Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 18:57
Dans l'épisode 202 Remember Nothing/La mémoire effacée, Xena se retrouve plongée dans un univers parallèle où son frère Lyceus serait encore vivant. La donne a complètement changée, et Xena n'est donc pas devenue une féroce guerrière mais une villageoise tout ce qu'il y a de plus banal. Gabrielle, pour sa part, a fini par bel et bien devenir une esclave... Mais heureusement Xena est venue à son secours.

2 questions :

- Pensez-vous qu'une fois revenue dans l'unviers actuel, Xena en a parlé à Gabrielle ?
- Si Xena n'avait pas fait couler le sang, elle serait restée dans ce monde en compagnie de Gabrielle et Lyceus. Il semblait y avoir un petit quelque chose entre ces deux derniers. Pensez-vous que Lyceus et Gabrielle auraient fini ensemble ? si oui, comment imagineriez vous le déroulement (grosso modo) de cette vie là loin de la bataille, avec Xena et Gabrielle devenues belles-soeurs ? (hum... lol)
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 23:03
Lycéos aurait été cocu... Laughing Laughing Laughing
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 23:06
scratch
Pour moi, je crois qu'elle en a pas parler à Gabby à cause justement de Lyceus...
Et j'aime à croire que Xena n'aurait jamais tolèrer que Gabby soit avec son frère. Cependant la Xena de l'autre monde, même si c'est la notre, était amoureuse de l'autre "je-sais-plus-son-nom" et donc elle aurait laisser faire et se serai marier avec l'autre... Evil or Very Mad
Heureusement l'épisode c'est bien fini.... Cool
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 23:21
Désolé, je ne me rappelle plus de cet épisode scratch
Est ce que c'est celui ou Xena tue un jeune garçon, et est envoyé dans "une vie parrallèle" par les parques, où est ce que c'est encore autre chose ?
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 23:34
C'est bien celui là dont on parle... lol!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Lun 26 Fév - 23:53
Ah ok ! Laughing
Je me demandais si c'était pas encore un autre, il faut dire que j'ai plus vu l'épisode en question depuis un bout de temps. je vais bientôt y remédier.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Mar 27 Fév - 0:03
Xena est venue dans ce monde parallèle mais sa mémoire n'a pas été altérée. Elle n'éprouvait de toute évidence aucun sentiment pour l'homme a qui elle était promise... Je l'imagine bien finir par le rejeter gentiment, et à rester toujours à proximité de gabrielle sans pour autant inférer dans sa vie privée... Gabrielle se serait mariée à Lyceus. Mais lui et Xena sont tellement sur la même longueur d'onde qu'on semble insister sur leurs similitudes, à la différence qu'il peut être dans ce monde tout ce que Xena était dans l'autre. En gros, je pense que Gabrielle "ancienne esclave ignorante de l'autre monde" aurait surement vu en Lyceus une version "améliorée" de la seule Xena qu'elle connait, celle qui n'est pas une guerrière et qui ne fait pas couler le sang, mais qui l'aurait malgré tout courgeausement sauvé des griffes de celui qui l'avait achetée.
Bref, l'ambiguité serait là en permanance entre les deux personnages... c'est ce que j'aime à penser Wink

Ca ferait une drôle d'histoire quand on y pense, parce que Xena devrait en permanance lutter contre sa connaissance de l'autre monde et ne jamais y faire référence (et lutter aussi contre ses possibles sentiments)

Je pense que Xena n'a jamais révélé à Gabrielle ce à quoi resemblait cet autre monde dans lequel elle a été plongée...
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Ven 2 Mar - 16:19
Je pense que Xena n'en a pas parlé a Gabrielle a son retour.Si elle serait restée dans l'autre monde, je pense que lyceus et Gabrielle auraient fini ensemble le courant avait l'air de bien passer entre ces deux là LOL.Bien sur avec Xena qui tourne toujours autour de Gabrielle. Je pense que vivre dans ce monde parallèle aurait été super dur pour Xena d'abord par rapport à Gabrielle puis ensuite à cause du fait qu'elle ne peut pas faire couler le sang et en plus elle aurait du faire attention à ne pas révéler ce qu'elle savait à propos du vrai monde.
Il faut pas oublier que dans cette réalité là c'est ca mère qui est morte.
Donc bon pas facile tout ca!! Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Sam 31 Mar - 4:22
J'aurais aussi bien imaginé une sorte de "Feux de l'Amour", Gaby qui épouse Lyceus et Xena qui aime secrétement Gaby...Ensuite s'entremélerai des querelles entre Xena et son frère...Son frère lui demandant de partir du village...Gaby qui ne saurait plus où sont ses sentiments...Non franchement ça aurait fait une bonne Love Story!! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ? Empty Re: Le monde parallèle: les choses auraient été différentes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum