Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Succès de Xena

+13
Pegasus
Ble_babes
Askatasun31
Abysseenne
Loupsio
Zophia
Aphrodian
Anyanka1110
Aleck
Lilly
Aurèl
TonksX&G
Vanessa1234
17 participants
Aller en bas
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Succès de Xena Empty Succès de Xena

Lun 3 Mar - 0:45
salut tout le monde !!

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel a ete le succes de xena a l'étranger ? genre plus fort que buffy par exemple ? sur quel chaine etait elle diffuse ?
est ce que vous le savez ? ca m'intrigue en fait tellement elle a ete zapper en france..
merci Wink
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Lun 3 Mar - 17:43
et bien aux états unis c'était très aimer ils y vendait des chakram les tenu des acteur des jouets ect
mais je sais pas sur quel chaine
avant en france sa passais sur TF1
voila j'espère que j'ai répondu a ta question Wink
avatar
Invité
Invité

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Lun 3 Mar - 18:39
Je sais pas si Xena a eu autant de succès que Buffy, mais a une époque, Xena était très populaire aux USA.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Lun 3 Mar - 21:03
ok merci beaucoup pour vos reponses
j'ai trouve quelque articles en anglais qui pourrait peut être repondre a ma question je vais tenter de les traduire ...
sinon j'en ai trouve d'autres sur le site suivant que vous connaissez déjà sans doute mais je le met quand même
http://www.xenavf.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1114&sid=e8b6579e1e0aba8e958a9aabbf786675
j'y ai trouve un peu de satisfaction Wink
bisous a tous et merci encore
avatar
Invité
Invité

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mar 30 Juin - 23:08
AB3 Une grand chaine qui a diffusé l'intégrale de xena en entier mais là ils ont stoppé la diffusion.
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 14:20
En France aussi la série était très appréciée et connue, beaucoup de monde de mon entourage regrette la fin de la série. Dommage que TF1 ne rediffuse pas la série, ça lui redonnerait peut-être une nouvelle jeunesse auprès des téléspectateurs et les dvds se vendraient en plus grand nombre.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 15:46
Si je me rappelle bien, c'était la série des années 90 la plus regardée dans le monde.

Il me semble qu'une personne avait parlée de 20 millions de téléspectateurs aux USA mais je ne m'en rappelle vraiment pas et je ne voudrai pas dire de bêtises non plus.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 19:18
Lilly a écrit:Si je me rappelle bien, c'était la série des années 90 la plus regardée dans le monde.

Il me semble qu'une personne avait parlée de 20 millions de téléspectateurs aux USA mais je ne m'en rappelle vraiment pas et je ne voudrai pas dire de bêtises non plus.


Tu crois ? 20 millions ?? si c vrai c plutot cool non ? Succès de Xena 269792


Dernière édition par Vanessa1234 le Mer 1 Juil - 20:17, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 19:30
Pour ma part, c'était une série qui rassemblait peut être 8 à 9 millions de téléspectateurs mais pas 3 millions comme Buffy ou bien Angel ou One Tree Hill qui est une cata aux Etats-Unis qui rassemblent que 1.5 millions de fans alors pour Xena, je me suis jamais inquiété. ^^
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 21:21
Vanessa1234 a écrit :
Tu crois ? 20 millions ?? si c vrai c plutot cool non ?

La personne en question, je suis désolée je ne me souviens plus qui sait, avait écrit que si la série était diffusée aujourd'hui elle aurait battue "les experts".

Mais comme je l'ai dit auparavant, je n'en suis pas sûr du tout et suivant les sites les chiffres sont différents.


Dernière édition par Lilly le Jeu 2 Juil - 22:25, édité 1 fois
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 21:34
Non je pense pas que la série aurait battue "les experts" mais elle aurait fait de bonnes audiences je pense, surtout si elle aurait été diffusé à 20h50
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 22:29
En Suisse la série a été diffusée plus au moins de la même façon qu'en france. En gros un vrai massacre.

Xena a fait un grand succès et puis tout le monde s'en souviens très bien.

Mais les Suisses au moins se sont rattrapés au fil des années puisqu'ils nous ont diffusés la série L Word très tôt même pas le coffret sortit. (sur chaîne Nationale) avec Logo rouge mdrrrr...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 23:06
Aurèl a écrit :
Non je pense pas que la série aurait battue "les experts"

Quand je dis ça, c'est en comparaison avec les audiences des "experts" si l'audience (20 millions) est vraie.
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 23:31
Ha oui dsl j'avais un peu mal interprété ta phrase :S Excuse moi
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Mer 1 Juil - 23:38
Aurèl a écrit :
Ha oui dsl j'avais un peu mal interprété ta phrase :S Excuse moi

Non ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est moi qui me suis mal exprimée donc désolée.
Je me relirai un peu mieux la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Jeu 16 Juil - 22:34
Sur la chaine Belge , Xena avais beaucoup d'audience , ils ont passer l'intergrale pendant 3 ans sans arrêt .Avec 2 épisode par jours sauf le weekend mais maintenant il l'on retirer .
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Jeu 16 Juil - 23:29
Faut dire que Xena The Warrior Princess offrait un univers, une fantaisie, tout en se moquant d'eux-même ! Et puis l'héroic fantasy, si on peut considérer Xena comme de l'héroic fantasy, ça rassemble un peu tout les différents publics.

Si la série était un objet à vendre je dirais que le SONCAS (terme de vente Grin ) est largement atteint !

Si je devais qualifié l'age du public moyen de Xena, je dirais de 3 ans (même si on comprend pas tout Grin N'est ce pas les nièces de Xenan ? Grin ) à 95 ans (après on comprend plus rien lol! J'imagine bien les petits papis en train de relucquer les nénés de Xena et Gabrielle lol! lol! )
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Ven 17 Juil - 1:58
Tu as raison Aphrodian, il y a des plus petits qui regardent même s'ils ne comprennent rien. Je fais découvrir la série à mon petit cousin de 4 ans et quand il vient chez ma mère (sa tante) il veut Xena et quand je dis non il commence à pleurer. Il faut faire aussi attention au garçon un peu kamikaze car si je ne dirais pas à mon cousin, il ne faut pas faire les sauts comme Xena, elle seule peut le faire, il le ferait. Franchement, pour son âge, il reconnait bien Xena et Gabrielle et puis le chakram aussi mais bien sûr, je ne lui fais pas voir la saison 5 et 6 qui sont plus violentes que les autres.^^
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Ven 17 Juil - 17:03
Le petit qui arrivent chez vous et qui réclamment de regarder Xena au lieu de réclammer de regarder Dora ou un truc du genr ec'est trop le rêve !!! Succès de Xena 65264

En tous cas si je dois m'occuper d'enfants un jour prochain je tenterai de les convertir très tôt !!! Razz

Confiez-moi vous enfants !!!! Twisted Evil
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Ven 17 Juil - 17:19
Oui je pense qu'elle aurait battu les Experts car presque tout ceux que je connais regrettent aussi notre Xena.
En plus Xena touche plusieurs types de spectateurs,
les Expert touchent que ceux qui aiment les trucs de police scientifique alors que xena touche la plupart des filles pour les histoire d'amour, les fan de combats (^^ pour les combats de Xena) les défenseurs de l'homosexualité (Very Happy va savoir pourquoi ^^), ceux qui aiment les histoires anciennes ... bref le public est multiple.



Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un sait si Hercule etait un moyen d'intégrer Xena qui était prévu et de la faire connaître ou si ce n'etait pas prevu, qu'ils en ont fait un simple personnage de Hercule, puis qu'ils ont decidé APRES d'en faire l'héroine d'une série.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Ven 17 Juil - 18:00
Loupsio a écrit:oui je pense qu'elle aurait battu les expert car presque tout ceux que je connais regrenttent aussi notre xena
en plus xena touche plusieurs types de spectatuer,
les expert touchent que ceux qui aiment les truc de police scientifique alor que xena touche la plupart des fille pour les histoire d'amour, les fan de combats (^^ pour les combats de xena) les défenseurs de l'homosexualité (Very Happy va savoir pourquoi ^^), ceux qui aiment les histoires anciennent ... bref le public est multiple



je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait si hercule etait un moyen d'integrer xena qui etait prévu et de la faire connaitre ou si ce n'etait pas prevu, qu'ils en on fait un simple personnage de hercule, puis qu'ils ont decidé APRES d'en faire l'héroine d'une serie

j'ai toujours entendu dire que c'était juste un personnage de plus dans Hercules et que justemement Xena avait tellement plu qu'ils ont decidé par la suite d'en faire une série dérivée et faut dire qu'avec le potentiel qu'elle avait je les comprend !! Very Happy Very Happy
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Ven 17 Juil - 20:02
Zophia a écrit:Le petit qui arrivent chez vous et qui réclamment de regarder Xena au lieu de réclammer de regarder Dora ou un truc du genr ec'est trop le rêve !!! Succès de Xena 65264

En tous cas si je dois m'occuper d'enfants un jour prochain je tenterai de les convertir très tôt !!! Razz

Confiez-moi vous enfants !!!! Twisted Evil

Quand j'ai lu ton post ça m'a fait sourir, c'est les grandes vacances et je suis de corvé pour garder mon p'tit frère et la voisine qui ont 6 ans, un après midi ou il fessait moche j'avais mis un dvd de Xena à la télé, les petits jouaient à côté de moi, et puis au bout de quelques minutes je les ai vu entrain de regarder la télé avec moi, et depuis c'est un épisode de Xena toutes les aprèm.
Seul problème, s'est que mon frère après chaques épisodes se prends pour un véritable guerrier Rolling Eyes
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Sam 18 Juil - 10:31
Aurèl a écrit:
Zophia a écrit:Le petit qui arrivent chez vous et qui réclamment de regarder Xena au lieu de réclammer de regarder Dora ou un truc du genr ec'est trop le rêve !!! Succès de Xena 65264

En tous cas si je dois m'occuper d'enfants un jour prochain je tenterai de les convertir très tôt !!! Razz

Confiez-moi vous enfants !!!! Twisted Evil

Quand j'ai lu ton post ça m'a fait sourir, c'est les grandes vacances et je suis de corvé pour garder mon p'tit frère et la voisine qui ont 6 ans, un après midi ou il fessait moche j'avais mis un dvd de Xena à la télé, les petits jouaient à côté de moi, et puis au bout de quelques minutes je les ai vu entrain de regarder la télé avec moi, et depuis c'est un épisode de Xena toutes les aprèm.
Seul problème, s'est que mon frère après chaques épisodes se prends pour un véritable guerrier Rolling Eyes

MDR excellent !! ilsfaut commencer tôt vous avez raison !! ce sont les fans de demain !! yes battle on ! lol! lol! Wink
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Succès de Xena Empty ...

Sam 18 Juil - 11:11
il faut bien organiser la relève ! ^^ Rolling Eyes
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Sam 18 Juil - 22:46
Aurèl a écrit:
Zophia a écrit:Le petit qui arrivent chez vous et qui réclamment de regarder Xena au lieu de réclammer de regarder Dora ou un truc du genr ec'est trop le rêve !!! Succès de Xena 65264

En tous cas si je dois m'occuper d'enfants un jour prochain je tenterai de les convertir très tôt !!! Razz

Confiez-moi vous enfants !!!! Twisted Evil

Quand j'ai lu ton post ça m'a fait sourir, c'est les grandes vacances et je suis de corvé pour garder mon p'tit frère et la voisine qui ont 6 ans, un après midi ou il fessait moche j'avais mis un dvd de Xena à la télé, les petits jouaient à côté de moi, et puis au bout de quelques minutes je les ai vu entrain de regarder la télé avec moi, et depuis c'est un épisode de Xena toutes les aprèm.
Seul problème, s'est que mon frère après chaques épisodes se prends pour un véritable guerrier Rolling Eyes

Mais on a tous fait ça après avoir regarder un épisode on devenait un guerrier sans peur ou une guerrière farouche Grin

En tous cas, que tous ceux qui ont des projets de baby-sitting pendant ces vacances ou même après prennent cet exemple !!!

Constituer les subber xenites de demain !!! Succès de Xena 269792 cheers
Contenu sponsorisé

Succès de Xena Empty Re: Succès de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum