Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

+13
Mousse
Lilly
Tony
Solianne
Loukoum
M@nu29
Aphrodian
Applered59
Walthéa
Kirikou
Xenan
Lordgeorges
Kat
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe - Page 2 Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Dim 20 Sep - 13:33
J'ai bien aimé ce dessin annimée surtout parce qu' ils ont la même voix que dans la série.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe - Page 2 Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Dim 20 Sep - 22:25
Gulmore a écrit:La zone 1 des dvd est difficilement facile à lire dans nos lecteur dvd. Nos lecteur sont des zones 2 et les ordinateurs ne lisent que quelque fois ce genre de dvd. Mais je sais qu'il a des membres du forum qui ont des dvd zones 1 donc faudrait peut-être te renseigner auprès d'eux.


J'ai acheté ce dvd pour moins de 10 euros en import. Les dessins sont moches, même à l'époque où il a été fait c'était déjà très moche. lol!
Le seul plaisir c'est de retrouver les voix de Lucy et Renee.
On voit qu'ils se sont légèrement inspirés de la version Disneyienne d'Hercules pour l'intro avec les Muses ...

L'avantage c'est qu'il y a la VO, la VF et la version espagnole.

Pour ma part je peux le lire sur ma PS2 US ou sur ma PS2 française (en mettant un DVD juste avant qui me permet de dézonner la PS2)

A ce prix là ça vaut le coup de l'avoir dans sa collection.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum