Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Diffusion de la série

+27
Basilou
Didiekong
Calli
Gakusei92
Léa
Kahlan
xElisa
Xélore
Emmanuelfe
Joxie
Tony
Gulmore
xgflo
Spooky
Abysseenne
Askatasun31
Rico
Ales
Loukoum
mad$h@rk
Gabiol
Heilana
Xenan
Lotiriel
Xela
XG-Ines-XG
Bonjovifrance
31 participants
Aller en bas
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 10:32
C'est sur pour l'instant y va falloir passienter mais dans certains épisodes d'Hercule il y a Xena donc on pourra la voir.Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça fait super bizarre car dans Xena ben Xena et super gentille elle est avec Gabrielle et tout mais dans Hercule elle est méchante elle tut tout le monde à chaque fois que je vois ça ca me surprend
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 10:39
Moi j'aurai l'occasion de voir ces trois épisodes en français pour la première fois. Je les ai déjà vu des millions de fois en espagnols, Je dois dire que c'est aussi simple à comprendre que le français pour les séries télé!! N'empêche, elle est toujours aussi belle même en méchante!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 10:58
Hercule sur gulli c'est mon cousin qui va être contemps il adore hercule !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 11:06
Et bien les deux font la paire, toi t'adores Xena et lui Hercule!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 11:10
Tony a écrit:Et bien les deux font la paire, toi t'adores Xena et lui Hercule!!

Oui lui il a toute les saison d'hercule et moi de xena ont ce bat tous le temps pour savoir qui est le plus fort !!
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 11:15
Xélore a écrit:
Tony a écrit:Et bien les deux font la paire, toi t'adores Xena et lui Hercule!!

Oui lui il a toute les saison d'hercule et moi de xena ont ce bat tous le temps pour savoir qui est le plus fort !!

MDR Xélore ça doit être drôle à voir "Je te dis que c'est Xena la plus forte" "Non moi je te dis que c'est Hercule ..."

Et Tony même si elle est méchante c'est toujours Xena et vous savez si Renée (pas en tant que Gabrielle) a joué dans Hercule ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 11:19
xenadu33 a écrit:
Xélore a écrit:
Tony a écrit:Et bien les deux font la paire, toi t'adores Xena et lui Hercule!!

Oui lui il a toute les saison d'hercule et moi de xena ont ce bat tous le temps pour savoir qui est le plus fort !!

MDR Xélore ça doit être drôle à voir "Je te dis que c'est Xena la plus forte" "Non moi je te dis que c'est Hercule ..."

Et Tony même si elle est méchante c'est toujours Xena et vous savez si Renée (pas en tant que Gabrielle) a joué dans Hercule ?

Pour ta question je crois que oui dans l'épisode armaggedon elle i joue .
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 11:31
Ok un épisode à ne pas loupé merci
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 12:48
Oui, Renée O'Connor à joué dans plusieurs épisodes d'hercule il me semble. Mais elle ne jouait jamais la même personne.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 15:45
Xenan a écrit:Par contre, je ne sais pas si la chaine diffuse Xena par la suite, serait une bonne chose parce que la chaine Gulli est tout-de-même une chaine pour enfant et si elle est diffusé sur cette chaine, Xena aurait encore une image de série légère... Et puis Xena c'est plus sombre et violent qu'Hercule, j'aurai du mal à la voir sur cette chaine... Rolling Eyes
Totalement d'accord!! Déjà que pas mal de monde pense que Xena est kitch, si les parents voient ça sur la chaîne que leurs enfants regardent, ça ne fera que renforcer leur opinion. Et comme tu dis, c'est un peu plus "compliqué" qu'Hercule, il n'y a pas le même registre, ou juste la base du "le gentil qui combat les méchants", mais bon, nous savons tous que c'est au-delà de ça, il y a bien plus à comprendre, un vrai message que des enfants ne peuvent pas comprendre ou à moitié.

Sinon, je sais que notre Gabby préférée joue dans "Armaggedon" mais je ne sais pas où encore. Il faudrait que je vois ça...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 18:31
Oui, je suis d'accord avec toi Gaku! Dans Xena il y a un vrai message alors que dans Hercule c'est plus du "Je suis Hercule et je viens vous sauver!".
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 18:42
Tony a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi Gaku! Dans Xena il y a un vrai message alors que dans Hercule c'est plus du "Je suis Hercule et je viens vous sauver!".


Oui Xena c'est la rédemption, la paix, l'amour, l'amitié etc.....

Alors que dans Hercule c'est plutôt Salut c'est moi Hercule j'ai pas de but spécial je suis juste là pour vous sauvez que ça vous plaise ou non!!!!

C'est un peu ça en faite Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 18:43
Tony a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi Gaku! Dans Xena il y a un vrai message alors que dans Hercule c'est plus du "Je suis Hercule et je viens vous sauver!".

OUI je suis d'accord avec toi que hercule c'est plus je suis hercule et je défant les pauvre !! c'est trop moue je trouve .
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 2 Sep - 21:17
C'est clair...
Quand j'ai vu Hercule qui passait sur Gullli j'étais trop contente ! ça m'a rendu nostalgique, en fait c'est un peu nul....

J'attends qu'une chose, voir les épisodes avec Xena et aussi l'épisode où joue ROC ! Diffusion de la série - Page 3 269792
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Diffusion de la série - Page 3 Empty Lucy sur la TNT en ce moment

Lun 6 Sep - 20:21
Attention aux Xénites qui n'ont pas forcément la série des "Hercules : The legendary journeys" en rayon.

En ce moment est diffusé l'épisode "le défi des centaures" sur Gulli et présente dans la distrubution, notre Lucy très jeune (et toujours aussi belle) dans le rôle de Lyla qui drogue Hercule et essaie de le séduire.

Si les épisodes sont diffusés dans l'ordre, celui-ci étant le N°6 de la saison 1 les trois premières apparitions de Lucy dans le rôle de Xena : Warrior princesse encore du côté du mal (avec la jolie tenue rouge que l'on voit dans le générique) devraient être diffusés cette semaine et la prochaine sur Gulli à 19h30.

A ne pas râter : on comprend mieux pourquoi Xena remercie Hercule dans l'épisode de "Prométhée" et ce sont ces épisodes qui ont déterminé l'apparition de notre Superbe série la Vraie et l'Unique "Xena princesse guerrière".

Bien sûr pour les puristes c'est la VF qui est diffusée. Mad

En surfant sur le net Listing des épisodes "Hercules : The Legendary journeys", vous aurez les synopsis et épisodes dans lesquels apparaissent nos personnages récurrents Xena, Gabrielle (Hope), Autolycus, Callisto, Arès,...

Une sensibilisation via la TNT auprès des familles qui pourraient amener de nouveaux Xénites et gonfler les effectifs pour une grande convention en France !!


Post déplacé au bon endroit. Wink

Xenan
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 9 Sep - 15:36
Ce soir sur Guilli, c'est l'épisode 9 saison 1 ya Xena la princesse guerrière qui vient, à ne pas rater moi qui ai vu aucun épisode.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 9 Sep - 17:24
Xega a écrit:Ce soir sur Guilli, c'est l'épisode 9 saison 1 ya Xena la princesse guerrière qui vient, à ne pas rater moi qui ai vu aucun épisode.

Moi je l'ai ais déjà vu quand hercule était diffusé sur Syfy et à ne pas l'oupé sa c'est vrai !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 9 Sep - 19:43
Ca commence !! Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 9 Sep - 19:57
Xena est pas vraiment belle dans Hercule,enfin je pense que c'est normal qu'elle pas si belle que dans Xena sa série à elle.En plus elle est toute jeune dans Hercule Diffusion de la série - Page 3 65264 .


Dites moi il y a encore combien d'épisode où elle apparait?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Jeu 9 Sep - 23:59
Surveille bien puisque les épisodes 12 Le rituel et 13 l'immortel sont la suite du 9 qui était diffusé aujourd'hui . S'ils sont diffusés dans l'ordre cela devrait tomber mardi et mercredi. (Moi j'aime bien Lucy dans sa robe rouge. )
C'est vrai que dans cet épisode elle a un côté très noir, What a Face c'est peut-être pour cela que tu ne la trouves pas aussi belle! Diffusion de la série - Page 3 184650
Mais je te rassure les deux suivants sont une parfaite transition entre Hercule et Xena: elle se rapproche du personnage de Xena qui se tourne vers le bien .
Je ne te raconterai pas, mais surtout ne loupe pas le numéro 12. On en reparlera : Tu nous diras comment tu la trouves dans celui-là... Diffusion de la série - Page 3 793834
A ce propos pour ceux qui l'ont vue dans le défi des centaures et dans le téléfilm Hercule et les amazones ( dans le rôle d'autres personnages ) Lucy y est très jeune. Comment la trouvez-vous ? Diffusion de la série - Page 3 665810
Bien sûr la teneur du rôle donne de l'ampleur au personnage et à sa beauté...
Un nouveau thème peut-être, après celui des armures, dans quel épisode (passage à préciser ) trouvez-vous Lucy la plus belle? ou la plus sexy ? Diffusion de la série - Page 3 713281
Je fouille dans mes archives pour te donner plus d'infos sur les apparitions de Xena et Gabrielle dans les "Hercule" je crois ensuite qu'il faut attendre la saison 3
Mais fais un tour sur le site Hercule du forum je crois que quelqu'un a déjà donné réponse à ce sujetet de façon très complète j'y avais appris que dans les dernières saisons on les voyait encore. Perso je n'ai vu que les téléfilms et la saison 1 . J'attends donc moi aussi la suite avec impatience! Diffusion de la série - Page 3 239678
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Ven 10 Sep - 13:51
Ben je peux oublier.Je serai pas là moi non je ne verrai de nouveau pas ces épisodes. Sad Sadd
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Ven 10 Sep - 19:44
Xega a écrit:Ben je peux oublier.Je serai pas là moi non je ne verrai de nouveau pas ces épisodes. Sad Sadd

courage courage Xega !
Moi je vais les voirs j'ai trop hate !!!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Sam 11 Sep - 2:32
Donc Xega, j'ai retrouvé la personne ressource pour les épisodes Hercule avec Xena et Gaby!
Va sur le site Xenaverse / la série / Hercule
Page 1 : Myrtille te fait un récapitulatif très clair et efficace.
Merci Myrtille Diffusion de la série - Page 3 269792
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Mer 17 Nov - 19:47
Après un épisode d'Hercules avec Callisto, ce soir en ce moment un épisode avec Xena et Gabrielle!
Sur Gulli 19h35 / 20h25 mais il sera rediffusé demain vers 13h20 ou 13h30 je crois! Pour ceux qui ne l' ont pas encore vu...comme moi! A vos graveurs ou scopes! Diffusion de la série - Page 3 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Mer 17 Nov - 19:53
Ldavidbasilou a écrit:Après un épisode d'Hercules avec Callisto, ce soir en ce moment un épisode avec Xena et Gabrielle!
Sur Gulli 19h35 / 20h25 mais il sera rediffusé demain vers 13h20 ou 13h30 je crois! Pour ceux qui ne l' ont pas encore vu...comme moi! A vos graveurs ou scopes! Diffusion de la série - Page 3 269792

Quelle épisodes ??

Fais attention à ton orthographe

Kaori
Contenu sponsorisé

Diffusion de la série - Page 3 Empty Re: Diffusion de la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum