Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Les nombreux talents de Gabrielle.

+14
Darkside_003
Mousse
Aphrodian
Xenan
Zophia
Loukoum
Phoebe
Najara
Abysseenne
xgflo
Gabrina
Ales
Askatasun31
Elodie74
18 participants
Aller en bas
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Mar 5 Mai - 22:51
AAAAlalalallaaa Zopinette c'est énorme !!!! J'ai failli faire pipi sur moi tellement j'ai ri Laughing Laughing Grin Grin Embarassed

En plus on y retrouve bien de toi dedans (le feng shui, la bière ...)

Encore !!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Mar 5 Mai - 23:40
J'adore!!! Tu as de la suite dans les idées ma petite femme Very Happy
On peut dire qu'entre les nombreux de talents de Xena et ceux de Gabrielle, toutes les deux se complètent parfaitement
Razz

Mais je vais rajouter quelque chose : Gabrielle sait se servir d'une flûte (non, il ne s'agit pas ici d'une flûte de champagne lol) :

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Tp001
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Mer 6 Mai - 9:41
Vous pouvez me donner les références des épisodes en question ? SVP
PS : je suis fan des commentaires ! Je suis morte de rire devant mon ordi, les voisins peuvent se poser des questions lol! ! Je dirais simplement que ce sont les révisions qui m'ont rendu folle ! Grin Grin

Spoiler:
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Mer 6 Mai - 16:14
Pour les photos, voici les références :

1) Le récit (5X11)
2) Les mercenaires (3X03)
3) 4) 5) Le défit (3X10)
6) La condamnation (4X07)
7) Le paradis (4X13)
Cool La passé et l'avenir (4X15)
9 ) Petits problèmes (5X08)
10) Le retour (6X01)
11) La légende d'Amphipolis (6X02)
12) Le roi des assassins (3X08)

Voila Very Happy
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Sam 14 Nov - 23:14
Et bien je ne sais pas si après Zophia il faut se risquer à en rajouter ! Mdr.... Je vais aller jeter un cou d'oeil à mes photo et je reviendrais poster....
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Sam 14 Nov - 23:44
Alors c'est partie.... Je ne vous promet pas d'être à la hauteur de Zophia ! Mais bon j'essaye de faire de mon mieux (outre ce qui a été déjà cité)...:

1 : Elle fait un ange parfait :Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Anged10

2 : elle sais se battre et elle le prouve en affrontant les meilleurs ( et on aime ça !! ) : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Ares_e10

3 : Elle sait jouer la morte ! ( pour finir congelée c'est presque mieux) : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Blessa10

4 : Elle affectionne le collé-serré ! (et nous aussi Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 793834 ) : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Combat10

5 : Petite tigresse quand elle veut ( elle sort le fouet ) : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 En_gar10

6 : Elle sait se mettre en valeur ! Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 793834 : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Gabby210

7 : Elle parle un peu trop (mais c'est comme ça qu'on l'aime) : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Shuttt10

8 : Elle est trop sexy toute mouillée ! Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 793834 : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 12278010

9 : Elle à toujours su bien choisir son matelas : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Blessa11

10 : Elle s'amuse toujours comme une petite folle : Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Dalire10

Voila en 10 points les "atouts" de notre gabby nationale, j'aurais pu en mettre plus mais certaine de mes images ne passaient pas ! Voila !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Dim 15 Nov - 16:15
alors pour moi
-elle est belle
-elle est intelligente
-elle arrive bien a enbrouiller les gens quand elle veut
-elle est prête a tout pour xena
bon c'est vrai des fois elle est un peu bavarde mais c'est normal c'est une barde
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Dim 15 Nov - 18:49
elle est fofolle et enthousiasmante
elle a du charisme sans le mettre en avant
elle est (un peu quand même)gaulée comme un déesse
elle peut faire des low-kick arrière en te demandant en même temps de lui passer le sel
et surtout elle évolue (je crois que c'est le plus beau de ses talents)

____________________________________

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Lun 16 Nov - 11:30
zophia et gabrielle73, merci!!

c'est géant
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Dim 5 Juin - 0:36
Super vos commentaires j'ai adoré...

J'ajouterai qu'elle sait:
- pardonner comme personne
- voir le positif de chaque situation. ( Bienveillance voir naïveté au début de la saison 1)
- elle sait fait rire Xena ( un don rarissime )
- elle apprend à soigner les blessés grace à Xena ( assistante infirmière fin de saison 1 et infirmière en chef avec les épisodes de la horde)
- elle sait combattre des arbres quand elle est énervée
-
Contenu sponsorisé

Les nombreux talents de Gabrielle. - Page 2 Empty Re: Les nombreux talents de Gabrielle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum