Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

+21
Gabrina
Abysseenne
Askatasun31
Pefanie
Thony17
Gulmore
Moara
Phoebe
Goulvenez
Ansyem
Aleck
Xenan
Mousse
Anankè
Pegasus
Agrippa
Rico
Phenix
Kerison
Éaque
Synovie
25 participants
Aller en bas
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Lun 4 Mai - 20:43
Askatasun a écrit:on ne demande pas a ces séries de faire dans le crédible mais de nous distraire!
J'aurais pas dit mieux Grin
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Mar 29 Déc - 23:21
Ca m'a un peu rebuté au début, mais on finit par se faire à l'idée!
Ca garde un certain charme à la série je trouve...
D'ailleurs je suis en train d'essayer de faire qu'elle... On commence par des sauts de deux mètres et après lol!
avatar
Invité
Invité

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Mer 30 Déc - 16:32
itou pour moi; au début je trouvais bizarre mais on s'y fait.. d'ailleurs je ne fais même plus "attention"

c'est un peu sa marque de fabrique avec le chakram et le pinch

par contre, je me souviens que mon frangin ne trouvait pas ça du tout crédible et il n'aimait pas
Dylan
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 29
Messages : 42

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Jeu 25 Fév - 9:13
AAAyyiyiyiyiyyyiyyiyyyyyiyy shheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyaaaaaaaahhh!!
Les altos de xena ne me genent pas, car apres tout, les gymnastes y arrivent....... ya juste trois ou quatre sauts ou je pense que les scenaristes ne se sont pas foulés, c la scene ou elle va tuer le fils de laoma, quand elle est peinte tout en noire elle nous faitr un espece de saut pour passer au dessus du chateau c nimporte quoi lool ... ou dans larene avec ares et eve, un salto arriere et la voilà partie^^;;; et je trouve que dans la mort de xena cela etait trop joué c dommage, ça ma un peu decu, jai trouvé que c t choir la simplicité que d les faire sauter audessus de la ville enfaisant des altos enchainés non?
et sinon (du positif quand meme lol) j'ai adoré le saut de xea lorsque vous savez ell se bat sur une construction carrée faite d'une superposition de bout de boit ala fin de l'ep elle veut tué son ennmis, qui est tombé par terre et la elle saute j'ai trouvé ENORME!
voila Wink
avatar
Invité
Invité

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Jeu 25 Fév - 17:55
Tiens j'avais pas encore répondu !

Alors par où commencer...

La première fois que j'ai vu ces sauts improbables, j'étais gamine et ça m'avait pas choquée du tout.

Maintenant que j'ai acheté le coffret de la série je le revois avec un oeil "d'adulte critique" (au départ).
Parce qu'il faut savoir que certains de ces épisodes ont été tournés il y a quoi... 15 ans ?
A l'époque les effets spéciaux étaient différents. A l'époque c'était moins flagrant. Aujourd'hui on a l'habitude des images de synthèse et des bidouillages à l'ordi alors forcément on critique.

D'autre part, il s'agit d'une série fantastique, mythologique, comme vous voulez.
Qu'Ares lance des éclairs ou qu'Aphrodite disparaisse en un claquement de doigts personne ne crie au scandale, à l'improbable.
Mais quand Xena fait un saut tout de suite ça lui tombe dessus.
Pourtant tout est improbable dans cette série.
Si les Dieux et créatures existent, alors pourquoi des guerriers expérimentés ne pourraient-ils pas faire des sauts pareils ? Sachant que Xena était en chine (vous avez tous vu des extraits avec ces samourais qui font des bonts de géants) pourquoi pas, moi je dis ?

Si on veut rester dans le "c'est pas possible" alors pourquoi Xena la guerrière et même Callisto etc, n'ont-elles pas plus d'armure sur le corps pour éviter les blessures ?
Pourquoi tous les peuples parlent la même langue (brittania, 'chin, pays nordiques, etc)
Comment Xena récupère-t-elle exactement la même armure après sa résurrection (elle l'a piquée aux romains) ?
Etc, j'aurais plein de choses à dire.

Pour conclure, c'est une série fantastique donc pour moi tout est possible !!
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Ven 26 Fév - 2:13
Je suis tout à fait d'accord avec mémé Kmellia, bon parfois ça me dérange un peu, comme sur le bateau maudit, ou dans d'autres épisodes, ou on sent carrément que les réalisateurs, se sont pas fait C**** pour trouver un échappatoire à notre princesse Guerrière. C'est juste vraiment dommage, ça aurait fait moins rire de nos jours, et les gens en pensant à Xena, ne l'aurait pas vu faisant 10 salto arrières d'affilés ! Laughing
Mais si l'on prend ça au premier degré, et en ignorant l'age de la série, pas besoin d'aller voir plus loin... Mad

Et comme l'a si bien dit Askatasun, on leur demande pas d'être crédibles, on veut du FUN, la vie monotone et sans action on l'a déjà pour la plupart ! Grin
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Ven 26 Fév - 19:45
Synovie a écrit:
[size=10][i]
Très bien, alors, la question est furieuse simple :

Y'a que moi qui trouve que les sauts, dans Xena, font baisser de beaucoup, beaucoup de crans la série en crédibilité ?

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 793834
Oui mais n'empêche que c'est très bien fait. Nà lol!
Contenu sponsorisé

Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena - Page 2 Empty Re: Petit précis concernant la dynamique des jambes de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum