Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

+59
fremonette
KhoraXG
clabou
Gabxena
Julls
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Cestmoi
Juky
Wunye
Remura
LoveXena
Whiti
Newsion
xElisa
LB
Xega
Xélore
Carangi
Gakusei92
Baga
Loukoum
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Askatasun31
Ales
Kikojiro
Gabrielle73
Gabriielle
Spooky
Xenarielle93
Aphrodian
Øz Y
Akilihan
Aikana
Rose
Walthéa
basket77
LalaFantasy
APLT23!
Achillis
Elodie74
Zophia
mad$h@rk
Mousse
X£nmad
Sigalinette
Tequila62
Evelyne
Paladine
Audd
Heilana
Callisto
Galadriel
GabbyX
Xenan
Tempus
Ladiegirl
63 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 19:49
a la fin , les derniers mots de xena avant la coupure sont :"bon ,alors theoriquement..."puis,coupure ! et bien elle allait dire :"bon,alors theoriquement nous sommes tres amies ,mais pratiquement nous sommes plus que cela parce que ...."ZUT ! RECOUPURE ! ! ! (héhé ça pourrait etre le sujet d'une FF!)
j'ai trouvé cet épisode décalé mais tres drole ,tres tonique ! autant j'ai pas trop aimé les autre épisodes dans les temps modernes car ils rendent xena ridicule par ses attitudes ,ses accoutrements et perruques ,autant j'ai bien aimé celui ci et bien rigolé !


Dernière édition par Askatasun le Dim 12 Avr - 19:54, édité 1 fois
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 19:53
Oui ça pourrait être le sujet, mais j'aurais préféré le voir de la bouche des deux actrices.

Cette coupure en a sûrement enervé plus d'un.
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 19:55
Askatasun a écrit:a la fin , les derniers mots de xena avant la coupure sont :"bon ,alors theoriquement..."puis,coupure ! et bien elle allait dire :"bon,alors theoriquement nous sommes tres amies ,mais pratiquement nous sommes plus que cela parce que ...."ZUT ! RECOUPURE ! ! ! (héhé ça pourrait etre le sujet d'une FF!)

C'est "théoriquement" en VF? Je ne peux pas affirmer le contraire, mais en VO, c'est "techniquement", à l'inverse.
Et ça pourrait faire croire qu'elle allait rentrer directement dans le vif du sujet, mais de façon désabusée, genre : "Techniquement, on dort, on prend nos bains ensemble, on ne se sépare jamais, nos plus proches amis sont des amis communs, alors je suppose que l'on est ensemble."...

Ce que je regarde, surtout, c'est ce hochement de tête et cette mimique qui accompagnent le "technically...", qui me font dire : Bien sûr, la réponse est oui! XD
Ensuite, mes yeux de subbers cherchent peut-être trop de signes dans le sens de ce que je veux voir. Wink

Et puis, Ales, je trouve que même si l'on sort frustrés de l'épisode, je pense qu'il y a eu assez d'élément subtextuels dedans pour rire de la coupure : Leur couple est un secret de Polichinelle. Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 20:06
Quand j'ai revu l'épisode récemment sur NRJ12, je me suis demandé un truc...

On est d'accord, ce qui bug à la fin, c'est bien la caméra ?? Donc le présentateur a bien eu la réponse mais pas la caméra ?!

Donc ce que j'en dédui, c'est pourquoi le présentateur semble si excité et dégouté que nous voyons pas cette fameuse scène ?? C'est qu'il doit bien avoir du scoop ! Et donc la réponse serait bien oui elles sont ensembles !

Ca me parait logique moi ! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 20:44
je suis tout a fait d'accord avec toi Xenan! j'ai pensé exactement la meme chose :il avait enfin son scoop mais il y'a eu cette coupure!
le mot " techniquement " est encore mieux pour les subbers
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 12 Avr - 22:23
J'avais vu cet épisode en VO et n'avais absolument rien compris!
Je suis bien heureuse d'avoir pu (enfin) le voir en VF.
Je l'ai trouvé très drôle (surtout le passage ou Eve veut absolument se faire pardonner par la flagellation).

On est d'accord, ce qui bug à la fin, c'est bien la caméra ?? Donc le présentateur a bien eu la réponse mais pas la caméra ?!

Donc ce que j'en dédui, c'est pourquoi le présentateur semble si excité et dégouté que nous voyons pas cette fameuse scène ?? C'est qu'il doit bien avoir du scoop ! Et donc la réponse serait bien oui elles sont ensembles !

J'ai plutôt pris la scène comme suit : le cameraman fait un signe au présentateur pour lui dire que la camera est en train de lâcher, donc frustration pour le présentateur qui interrompt Xena.
On attendait LE scoop, ce qui laisse la question ouverte sur la relation de Xena et Gab. Cette fin contente aussi bien les shippers que les subbers.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 13 Avr - 0:43
Kiya V a écrit:J'avais vu cet épisode en VO et n'avais absolument rien compris!
Je suis bien heureuse d'avoir pu (enfin) le voir en VF.
Je l'ai trouvé très drôle (surtout le passage ou Eve veut absolument se faire pardonner par la flagellation).

On est d'accord, ce qui bug à la fin, c'est bien la caméra ?? Donc le présentateur a bien eu la réponse mais pas la caméra ?!

Donc ce que j'en dédui, c'est pourquoi le présentateur semble si excité et dégouté que nous voyons pas cette fameuse scène ?? C'est qu'il doit bien avoir du scoop ! Et donc la réponse serait bien oui elles sont ensembles !

J'ai plutôt pris la scène comme suit : le cameraman fait un signe au présentateur pour lui dire que la camera est en train de lâcher, donc frustration pour le présentateur qui interrompt Xena.
On attendait LE scoop, ce qui laisse la question ouverte sur la relation de Xena et Gab. Cette fin contente aussi bien les shippers que les subbers.

Contrairement à toi, je serais moi aussi de l'avis de Xenan et Askatasun !

Je pense donc également que Xena ou même Gabby (qui sait peut être que c'est elle qui finit la phrase de Xena) révèle leur relation au présentateur, donc lui et le caméraman sont témoin mais malheureusement la caméra est tombé en panne !!
Et ce que je me suis dit en regardant ce passage c'est "Mais bor*el pourquoi il parle lui juste avant, sans ce pasage où il parle pour faire monter le "suspense" et bien on aurait eu notre révélation filmée !!!

Décidement ce pseudo journaliste est un incapable Grin
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 13 Avr - 0:55
Pour moi le début de réponse de Xena et les non réponses de Gabrielle tout le long de l'épisode en dévoilent beaucoup.

Quand quelqu'un pose une question sur une fausse rumeur, le premier réflexe serait de dire non tout de suite. Donc la façon détournée d'aborder la réponse est assez révélatrice.

Un shipper pourrait dire que Xena fait marcher le présentateur à dessein mais ce n'est pas trop dans le tempérement de Gabrielle ...et elle, pour le coup, a l'air assez mal à l'aise quand on lui pose la question la première fois (dans le studio).

De plus, Gabrielle est présentée comme la "compagne de Xena" lors de l'interview dans le studio (VF vue sur NRJ12). Il faudrait que je revisionne la VO.
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 13 Avr - 10:58
Mais le terme de "compagne" est sujet à cautions, car cela signifiait bien, au début de la série, "compagne de route".
Je pense que l'agressivité de Xena, sans jamais démentir qu'elles puissent être en couple, envers le journaliste est elle-même révélatrice. Elle protège sa vie de couple comme les people font souvent.

Cet épisode est vraiment plein d'humour, et parodie tous les types de journalismes auxquels on a le droit, aujourd'hui : l'investigation, le voyage, les reportages extrèmes (avec la séquence de la caméra à l'épaule dans le domicile d'Ares XD), et donc, le journalisme people.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 29 Juil - 16:21
J'aime bien cet épisode même si c'est un peu déroutant au début, vu que personne ne semble être surpris par la présence d'une caméra, d'un homme avec un micro et qui est habillé avec des vêtements "modernes".
C'est un épisode qui sort de la normal comparé aux autres épisodes de la série, il est marrant et bourré de subtext ^^
Bref, il ne faut pas se casser la tête à chercher pourquoi il y a un journaliste à cet endroit ect

Michael Hurst est excellent dans le rôle du journaliste qui embête tout le monde avec ses questions et par son acharnement à vouloir obtenir des réponses Razz
Pour moi c'est comme s'il était un peu le "porte parole" des fans car il pose aux personnages les questions que l'on se pose depuis longtemps et auxquelles on aimerait avoir une réponse.
Comme par exemple celles sur la relation entre Xena et Gabrielle (même si pour ma part, il n'y a plus de doute Grin ) et Xena/Ares.
Et dire qu'on allait sans doute avoir une révélation à la fin de l'épisode si cette fichue caméra n'avait pas eu un problème de batterie Evil or Very Mad
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mer 29 Juil - 21:11
Phoebe a écrit:
Michael Hurst est excellent dans le rôle du journaliste

Shocked Pinaise je n'avais même pas remarqué que Iolas (Michael Hurst) joué le présentateur !! C'est fou ce que la transformation blond/châtain & long/court le change complètement.

( Grin chuis quand même allé voir la vidéo pour vérifié)
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Jeu 20 Aoû - 12:53
Trop bien cet épisode. Là premières fois que je l'ai vus j'ai fais que rigoler!
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 26 Mar - 13:10
je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé

je me suis bien éclatée; une façon légère de dealer avec le fait que Aphrodite et Arès retrouvent leur pouvoir
et puis la fin! ahhh la fin ! c'est trop marrant

"well technically" brrrrrr "what? the battery is dead???" lol!
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Sam 27 Mar - 22:39
J'ai adoré cet épisode.
Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant mais j'avais adoré.
D'autant plus que la saison 6 est assez sombre (à mon goût) du coup un peu de légèreté ça fait du bien !
J'avais pas reconnu Michael Hurst jusqu'à ce que je le lise sur ce forum.
affraid le changement de look !
Par contre ça m'a pas du tout gêné cet anachronisme, le présentateur, les caméras et tout, j'étais à fond dedans.
Et Xena qui essaie de garder son calme !!
Avec Ares dans sa ferme c'était d'enfer !!
Et la fin !!!
On a crié avec ma soeur !!!
Mais c'est quoi ce bordel !!!!
Le journaliste il aurait fait moins de bla bla au début de l'interview, on aurait eu la réponse !!
Et le coup de coude à peine pas discret de Gabrielle à Xena pour qu'elle réponde !
Trop trop bien cet épisode !!
Et de revoir les anciens persos, comme Caesar, Charon, etc, excellent !

Je pense aussi que le journaliste n'a pas entendu la réponse de Xena parce qu'il était en train de crier contre la caméra qui avait lâché.
Parce que ce n'est pas vraiment la réponse en soi qui l'intéressait mais de pouvoir filmer la réponse (quelle qu'elle soit) pour être le premier à dévoiler la réponse à tout le monde.
Et le fait que la caméra lâche, lui enlève la chance du scoup du siècle !!

Mais ce n'est que mon avis et je sais qu'il n'est pas vraiment partagé !!
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Ven 2 Avr - 13:29
Alors moi c'est un épisode que j'ai adoré,qui m'a beaucoup fait rire sauf la fin bien sûr,j'espère qu'ils l'ont viré l'assistant...lol!En même temps,pour moi, le fait qu'on n'ait pas la réponse est lourd de sens,mais encore une fois on reste dans l'esprit du subtext!
Et ça ne m'a pas du tout choqué de voir la tv débarqué,c'est pas à la saison 6 que les anachronismes vont commencer à m'étonner vu tous ceux qu'il y eu avant...

Et je n'avais pas non plus reconnu Iolas(michael hurst)sans ses bouclette blondes!!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 7 Juin - 19:37
OMG OMG OMG!!!!! Je viens de voir l'épisode!!! il est GENIAL!!! C'est vrai que le présentateur, on sait pas d'où il sort avec son micro et tout son matos, le studio la télé et tout, mais c'est trop marrant!!!! lol En plus, je n'ai reconnu Iolas qu'à la fin de l'épisode mdr Je me disais, "je reconnais cette tête, mais je sais plus où je l'ai vue!" XD

En plus, que de sous-entendus!!!!

-au tout début, quand l'autre place le micro sur Gabi, hihihihi, la tête de Xena, mdr
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 31190_13_Un_0000
-quand Gabi se fait interviewer seule, le journaliste lui montre des vidéos de Xena embrassant Arès et à la fin, elle nous fait ce petit coup de la bouche (genre elle veut être à la place de Arès.....), et après il lui demande si elle n'est pas aveuglée par ses sentiments envers elle, au début elle dit qu'elle est simplement sa meilleure amie, mais quand le journaliste lui dit que Xena s'ébat avec Ares, on sent qu'elle est deg A MORT!!!!! Et il continue en disant en lui demandant si elles n'ont pas une liaison..... elle ne nie pas!! XDD hahahahaha, donc vous les SHIPPER!!!!!!! Regardez cet épisode et ne nous embêtez plus!!!!!

-et tout de suite après, quand elles se crient dessus, Gabi dit "nous nous disons des choses que des gens qui s'aiment vraiment ne se diraient jamais" c'est clair là non (ui ui, je m'adresse à vous les shipper.....)

-ensuite, quand Aphrodite a rejoint Gabi, elle dit "je suis heureuse de te voir voyager avec Xena, j'avais peur qu'après mon départ (donc de l'amour en somme XD), vous ne soyez plus proche toutes les 2" aaahh....

-Et leurs regards, avec tous les petits coeurs, quand Aphrodite retrouve ses pouvoirs!!
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 33353_13_Un_0029 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 44282_13_Un_0030

PAR CONTRE!!! On voit quand même que Xena est vachement triste de voir Arès partir, d'abord le regard,
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 83806_13_Un_0022

ensuite, les pleurs....
6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 55631_13_Un_0027 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 91926_13_Un_0028

Bref, épisode très riche, superbe, j'ai adoré!!!!!!!


Dernière édition par Gakusei92 le Mar 8 Juin - 22:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 8 Juin - 9:42
c'est clair que cet épisode est mythiquement génial

gabby qui est monstre jalouse quand elle voit les scènes entre arès et xena

et puis c'est sympa de revoir Michael Hurst (alias Iolaus)
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 3 Aoû - 7:06
J'ai vu cet épisode hier soir et j'avoue avoir été un peu déboussolé au départ par le contexte et ce présentateur intrépide... Puis je m'y suis fait très vite, j'ai trouvé justement sympathique d'interviewer les personnages.

Eve m'a fait mourir de rire avec ces insultes et à la fin où elle lui demande de la flageller parce qu'elle a mal agit ptdrrrr Grin

Et puis cet épisode bourrer de subtext, l'insistance du présentateur sur la relation qui unit Xena et Gabrielle, trop excellent. Cet épisode était là pour taquiner un peu plus fort les subber et alimenter les rumeurs Xena/Gabrielle et Xena/Arès, j'adoreeeeee lol!

Et la fin magistrale, j'étais explosée de rire dans mon lit. Le présentateur qui insiste bien sur la question amantes ou pas?! Et les têtes de Xena et Gabby. Même si la caméra n'a plus de batterie, je sais, je suis convaincue qu'elles le sont, les gestes et le regard au moment où il se recoiffe, ya pas photo, elles sont amoureuses Grin

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Mar 3 Aoû - 22:12
moi je viens de visioner l'épisode aujourd'hui et je n'est pas tout compris .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 8 Aoû - 22:09
Je viens de le voir et génial.Cela change des épisodes avec la guerre.Et perso faut être aveugle pour pas voir l'amour entre Xena et Gabrielle.Je me demande quand même ce que Xena aurai dit à la fin avant le "Ne bougez pas" mdr
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 8 Aoû - 22:51
Oui moi aussi j'aurais été curieuse lol Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 8 Aoû - 22:54
Oui je viens de comprendre l'amour était en train de disparaitre parce que Aprodite n'était plus une déesse c'est ça ?
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Dim 8 Aoû - 23:49
:sunny:Oui, Xélore c'est ça...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 9 Aoû - 10:20
C'est ça mais l'amour des 2 femmes est éternelle pour moi.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Lun 9 Aoû - 11:48
Xega a écrit:C'est ça mais l'amour des 2 femmes est éternelle pour moi.

inéluctablement d'accord

En tout cas, je trouve que cet épisode fait un beau clin d'oeil aux fans et j'ai trouvé excellent qu'ils en jouent comme ça.

Et puis comme dit plus haut, ça change de voir ce genre d'épisode, plus léger et divertissant Wink

Dollywam aime ce message

Contenu sponsorisé

6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There) - Page 3 Empty Re: 6x13 - Un Présentateur Déterminé (You Are There)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum