement Gabrielle est arrivée à temps!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 11:43
J'ai du mal à me convaincre que Cyrene ne serait pas du tout intervenue... scratch

Elle fait payer le prix fort à sa fille en faisant mine de la dénigrer, mais je l'imagine très mal la laisser se faire lyncher devant ses yeux. Ils lui ont quand même attribué un côté maternel assez prononcé. Elle est déterminée, mais pas sans coeur.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 12:25
J'ai pas l'épisode sous la main mais il me semble que Cyrène dit un truc dans ce genre : "faites ce que vous voulez" au villageois. (A moins que ce soit mon côté sadique qui me joue des tours Laughing )

Elle se doute de ce qu'ils ont envie de lui faire, la tuer ou du moins lui faire passer un sale quart d'heure donc elle si elle leur donne son accord... c'est pas pour revenir.

En plus Cyrène ne pardonne à sa fille que lorsqu'elle voit qu'elle a réellement changé. Au début de l'épisode ce n'est qu'un monstre pour elle. (J'exagère peut-être un peu)

Galadriel a écrit:lorsque sa mère serait enfin intervenue, dans un premier temps pour pour éviter une mort stupide, qui plus est dans SA taverne, mais aussi possiblement pour préserver sa fille d'un acte qu'elle regretterait aussitôt.

Si Cyrène doit vraiment intervenir se serait plus pour sauver les vilageois que pour Xena préserver Xena vu ce tout qu'elle a déjà fait et que sa mère la considère comme perdu.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 13:23
Moi j'ai quand meme trouvé dure la reaction de cyrène au debut,car xena est quand meme sa fille ,de plus elle lui dit qu'elle veut revenir ,et quelle veut se racheter, quelle mère peut ainsi rejeter son enfant sans meme lui permettre de s'expliquer ,sans l'ecouter ,et on voit xena boulversée par ce rejet ...elle etait venue chercher soutien pour sa tentative de rédemption aupres de sa mère et celle ci la rejette ,j'ai trouvé cela tres dur..ceci dit je pense que xena ,degouttée ,serait partie,sans blesser personne ni se laisser blesser ,elle serait partie pour toujours sans se retourner ,voilà tout! mais gabrielle a fait basculer son destin et l'a vraiment "sauvée" dans tous les sens du terme ! xena ne repartait pas seule!
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 13:54
Askatasun a écrit:Moi j'ai quand meme trouvé dure la reaction de cyrène au debut,car xena est quand meme sa fille ,de plus elle lui dit qu'elle veut revenir ,et quelle veut se racheter, quelle mère peut ainsi rejeter son enfant sans meme lui permettre de s'expliquer ,sans l'ecouter ,et on voit xena boulversée par ce rejet ...elle etait venue chercher soutien pour sa tentative de rédemption aupres de sa mère et celle ci la rejette ,j'ai trouvé cela tres dur

C'est vrai que c'est assez dur comme passage, moi j'ai tout de même de la peine à imaginer que cela puisse arriver même dans la réalité, mais ça arrive... Enfin je trouve que les villageois et je suis persuadée avec ou sans l accord de Cyrene qu'ils n'aurait pas été jusqu'au bout. A mon avis, je ne pense pas que Xena serait partie non plus...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 16:57
Ben c'est marrant Elodie, parce que j'ai vraiment perçu la réaction de Cyrene comme du bluff. Je reste convaincue qu'elle a vraiment une forme de rage contre sa fille, mais de là à la laisser mourir devant ses yeux, j'ai du mal à l'imaginer.

Elle cherche à faire culpabiliser Xena, ça c'est clair ! et les remarques du genre "faites ce que vous voulez d'elle", c'est clairement pour la blesser et se convaincre qu'elle s'en fiche. Elle a honte de sa fille, mais ne serait peut-être pas si heureuse de la savoir morte, bien qu'elle prétende le contraire. Y'a qu'à voir Gabrielle avec Hope pour comprendre que dans la série les relations mère/fille sont complexes Grin mdr et c'est rien de le dire
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 18:11
Elodie74 a écrit:il me semble que Cyrène dit un truc dans ce genre : "faites ce que vous voulez" au villageois. (A moins que ce soit mon côté sadique qui me joue des tours Laughing ).
Vi c'est exactement ça la phrase, après pour ton côté sadique silent

Moi jpense que Cyrene ne va pas revenir pour aider Xéna, elle a donné son accord, elle laisse donc le champs libre à ses amis. Elle lui a quand même balancé qu'elle n'est plus sa fille.
On voit bien que les villageois ont peur de Xéna du coup elle va reprendre son épée et s'enfuir s'en leur faire de mal (comme dans l'épisode "le procès de Xéna) et se réfugier seule qques part à penser penser et encore penser qu'elle ne mérite pas de pardon.
Par contre je ne pense pas qu'elle serait redevenu Dark X. Toute façon tôt ou tard elle aurait croisé Gabrielle C'EST OBLIGE Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mar 26 Mai - 20:22
Galadriel a écrit:je reste convaincue qu'elle a vraiment une forme de rage contre sa fille, mais de là à la laisser mourir devant ses yeux,

Ben c'est pas devant ses yeux puisque Cyrène quitte la pièce donc... elle l'aurait laissé mourir. Grin


Elle a honte de sa fille, mais ne serait peut-être pas si heureuse de la savoir morte, bien qu'elle prétende le contraire. Y'a qu'à voir Gabrielle avec Hope pour comprendre que dans la série les relations mère/fille sont complexes

Sauf que quand Hope tue Solan, Gabrielle l'empoisonne. Elle tue sa fille au bout d'une victime. (Bon ok y aussi kaléipuss et deux trois autres lol)

Xena en a combien déjà ?... 40 000 et des poussières... ouais je vois pas pourquoi Cyrène ne voudrait pas la mort de sa fille.

Plus sérieusement, même si Xena est sa fille, il n'empêche que pour elle (et beaucoup d'autre) c'est un monstre, une meurtrière alors pour le bien de tout le monde Cyrène les laisserai la tuer.

C'est la même réaction que Gabrielle pour Hope, elle la tue pour le bien de tout le monde mais elle l'aime, c'est sa fille.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mer 27 Mai - 10:46
Je vis donc dans un monde où tout est beau et rose pour avoir perçu Cyrene comme une mère qui bluff en prétendant se ficher du sort de sa fille Crying or Very sad

Je suis quand même déçue... et cependant ce n'est pas si incohérent puisqu'elle n'a pas loupé une bonne occase pour tailler son mari en pièces à coups de hache si mes souvenirs sont bons Razz (je me méfie de mes souvenirs maintenant LOL)

Bon, je tâcherai de m'en remettre !

Adieu la belle image de Cyrene Grin j'ai du trop lire de FF...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mer 27 Mai - 11:58
Galadriel a écrit:Je vis donc dans un monde où tout est beau et rose

C'est tentant... mais je vais garder le silence. Grin

et cependant ce n'est pas si incohérent puisqu'elle n'a pas loupé une bonne occase pour tailler son mari en pièces à coups de hache si mes souvenirs sont bons

Tes souvenirs sont bon mais là on dirait que tu parles d'une meurtrière sanguinaire. XD
Cyrène tue son mari pour sauver Xena.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Mer 27 Mai - 12:46
Je pense effectivement qu'à ce moment-là Cyrène est persuadée de la mauvaise foi de Xena. Elle est déçue, accablée et bien plus encore. Il ne faut pas oublier que "Dark Xena" n'est pas "un peu" méchante... C'est le mal incarné. Cyrène est déterminée à rester indifférente au sors de sa fille. Même si elle l'aurait sans doute regretté par la suite, je ne crois pas qu'elle serait intervenue.

Quant à Xena, dans la mesure où c'est quand même la reine de la culpabilité mal placée, je ne suis pas convaincue qu'elle aurait réagi. Je pense même le contraire. Sauf à penser qu'elle se serait défendue uniquement pour pouvoir sauver le village des griffes de Draco par la suite...

J'ai tendance à penser que Gabrielle a effectivement sauvé Xena du lynchage...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Et si gabrielle n'était pas arrivée à temps...

Mar 22 Juin - 22:56
je pense que xena se serait reconverger vers les méchant en ne sachant
pas ce qu'elle veut exactement du pouvoir de la vengeance...
heureusement que Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... 20477 est arrivée
avatar
Invité
Invité

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Jeu 24 Juin - 15:25
Je pense que si Gaby n'était pas arrivée à ce moment, Xena se serait d'abord laissée faire, mais au bout d'un moment ça l'aurait énervé et ça aurait été un carnage Grin Un peu comme dans The Reckoning (saison 1) où elle se laisse frapper alors qu'elle est enchainée puis un moment elle se déchaine comme une furie et elle leur met à tous une bonne raclée, bien méritée. Faut pas pousser mémé !!! Evil or Very Mad
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Ven 25 Déc - 22:47
Perso, je pense que Cyrène ne serait pas intervenue et que Xena se serait laissé tuer.
A ce moment là de l'histoire, le poid de sa culpabilité est tellement lourd qu'elle estime sue la mort ne serait pas un chatiment immérité. D'ailleurs, dans The Reckoning elle le dit : bien que n'étant pas la coupable du crime dont elle est accusée, elle mérite la mort pour bien d'autres crimes. Dans The Reckoning, elle finit par se défendre parce qu'après son entrevue précédente avec Arès, elle a un plan pour ressuciter les villageois et se sortir de ce guépier.
Là, dans le 1er épisode, elle a aucun plan.

Tout au long de la série, ya plusieurs fois ou Xena a accepté de mettre sa vie en danger ou même de mourrir pour expier ses crimes. C'est même comme ça qu'elle est morte pour de bon...
avatar
Invité
Invité

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Sam 26 Déc - 19:25
D'accord avec toi Darkhen. En fait, à tout bien considérer, notre Xena avait de sérieux penchants suicidaires (dans Sin of the Past, l'enterrement de l'armure en est un beau symbole... on se demande ce qu'elle comptait faire ensuite).
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Sam 26 Déc - 22:02
Je ne dirai pas qu'elle avait des penchants suicidaires. Enfin si, mais pas au point de se suicider pour rien. Si elle devait mourir, il fallait qu'il soit clairement établit que sa mort serait le prix de ses crimes passés. Elle se serait laissé condamné à mort pour ces crimes mais ne se serait pas donner la mort "gratuitement".
Dans cet épisode, il est clairement établi que son projet initial était de retourner à la vie normale, le sauvetage de Gabby et ds autres villageois n'était qu'un épiphénomène. C'est le rejet qu'elle de son village, la foi que Gabrielle avait en elle et la confrontation avec Draco lui a fait réaliser que sa voie était désormais là, qu'elle allait à présent se dresser entre ses anciennes victimes et ses anciens partenaires, qu'elle devait maintenant protéger ceux qu'elles avaient jusqu'ici opprimés.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Sam 1 Oct - 19:25
C'est quoi ces sujet où l'on se demande ce qui se serait passé, si ce qui est la source même de ce qui fait la série la série que l'on connais ne se serait pas passer. Comme si on demandait ce qui serait passé si Bruce Wayne n'avait jamais perdu se parents, Peter Parker jamais mordu par une araignée, le professeur Banner jamais irradié par des rayons Gama, Etc...

Ma réponse serait : certainement quelque chose de moins intéressant. Mais encore une fois c'est Gabrielle qui en quelque sorte crée le personnage de Xéna. La seul bonne question c'est : que serait la série sans Gabrielle ? Bah tiens ! à ma prochaine étoile et si personne ne la fait avant je lancerais ce sujet, ou autre chose, j'ai encore le temps !
Contenu sponsorisé

Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps.... Empty Re: Et si Gabrielle n'était pas arrivée à temps....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum