Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Xena une icône gay ??

+28
Xenite-Lucyole
Amanftw
Abysseenne
Thémys24
Askatasun31
Franpova
Honey
Tara33
Goulvenez
Xenalove64
Anankè
Phenix
Anex
Gastoon
Immo
Xenmin
Aleck
G6K
AurélieLL
Gabangel
Aphrodian
Stavros
Rose
Gaïa
LadyX
Walthéa
Estelle-Carter
Xenan
32 participants
Aller en bas

Xena une icône gay ??

62 - 63%
12 - 12%
20 - 20%
4 - 4%
 
Total des votes: 98
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena une icône gay ?? Empty Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 2:51
Tout le monde le sait, Xena est très apprécié par le public gay et en particulier lesbien. Beaucoup voit en le personnage de Xena une icône gay par référence. Seulement il y en a d'autres qui pensent que coller cette étiquette à la 1ère femme forte montré à la télé n'est pas vraiment une chose bien.

Et vous les Xenites, qu'en pensez-vous ?? Xena est elle selon vous une icône gay ?? Si oui pourquoi ?? Si non, expliquez nous !! Grin
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 11:26
ben moi je pense pas qu'elle soit une icone gay et ce, pour plusieurs raisons.

Premièrement parce que cela voudrait dire qu'elle aurait un coté carricatural ( c'est pas péjoratif) tant physiquement que mentalement (ba oui pour etre une icone). Or, je pense que ce serait faux d'affirmer qu'il y a UN type particulier de lesbienne ( pour résumer les choses simplement), qu'il y a un physique type ( assez barraquée , la machoire assez forte etc... ). Voila je pense que ce serait assez déplacé ( après ce n'est que mon point de vue) envers cette communauté. De plus, pourquoi ne définirait-on pas Gabrielle comme icone gay? Elle est pourtant elle aussi eperduemment amoureuse de xena ( si ce n'est plus car Xena s'est occtroyé le droit de battifoler avec plusieurs gars durant la série...... pas Gabby) : voila c'est que c'est bien basé sur une question de physique .
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 12:11
Oui je pense aussi, les hétéros ont souvent une idée de femmes à cheveux courts ultra mec, pas féminine du tout quand on parle du public lesbien.. Avec Xena, ils montrent que non, xena est féminine, elle est sexy même avec son armure, et en font une référence.

Mais moi je pense que Xena en est une mais que Gabrielle l'est plus qu'elle. Puisqu'en effet, Gabrielle tombe follement amoureuse de Xena mais elle lui est plus fidèle que Xena à un moment Wink après tout change.

Et puis Gabrielle et Xena sont deux jolies filles d'un côté ça les fait tant apprécier des hétéros que des homosexuels. Mais c'est ce côté légendaire aussi moi qui me plait, c'est une histoire d'amour à l'eau de rose, ça change un peu du commun Roméo et juliette, ce que les réalisateurs ont voulu faire c'est montrer qu'être homosexuelle à mon avis, ça n'est pas un drame et que la romance entre deux femmes peut être aussi belle qu'entre un homme et une femme. Tout cela mélanger à de l'aventure.. c'est ça qui plait. Mais il y a encore plein d'arguments.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 12:16
Alors ce sujet pour moi ce sujet est très complexe et plutôt partagé pour moi on va dire:

- Xena peut être vu comme une icones gay parce qu'elle est pour ainsi dire lesbienne, son histoire même commence lorsqu'elle rencontre Gabrielle et qu'elle tissent un amour sans failles, mais seulement pour cette raison parce que selon moi toutes les femmes "fortes" de ce monde ne sont pas lesbiennes, loin de là, et une lesbienne n'est pas forcément une femme forte !
Elle peut être un symbole pour les homosexuels parce que son histoire c'est l'idéal d'un couple gay, c'est vraiment cet amour auquel aspire chaque être humain je pense mais pas pour son caractère, ni pour sa force physique ou mental. Elle ne serait plus un symbol (icône) mais une étiquette: les lesbiennes sont des femmes fortes; et partant de ce principe tout a fait faux ont peut crier que non toutes les lesbiennes ne sont pas des femmes fortes et que toutes les femmes fortes ne sont pas lesbiennes, en tout cas je refuse ce concept.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 12:19
oui, comme tu dis, on se fait une idée de la femme lesbienne qui est tout sauf la vérité Wink je suis d'accord
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 12:32
Comme LadyX je suis plutôt partagée et je suis du même avis qu'elle.
Pour le fait que je ne crois pas qu'elle soit une icône gay c'est pour la même raison que vous sur les femmes "fortes" etc... et d'un autre côté elle pourrait également être une icône pour le fait qu'à cette époque, je ne crois pas que les gays et lesbienne soit très reconnus, et ça a peut être été une sorte de libération ou d'aide que le fait qu'une série devenue plutôt célèbre montre une relation comme celle-ci au public. Après j'ai un peu du mal à me faire une opinion sur ce genre de sujet...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 12:39
Pour moi, oui bien sûr c'est une icône gay. Et un personnage ou une personnalité n'a pas besoin d'être gay pour être une icône gay. Cher, Madonna, Mylène Farmer, j'en passe, sont toutes des icônes gay mais ne sont pas lesbiennes pour autant.

Donc pour moi Xena est une vraie icône gay, car en plus elle est un symbole pour les garçons et les filles. Certains gays vont l'adore pour son physique de rêves, son côté bigger than life qu'on retrouve chez toutes les grandes divas ; et les lesbiennes vont l'admirer d'abord, je pense, parce que c'est une femme forte. Et ensuite, pour sa relation avec Gabrielle. C'est pour ça que Gabrielle en tant que personnage est moins iconique : elle n'a pas cette transversalité.

Par contre je ne comprends pas bien en quoi laisser entendre que toutes les lesbiennes sont comme Xena serait péjoratif ? Je n'ai vraiment pas compris ce que vous vouliez dire par là. Vu tous les "modèles" lesbiens pourris qu'on se traîne depuis des décennies, voir une femme aussi accomplie et superbe, je ne vois pas ce que ça a de négatif.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 13:16
Sa n'a rien de péjoratif, mais alors là pas du tout mais moi je ne considèrerais pas Xena comme une icône gay simplement parce qu'elle est une femme forte, non, je suis désolé, c'est simplement pour son histoire (magnifique d'ailleurs) qu'elle a le droit d'être posée en icône. Elle représente l'idéal je pense de tout gay tel qu'il soit et pour le côté "amour flamboyant" même de tout être humain. Qui ne souhaite pas connaitre un amour comme celui-ci ? Hétéro ou Gay ou même Bi ???
Mais me dire qu'on met Xena en icône gay parce que c'est une femme forte et indépendante, je suis pas d'accord, et c'est mon avis sur le sujet
:!:
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 13:44
Ah je vois mieux ce que tu veux dire, au temps pour moi.

Mais par contre, on ne "met" pas Xena en icône gay : force est de constater que c'en est une. Personne ne décide du jour au lendemain qu'une telle ou une telle sera une icône gay ou pas.

Et être une icône gay n'est pas exclusif : elle peut (et elle est) aussi être en même temps être une icône pour d'autres communautés, ou pour les féministes, par exemple.
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 14:19
Moi je pense personnellement que ce "choix" (parce que comme Rose l'a dit on ne choisi par d'etre une icone gay) de mettre xena comme icone gay est un choix peu judicieux, car premièrement il cadre parfaitement avec les apprioris que les gens ont des lesbiennes (le physique surtout), et je sais de quoi je parle ( je me fais vanner à tout bout de champs parce que je regarde une "série de gousse"). Ensuite voila pour moi XWP est une série qui montre l'homosexualité sous un autre jour, donc il aurait été plus judicieux, pour continuer sur cette lancé, de casser complètement ces apprioris totalement absurdes en "faisant" de Gabby une icone gay plutot que Xena.

Après je dis pas que Xena n'est pas une belle femme, et qu'elle n'est pas digne de repésenter la communauté , non non, c'est juste par rapport aux personnes "réticentes" à l'homosexualité et je parle en connaissance de cause: je pensais que c'était complètement contre-nature et en regardant la série, ba je me suis ravisée ( meme si la réalité est un peu enjolivée)
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 14:48
ce "choix" (parce que comme Rose l'a dit on ne
choisi par d'etre une icone gay) de mettre xena comme icone gay est un
choix peu judicieux, car premièrement il cadre parfaitement avec les
apprioris que les gens ont des lesbiennes (le physique surtout),

Mais le but des créateurs de la série n'a jamais été de créer une icône gay, ni avec Xena ni avec Gabrielle ni même avec Minya (Laughing). C'est lorsque qu'une communauté se projette, se retrouve ou adopte une figure que cette figure devient une icône gay. Et pardon, mais si on suit tes critères sur ce qui fait un stéréotype lesbien, Gabrielle est bien plus stéréotypée que Xena, si on part par là... Et bien au contraire, loin de renforcer les clichés sur les lesbiennes ou les bisexuelles, XWP en a fait voler bon nombre en éclats. Il faut aussi la replacer dans son contexte (années 90!) et par rapport aux autres personnages disons "queer" ou lesbiens qui l'ont précédée ou qui sont venus après... Pour moi c'est l'une des images d'héroine féminine les plus positives depuis des décennies, et en plus, le "modèle" d'heroine non-hétérosexuelle le plus révolutionnaire à la télévision.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 15:33
Tout est révolutionnaire dans cette série. Xena est certainement une icône Gay, tout comme Gabby (cette dernière peut être plus que Xena d'ailleurs) et ce, par la force sentimentale de cette relation. Comme dis dans un autre topic, comparé à d'autres séries représentant la communauté gay, on tombe rapidement dans le vulgaire ou le sexuel et ça dessert les homosexuels plus qu'autre choses.

Certains ont tendance à classé les homosexuelles comme des gens infidèles, libertin et plus "axé" sur le sexe que les hétéros, c'est un cliché qui revient beaucoup et la façon dont XWP nous présentent une relation homosexuelle nous démontre que ce n'est pas le cas et que les gay sont comme les autres (il y en a des géniaux comme il y en a des salauds).
La série et donc Xena & Gabrielle sont clairement une icône gay (il suffit de regardé le nombre d'homosexuels qu'il y a sur ce forum, ce n'est sûrement pas un hasard ^^') mais pour moi c'est avant tout une icône d'amour et je pense que c'était la façon idéal pour que ça passe. Je pense que c'est cet amour intense qui transcende tous les aspects sexuels de l'homosexualité.

Personnellement c'est cette icône d'amour qui a changé ma vision des choses et ce, à jamais.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 15:54
J'ai répondu Oui car pour moi il est clairement évident que Xena est une icone gay car comme le dit Stavros, si elle n'était pas une icone gay alors pourquoi les 3/4 du forum sont homosexuels?
Je pense aussi que Xena et Gabrielle représentent pour les lesbiennes et aussi pour les gays un modèle d'amour mais aussi de vertu, de loyauté et nous aide à trouver notre chemin. Après chacun choisi laquelle des deux il se sent le plus proche (c'est comme les barbies! euh non je m'égare Very Happy ) après libre à la lesbienne ou au gay qui regarde cette série d'en retirer des leçons et d'enfin suivre "the way of love".
Cependant oui, Xena est assez caricatural dans le genre. Avec ses épaules larges, son visage quelque peu carré, ses ongles trop courts et la vf en rajoute avec une voix de barroudeuse Very Happy
Donc oui pour moi Xena est une icone gay et pas des moindres!
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 16:25
Ce ne sont pas MES critères Rose, mais bien ceux de toute une société. Après je pense pas que gabrielle soit stéréotypée par rapport encore une fois, à ces critères

Ensuite pour ce qui est de la non-volonté des producteurs à creer une icone homo, je pense très sincèrement qu'ils auraient pu s'en douter vu le succès de la série lors de la diffusion.

Mias bon après c'est ma vision des choses et je respecte la tienne... de toute facon personne ne peut détenir la vérité........... c'est tellment subjectif


Dernière édition par Estelle-Carter le Sam 30 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Sam 30 Aoû - 16:25
Enfin côté icone gay il semblerait qu'aux USA ce
soit plutôt Gabrielle l'icone. Elle bat plus souvent Xena dans les
listes des personnages préférés par les lesbiennes
Wink

Laughing Exact, tiens j'avais oublié ça : c'est vrai qu'en général Xena arrive 2ème et Gabrielle en tête.


Dernière édition par Rose le Dim 31 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Dim 31 Aoû - 18:14
je suis d'avis plutôt partagé, franchement, en regardant la série je me suis jamais posée la question, Xéna, je ne la vois comme une icône gay, pourquoi ? en fait, je me base surtout sur des personnalités comme Mylène farmer, Madonna, Kylie minogue, Amanda Lear..etc
Voilà, ce que j'ai trouvé comme définition d'une icône gay :

Une icône gay est un artiste qui par des textes concernant l’homosexualité ou par ses prises de position à su toucher un large public au sein des homosexuels.

Donc par rapport au personnage de Xéna, ce n'est pas flagrant. où alors, je n'ai pas la même vision que vous.
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Dim 31 Aoû - 19:41
Moi j'ai mis oui car les gestes et les paroles de Xena tout ça laisse penser à une relation gay donc voilà Grin
Mais de là à une ICONE je n'irai pas jusque là Razz
avatar
Invité
Invité

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Lun 1 Sep - 12:00
Une icône gay est un artiste qui par des textes concernant l’homosexualité ou par ses prises de position à su toucher un large public au sein des homosexuels.

Donc par rapport au personnage de Xéna, ce n'est pas flagrant. où alors, je n'ai pas la même vision que vous.

Il me semble que le thème de l'amour entre deux femmes est omniprésent dans la série, non ? Shocked
Lucy Lawless et ROC ne s'en cachent pas, d'avoir joué leur rôle comme un couple...Elles avaient défilé à la Gay Pride en NZ à l'époque de de la série tout de même, c'est un symbole fort mais il y en a plein d'autres !
combien de personnes sur le forum sont homos et revendiquent haut et fort le subtext ?
Si ça c'est pas des prises de position, mais quelle est au juste ta vision, Gabangel ?
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 2 Sep - 11:39
moi je suis daccord avec gabangel ( je me suis d'ailleurs longuement expliqué sur ce sujet). Puis pour ce qui est d'une prise de position, celle-ci n'est que personnelle ,et à dissocier les actrices des personnages de fiction.
Voila après je pense que le fait que xena soit une icone, si on part de ce point de vue là , n'est du qu'à un amalgame avec les actries et les personnages qu'elles interprètent.

Mais attention je ne dis pas que je détiens la vérité absolue ,non non !!
chacun peut voir les choses comme il le souhaite et je ne critique pas ceux qui s'adonnent à ce genre d'amalgame ( notion qui peut d'ailleurs se discuter).
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Mar 2 Sep - 11:45
Ma vision se rapproche de celle de Chakram! Par cpntre je ne savais pas qu'elle avait fait la Gay Pride en Nouvelle Zélande! On en apprend tout les jours!

en fait, je me base surtout sur des personnalités comme Mylène farmer, Madonna, Kylie minogue, Amanda Lear..etc

Je ne savais pas non plus que Kylie Minogue était une icone gay!

Dis donc j'ai appris 2 infos en un seul sujet ça fait beaucoup pour une seule matinée!! Razz
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Ven 5 Sep - 0:03
Que je réfléchisse deux secondes...

Xena et Gabrielle entretiennent une relation plus qu’amicale
Xena a eu des relations plus qu’ambiguës avec un certains nombre de femmes
La plupart des membres du forum sont homosexuels
Toute les personnes ayant travaillé sur la série affirme haut et fort que Xena est gay

Vraiment je ne sais pas quoi penser Rolling Eyes Laughing Non sérieusement c’est un fait : xena est une icône gay. C’était pas prévue au départ mais c’est ce qu’elle est devenue.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Dim 7 Sep - 1:01
Pour moi, c'est une icône gay, elle m'a fait assumer mon homosexualité, il y a un an même si je le savais déjà mais, elle m'a ouvert l'esprit cette série et de refaire découvrir l'amour sous une autre forme comme l'amitié...^^
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Dim 7 Sep - 12:41
Pour ma part, j'ai repondu, partagée. Non pas que je nie ou doute d'un amour entre nos deux héroïne, loin de là !!!! Elles sont ensembles et heureuses et forment un trés beau couple cheers Guimauve cheers !!!

Mais même si le thème de l'homosexualité est trés présent, que les paroles et gestes des actrices le prouvent, je ne pense pas que l'on puisse parler d'icone gay!!! Sinon, tout acteur ou actrice de serie ayant un role de gay, lesbienne ou meme role tendancieux, serait vu comme icone!!! scratch scratch scratch

Pour moi je pense que si il fallait parler d'icone gay ce n'est pas de xena mais de lucy lawless qu'il faudrait parler, aprés tout, ces actions, ses paroles.... prouvent qu'elle pourrait devenir une icone gay et cela sans avoir besoin d'en faire des tonnes, juste en etant elle-même et en défendant simplement ses idées et ses principes.


Enfin j'espere avoir ete assez claire et bien entendu cela reste simplement mon opinion !!!! lol!
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 11 Déc - 20:49
En fait je ne crois pas que Xena soit une icône gay, en réalité elle est plutôt bi...
Bah oui elle a (ou a eue) plusieurs relation avec des hommes (on ne les compte même plus d'ailleurs Very Happy ). C'est vrai elle a un tempérement très masculin, qui a peut être influencé son physique et ses réactions, sa force, etc... Whip. Je pense que c'est çà qui porte à croire qu'elle est lesbienne.
Après son amour pour Gabrielle est très fort, bien que discret tout le monde à bien compris que nos deux héroïnes s'aimaient à la folie et qu'elles refusait délibérément de vivre l'une sans l'autre (c'est y pas mignon çà Wink ).
Je pense que son attitude, son physique, son mode de vie et tout les sous entendus de la série sur la relation Xena/Gaby à fait de ce personnage une icône gay. Pourtant les réalisateurs nous on bien d'y qu'il n'avait rien sous entendue sur cette relation, que Gaby et Xena étaient unies par un lien très fort et qu'on y voyait ce que l'on voulait Smile.
Sincèrement j'approuve ce lien (amoureux ?) car çà nous montre bien que les gays, les lesbiennes, les bisexuels ... Sont tout à fait normaux, c'est juste la société, qui ce dit "normale", qui se fait des idées. D'ailleurs Xena est la première série à avoir montrée une relation gay cheers Xena une icône gay ?? 269792 .

Mais le mieux se serait encore de demander à nos deux héroïnes préférées !!! lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Jeu 11 Déc - 20:59
Immo a écrit:En fait je ne crois pas que Xena soit une icône gay, en réalité elle est plutôt bi...
Bah oui elle a (ou a eue) plusieurs relation avec des hommes (on ne les compte même plus d'ailleurs Very Happy ). C'est vrai elle a un tempérement très masculin, qui a peut être influencé son physique et ses réactions, sa force, etc... Whip. Je pense que c'est çà qui porte à croire qu'elle est lesbienne.

Hein ?? Suspect Depuis quand il faut être gay pour être une icône gay ?? Une icône gay n'est pas forcément une personne gay, c'est juste une personne qui est très apprécié par les gay et qui les représente bien. D'ailleurs la plupart des icônes gay sont hétérosexuels comme Madonna, Mylène Farmer, etc... Donc ça n'a rien avoir Wink


Immo a écrit:Pourtant les réalisateurs nous on bien d'y qu'il n'avait rien sous entendue sur cette relation, que Gaby et Xena étaient unies par un lien très fort et qu'on y voyait ce que l'on voulait Smile.

T'a vu ça où ?? Xena une icône gay ?? 177750 Si tu l'a lu quelque part alors c'est une fausse info Wink
Contenu sponsorisé

Xena une icône gay ?? Empty Re: Xena une icône gay ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum