Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alti : encore un(e) ex de Xena!

+24
Calli
Prométhée
Shiningseventeen
Gabangel
missxena57
mad$h@rk
Goulvenez
Honey
Estelle-Carter
Synovie
Aleck
Xa
Walthéa
Aphrodian
Rose
Spooky
Cox
Gaïa
LadyX
M@nu29
Jahya
kimkamaouss
G6K
Pefanie
28 participants
Aller en bas
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 16:32
(Euhm je ne sais pas trop si ce post est à sa place dans cette catégorie mais je pense que le subtext n'est pas réservé qu'au couple Xena/Gabrielle dans cette série... enfin, si jamais il faut le mettre ailleurs, dites-le moi Grin )

Je viens de revoir l'épisode "Them bones Them bones" sur Nrj12 il y a quelques minutes, et je crois qu'au premier visionnage j'avais déjà déliré là-dessus, (alors je n'ai vu encore que la version doublée en français, donc je ne connais pas les dialogues originaux) mais lorsque Xena va à la rencontre d'Alti dans l'autre monde, cette dernière, au moment où elle plonge un bras dans le ventre de Xena pour prendre l'âme de son enfant en otage, lui balance un :

"J'ai toujours rêvé d'être en toi Xena"

Un peu plus loin, (damned je ne sais plus ce que lui dit Xena) mais Alti répond :

"Au moins nous serions réunies"

et enfin Alti de rajouter :

"Nos petis moments d'intimité me manquent beaucoup" (On passe presque en maintext là! Mais n'y voyez pas une marque de romantisme, elle a un air plutôt sadique quand elle dit ça lol)

Bon et puis alors là je ne sais plus dans quel épisode on voit ça, mais il y a un moment un flash back où on nous donne à voir la méchante et sombre Xena du passé en compagnie d'Alti (qui veut régner sur le monde en compagnie de notre warrior princess), et il est vrai qu'elles ont l'air plutôt complices les deux polissonnes!

Est-ce que vous avez d'autres exemples avec Alti? (Me rappelle pas de tout!) Very Happy
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 17:06
Personnellement je n'ai jamais vu de subtext entre Alti et Xena. Mais je dois dire que le "Nos petis moments d'intimité me manquent beaucoup" me laisse perplexe.

J'ai toujours vu leur relation comme une "association de malfaiteurs" Laughing et je ne crois vraiment pas qu'il y ai eu quelque chose d'autre qu'une quête de pouvoir commune entre elles.

Enfin si vous avez d'autres exemples je suis preneuse parce que moi je ne vois pas.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 17:50
Xena-alti... voilà un topic qui plairait à Sino ! Twisted Evil

Eh non, il n'y pas que toi qui ait pensé à ce subtext là... il y avait même une fanfic lancée sur le sujet.

C'est vrai qu'on peut se poser la question.

Je serais d'accord pour dire qu'Alti est une sorte de double féminin d'Arès, follement épris de la guerrière.
Et, comme Arès, elle serait alors prête à tout pour faire revenir la Xena destructrice des nations, et être réunies sous la bannière du mal.

Pourquoi pas après tout ? On voit très clairement qu'Alti est limite obsessionnelle quand il s'agit de Xena.

Il se pourrait très bien qu'elles aient été... plus que des amies/ennemies ( Alti : encore un(e) ex de Xena! 681356 )...

Mais ça reste un subtext tout petit rikiki que mon esprit de DHSGS refuse d'approfondir... Grin
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 17:57
personnellement, je serai plutôt du genre à dire "faut arrêter de voir du subtext/maintext/truc tendancieux partout". Embarassed


Nos petits moments d'intimité me manquent beaucoup

c'est mignon comme phrase, mais c'est aussi de la provocation, d'ailleurs je vois ça comme de la provocation, plus qu'historie de remémorer une éventuelle histoire de coucheries antiques entre ces deux la.
oui parce que si éventuellement y'a eu quelque chose entre les deux, c'est de la galipette dans le champ, et pas autre chose. leur relation a l'air plus de la rivalité attraction-répulsion, qu'une balade champêtre entourée de fleur d'oiseau et de confetti.
bref alti, xena : galipette oui, amour non !
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:07
lol!

Ahem... "des histoires de coucheries antiques" Alti : encore un(e) ex de Xena! 890560

Il y a donc bien subtext... <_<

Alti : encore un(e) ex de Xena! 180598
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:08
Jahya a écrit:c'est mignon comme phrase, mais c'est aussi de la provocation, d'ailleurs je vois ça comme de la provocation,

Oui je sais bien c'est pourquoi j'ai écrit :

"Mais n'y voyez-pas une marque de romantisme, elle a un air plutôt sadique quand elle dit ça"

Jahya a écrit:bref alti, xena : galipette oui, amour non

J'ai pas dit que c'est l'amour fou avec des oiseaux qui piaillent et des cerisiers en fleur Razz , mais il me parait clair qu'elle ont pas fait que des parties de croquet ensemble!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:11
Lol je me contredis.

non mais bon... alti et xena quoi !! réveillez vous !!! Very Happy
Bon plus sérieusement, je préfère me dire qu'alti aime xena au point de s'imaginer faire la planche avec elle en rêve (et ça la rend folle, d'où la persécution à la limite de l'indécence avec ses petites phrases pas très fines), que de me dire qu'effectivement elles sont eu des rapports corporels lors de soirées de débauches dans leur jeunesse...

>_< noooon c'est pas possssiiiiible autrement !
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:22
Disons qu'à un moment de la vie de xéna, Alti correspondait certainement à ce que notre sexy warrior recherchait.
Alti a du l'avoir mauvaise quand miss amphipolis s'est fait la malle! mdr Et du coup elle lui en veut un peu (beaucoup)


Dernière édition par Pefanie le Mar 12 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:24
Pefanie a écrit:Disons qu'à un moment de la vie de xéna, Alti correspondait certainement à ce que notre sexy warrior recherchait.
Alti a du l'avoir mauvaise quand miss amphipolis s'est fait la malle! mdr

La jeunesse, la fougue... la sauvagerie... c'est clair qu'Alti a du être charmée par ce package tout en un. mais voila, miss Sexy back est partie, vers de nouvelles parties de jeu avec de nouvelles camarades de comptoir... et donc Alti à la rage... et chercher a la récupérer, mais bon, on vieilli pas tous de la même façon...
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:44
affraid affraid Shocked Shocked Laughing

Je conviens que Alti peut être attiré par Xena...Mais de là à ce qu'elles aient rapport intime!!!!J'avoue que j'ai du mal.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 18:57
Honnêtement j'ai zapper cette phrase, je l'ai plus perçu comme de la provocation (permanente venant d'Alti) qu'autre chose. Je croit que j'ai un blocage chaque fois que je dois imaginer Xena (LA grande) avec quelqu'un d'autre que Gabby (sa bloc durement à ce niveau précis Alti : encore un(e) ex de Xena! 90615 ) mais je t'accorde le fait que vu sous cet angle on pourrait penser à du subtext (après tout Xena n'a pas toujours été un ange) !!!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 19:45
Alors là je n'avais pô du tout pensé à du subtext! Pô du tout! lol! Je suis plutôt de l'avis de LadyX je pensais à de la provocation ou de la jalousie... Mais pas à de l'amour! Mais c'est interressant! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 20:52
Peut-on parler de subetxt si il n'y a pas de relation qui dure entre elles, ni même d'amour ?

Elles ont peut-être fait quelque chose toutes les deux, mais cela ne nous...regarde pas ! What a Face

Blague à part, elles étaient surtout proches pour la soif de pouvoir qu'elles avaient en commun.
Après, c'est sûr qu'Alti ne ménage pas la petite blonde, je veux dire Gabrielle bien sûr, mais elle est perverse au possible la chamane, alors quoi de plus naturel que de torturer l'âme soeur de Xena ?
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 20:57
Eh bien a vrai dire, j'avais également remarqué cette petite phrase d'Alti et mon esprit tordu en a conclu qu'effectivement Alti était p'tet bien amoureuse de Xena... (a force de chercher le subtext, on finit pas en voir partout!!)
En tout cas, pour moi elle est un peu comme Ares, elle veut que Xena redevienne destructrice des nations car elle aime sa force et son pouvoir...
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 22:28
kimkamaouss a écrit:mon esprit de DHSGS refuse d'approfondir... Grin

Ca veut dire quoi DHSGS?

Avant l'épisode de cette apres midi je ne m'étais jamais posé de questions... Mais c'est vrai que ca peut porter à confusion. Je ne pense pas que ce soit de l'amour qu'elle éprouve, ou peut être un sentiment "d'amour" à sa maniere lol! Ca ne m'étonnerai pas de Xena s'il c'était passé quelque chose à cause de son passé et le lien qui s'était créé entre elles.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 22:57
Je pense qu'Alti -- qui nous est quand même en gros présenté comme le personnage le moins sexy de la série, du moins jusqu'à When Fates Collide -- avait effectivement envie de Xena (et oui encore une). Contrairement à Callisto, qui lançait des petites remarques amigues aussi mais qui pour moi, n'a jamais vraiment eu envie de Xena, Alti a compris que la luxure était une des armes qui permettait de "tenir" Xena. D'ailleur son arrivée dans Adventures in the Sin Trade se fait juste après que Xena et Borias aient fini de jouer à l'hydre à deux dos sous la peau de bête, ce qui n'est pas anodin, à mon avis -- elle est liée à une certaine forme de bestialité, je pense... Mais je ne pense pas qu'il y ait jamais rien eu entre Alti et Xena -- d'ailleurs Alti offre son apprentie de manière très suggestive à Xena (toujours dans Sin Trade), ce qui laisse supposer qu'elle avait très bien compris que notre princesse guerrière aimait bien les petites blondes...
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mar 12 Aoû - 23:25
Je me souviens pas du tout de cela c'est bizarre comme on oublie. En tout cas on en apprend ou réapprend tout les jours sur ce forum!!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 10:53
Je viens remarquer un truc par rapport à Alti (du coup je ne sais pas trop si ça sa place ici mais bon je le dis quand même) elle est toujours présente dans des épisodes qui sont très intense au niveau de la relation Xena/Gabrielle : Adventure in the sin trade, When fates collide. En fait Alti a toujours guider Xena sur la voie qu’elle devait emprunter sans forcément le vouloir. A l’époque elle a raviver sa volonté de pouvoir et fait d’elle la destructrice des nations.Et quand Alti n’est plus là, la destructrice des nations part en vrille Dans Adventures…, elle montre à Xena son avenir et du coup lui permet de savoir que Gabrielle est en vie et lui permet donc d’aller la rechercher. Dans Between the lines elles se rendent qu’elles sont des âmes sœurs et que même si elles meurent elle finiront par se retrouver dans une autre vie. Dans When fates collide c’est elle qui leur montre les images de leur autre vie et leur permet de comprendre ce qui se passe entre elles et que ce monde n’a pas lieu d’être. Au final Alti est une sorte d’instrument du Destin qui rapproche Xena et Gabrielle…vais-je trop loin ?? Laughing
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 10:56
Non je trouve ça très sensé!
Je te suis sur cette interprétation.
cheers
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 17:27
Alti, fiou elle est sexy dans Le Fil de la Vie / When Fates Collide, tout le monde l'a remarqué je crois ! Sa tête ne va pas avec son corps, c'est tout.. de l'humour, de l'humour ah ah je me tue moi même. Euh oui Alti comme dirait une connaissance, c'est une CPALE, chaudasse prête à l'emploi. G6K, tu as raison, c'est vrai qu'elle vient toujours s'immiscer dans la relation Xena/Gabrielle, oui je suis d'accord, c'est un instrument du Destin ! C'est une pytie il me semble (je ne suis pas trop sûre de l'orthographe) une prêtresse qui prend des hallucinogènes, c'est ce que m'avait dit ma prof d'histoire en secondaire, je me souviens, elle avait ajouté, elle faisait peur à tout le monde parce qu'elle se mettait dans des états seconds, elle criait, etc.. Grin Qu'est ce que j'ai rigolé avec ça!

Moi j'aime bien Alti quand elle fait voir à l'impératrice qui elle est vraiment.. Passons sur le fait qu'elle a voulu tuer Gabrielle.. alors là subitement je ne l'aimais plus, ce qui est normal.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 20:35
lol! Bizarre, tu l'aimais plus?? Laughing Etrange ce phénomène de masse!

En ce qui me concerne, je pense qu'effectivement, elles exercent l'une envers l'autre une certaines influence, une sorte de fascination réciproque. Une fascination malsaine. Du moins, au départ.

Grâce aux souvenirs de Xena, on s'aperçoit que Alti n'est pas comme Arès, mais pourtant, à quelque part les mêmes objectifs et méthodes que lui.

Comme lui, elle veut posséder Xena, parce qu'elle sent son potentiel. Son 'mauvais' potentiel. Elle perçoit les envies de grandeur de la guerrière, sa soif de vengeance, sa colère, tout comme le dieu de la guerre. A la différence qu'Alti est bien plus dangereuse et maline que lui...
Alti perçoit les faiblesses de Xena et aussi TOUS ses penchants. Elle sait motiver la femme, lui faire miroiter un avenir grandiose. Sauf que c'est pour elle qu'elle souhaite cet avenir...

Ce qui les lie? Comme je l'ai dit, c'est la fascination réciproque. Xena est très vite fascinée par les pouvoirs d'Alti, par ce qu'elle peut l'aider à accomplir...A tel point qu'elle ne prend plus compte des mises en garde de Borias au sujet de la chamane. La suite, nous la connaissons.
Alti elle, est attirée par Xena car elle a une immense force, un potentiel guerrier extraordinaire, et une très bonne intelligence. C'est son piont, son instrument pour sa propre victoire sur le monde.
Au delà? Je pense qu'il y a une sorte d'attirance primaire. Quand Alti dit qu'elle voudrait être "en Xena" je pense qu'elle veut dire "dans sa peau" car Alti envie Xena comme Xena l'a enviée par le passé.
En cela, Alti est quelque part jalouse de Gabrielle. Mais pas d'une relation amoureuse entre les deux femmes. Juste de l'emprise qu'elles ont l'une envers l'autre. De la fusion de Gabrielle avec quelqu'un d'aussi puissant que Xena.

La relation Xena/Alti est pour moi par conséquent très primaire. Et s'il devait y avoir eu quelque chose entre elles, ce serait uniquement le sexe. Alti n'aime pas Xena. Elle la jalouse, car elle voudrait posséder ses "talents", pour devenir aussi influente et forte que la femme guerrière.
avatar
Invité
Invité

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 20:50
je rajoute un épisode que tu ne cites pas, G6K, c'est Send in the clones, où Alti fait "revenir" Xena ET Gabrielle bien sûr ! Grin
Mais ton analyse est plaisante, mais en même temps, Alti est chamane, donc voit l'avenir, et plein de choses bizarres, donc c'est un peu le médiateur des réincarnations de Xena et Gabrielle ( je me fais comprendre ? Shocked )

Je suis plutôt d'accord avec Xa, Alti veut "utiliser" Xena pour son compte, mais je ne crois pas qu'il soit question de jalousie envers Gabrielle, finalement, puisque qu'il n'y a pas d'amour de la part d'Alti ! D'ailleurs elle se fous de la tronche de César quand Xena lance un regard éperdu à Gabrielle dnas When fates... Et elle ne me parait pas hors d'elle, comme devrait l'être une femme jalouse...

Bref, sinon, il y a bien un rapport bestial (désolée pour le jeu de mots à deux balles) entre elles, le chamanisme est tellement lié à l'animalité et aux instincts primaires si je puis dire.

Et puis je m'insurge, Alti est plutôt sexy dans son costume noir en cuir moulant dans Between the lines, enfin moi je trouve...elle a du chien comme on dit Laughing
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Mer 13 Aoû - 23:52
Chakram a écrit:mais en même temps, Alti est chamane, donc voit l'avenir, et plein de choses bizarres, donc c'est un peu le médiateur des réincarnations de Xena et Gabrielle ( je me fais comprendre ? Shocked )
En fait je crois que c'est ça que je voulais dire mais tu le formule mieux que moi Smile

Sinon je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'Alti symbolise la bestialité. D'ailleurs même dans When fates collide elle ne s'illustre pas par sa finesse et sa délicatesse.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Jeu 14 Aoû - 0:10
D'ailleurs même dans When fates collide elle ne s'illustre pas par sa finesse et sa délicatesse.

Mais elle s'illustre par son bikini et sa cape façon léopard.Wink

Alti : encore un(e) ex de Xena! Wfc020zm4.th


Encore une façon assez claire d'insister sur son lien avec l'animalité.
Quand à la notion qu'elle est l'instrument du destin qui finit toujours (ou souvent) par relier Xena et Gabrielle dans leurs incarnations suivantes, je pense que c'est assez juste, effectivement. C'est le paradoxe de ce personnage : elle n'existe que pour puiser en Xena et ses exactions la puissance et les pouvoirs des ténèbres (comme si les atrocités commises par Xena sous sa coupe venait nourrir ces 'forces du mal' qui lui renverraient des pouvoirs immenses en retour), mais de par son existence, elle semble toujours destinée à accelerer ou provoquer la réunion de nos deux héroines. Réunion qui du coup rend impossible tout basculement de Xena vers le côté obscur, si je puis dire.

En bref : c'est pas tous les jours facile d'être Alti, je pense.
avatar
Invité
Invité

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Jeu 14 Aoû - 1:09
Je suis persuadée qu'Alti fut a une certaine période l'amante de Xena car toutes les femmes d'importance de la série le sont dans ma vision (Lao Ma , la petite chinoise dont le nom sort de ma tête, et meme peut-être Cyane) et j'en suis sûre pour Alti car c'est une période sombre pour Xena, et ce coté obscur (de la force) se lie souvent à une vie quelque peu volage on va dire qu'à cette époque notre Xena n'était pas toujours farouche.
Contenu sponsorisé

Alti : encore un(e) ex de Xena! Empty Re: Alti : encore un(e) ex de Xena!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum