Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dragon Ball

+16
Leodagan
Poki_Zina
Xa
Stavros
Stef84
CyAne
Gulmore
Gabangel
Walthéa
Solan
Choubii
GabbyX
mad$h@rk
Aleck
Mousse
Xenan
20 participants
Aller en bas
avatar
Idgie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 37
Localisation : Pas de Calais

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Sam 27 Sep - 8:38
Comme vous, je crains le pire pour cette adaptation au cinéma.

Piccolo l'est pas vert, je le verrai d'ailleurs plus à sa place dans Buffy.
Bulma l'a pas les cheveux de la bonne couleur, Tortue géniale a des cheveux, pas de barbe et a oublié sa carapace. Et le peu que je vois de San Goku me fait peur, il les cache où ses muscles et ses cheveux noirs ?

Mouais mouais mouais, je vais être patiente et attendre la sortie du film, peut être qu'une agréable surprise nous attend.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Sam 27 Sep - 15:23
Je suis absolument horrifié affraid Mais j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner, c'est pour quand la sortie ?? Grin
avatar
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Sam 27 Sep - 15:31
C'est vrai que pour le coup Picollo semble être le fils caché du Grand Maïtre des vampires dans la 1ere saison de Buffy ! lol
Z'auraient quand même pu investir quelques dizaines de dollars supplémentaires pour de la peinture verte quand même... chais po c'est quand même un sacré détail Rolling Eyes

Bon ben y'a pu qu'à espérer que les acteurs sachent jouer ! lol
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 2 Oct - 21:20
Leodagan a écrit:Ce film est donc bien partie pour être dans la catégorie des "nanars qui ont coûté plus de 100 millions de dollars".

Oui, mais non en fait ....

Dragon Ball le film ne reprend que la trame et certains codes pour en faire une oeuvre à part. L'on peut être frusqué ou déçus, mais le film ne sera pas fidèle au manga parce que .... Ce n'est clairement pas le but de départ.

Donc je vois pas pourquoi il serait un nanar, 'parce que ce n'est pas comme le manga'. Le film peut être un très bon film hein, faut juste éviter de demander du manga quand on te servira un dragon ball complétement différent Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Dim 5 Oct - 17:40
Voilà le trailer tant (pas) attendu concernant ce film qui va probablement foncer se planter droit dans un arbre !


Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Dim 5 Oct - 18:02
My god !!!! Shocked C'est Dragon Ball ça ?? Shocked Et baaaaaaa mince alors parce que dans le trailer ça ressemble à tout sauf à Dragon Ball affraid Sérieusement je m'attend au pire voir à l'horreur. J'espère vraiment que c'est juste une impression Neutral
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Dim 5 Oct - 19:31
A voir la bande-annonce, on se croirait dans un vulgaire film d'action de Jet Li avec un scénario écrit en deux lignes.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Oct - 9:42
mais c'est quoi cette..... chose ?

bon ok, je suis du genre 'on critique que si on a vu" d'ailleurs je suis une des rares a pouvoir critiquer 'glitter" car oui je l'ai vu (et oui c'est naze)

mais ca !!! caaaaa o_o

j'ai grandi avec DB et DBZ (pas GT c'est une grosse erreur)... et j'ai suivi fébrilement les infos sur ce film mais CAAAA ! c'est TOUT sauf du Dragon Ball !!!

c'est quoi ce délire de sangoku ado, a la fac, avec une tête endormi, et chichi populaire ...bulma c quoi ce... NAAAA et piccolo quoi !! NNON NON NON ET NON.

bon je crois que c'est clair,c 'est une bouse. il aura surement un succès relatif lié à la surprise, la franchise DB, et par quelques aveugles ou détenteur de cartes illimitée, mais il est clair que c'est du gros foutage de g****. certes DB cartonne aux usa comme jamais, mais de la à donner une version US a un manga... manquerait plus que sailormoon soit joué par britney spears.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Sam 27 Juin - 13:37
Alors je l'ai regardé hier soir... Laughing (gratuitement heureusement)


Déjà si on veut le regarder, il ne faut surtout pas penser au manga original sinon c'est mort d'entrée parce que s'en est très loin... donc je conseille au puriste de passer leur chemin.


Au niveau des personnages, Goku comme on s'y attendait n'a rien a voir avec le personnage du manga.
Chichi je me souviens que du personnage version Dragon ball Z et comme là c'est calé sur Dragon ball, je peux pas vraiment comparer.
Piccolo... no comment... en plus James marster à garder certaine mimique de Spike (buffy) donc sympa quand en plein milieu du film tu le vois rentrer dans une pièce et que tu vois dans ton esprit Spike au lieu de Piccolo malgré la tartine de vert sur la tronche. XD
Yamcha... encore plus plat que les autres personnages...

A la limite les personnages qui colle le plus au manga (enfin comparé aux autres), niveau caractère, ce sont Bulma (qui n'a qu'une mèche bleu lol) et tortue génial (excentrique et qui à les mains baladeuse (bon une ou deux fois lol)).


Niveau histoire, ils ont pris l'idée de base et sont bien sortie des sentier battue.
Le scénario est plutôt plat et sans surprise.
Quant au combat mémorable du manga et bien on repassera.

Bref vous aurez compris, c'est effectivement un bide, ceci dit il se regarde facilement pour passer le temps (en cas d'ennui et n'ayant rien d'autre sous la main lol), à voir au moins une fois mais pas deux. Laughing


Ah si y a une chose qu'il n'ont pas loupé, c'est le dragon !
Contenu sponsorisé

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum