Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Xena et Shadow of the Colossus Empty Xena et Shadow of the Colossus

Ven 29 Fév - 23:50
Alors voila,
Je ne sais pas si tout le monde connait Shadow of the Colossus, véritable chef d'oeuvre dans le monde du jeux vidéo, mais personellement quand je regarde Xena, il m'arrive fréquament de repenser à ce jeu en même temps^^
C'est peu être du au paysage magnifique de la nouvelle zélande qui ce retrouve dans soc.
Et également ( petit détail amusant ), le cheval de Xena s'apelle Argo, et bien dans soc, il s'appelle Agro, peu être un clin d'oeil de l'auteur... qui sais? De plus, autre détail, la femme que le héro veut sauver dans le jeu est comme par hazar, une jolie princesse au cheveux noir^^
Qu'est ce que vous en penser?

pour ceux et celle qui ne connaisse pas encore soc voila deux vidéos (youtube) :

Shadow of the colossus

sotc et les paysages de la nouvelle Zélande?


PS : je conseil ce jeu à tout ceux et celle qui aime la poésie, et qui veulent vivre une expérience unique, jamais égaler dans le monde du jeux vidéo mais dépêcher vous, ce jeu est déjà devenu quasiment introuvable en magasin!!


Dernière édition par okami le Sam 1 Mar - 0:10, édité 2 fois
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Ven 29 Fév - 23:59
Roh comme j'ai adoré ce jeu drunken Déjà Ico était magnifique mais alors là ...
La seule chose qui me fait regretter d'avoir acheté la 360 plutôt que la PS3 c'est que je ne pourrai pas jouer aux prochains jeux de ce développeur No

Sinon c'est vrai qu'en y jouant j'avais aussi fait un lien entre Argo et Agro ...
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Sam 1 Mar - 0:14
malheureusment je n'est jamais pu jouer à ico No !! Enfin je suis déjà bien contente d'avoir connu sotc, pour moi c'est un grand incontournable, qui à une place à part entre okami, zelda, final fantasy et skies of arcadia^^
et effectivement, pourvu qu'il y est une suite, perso j'acheterais la ps3 rien que pour ça!!!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Sam 1 Mar - 20:32
mouarf vous m'avez donné envie d'y jouer! étant une grande adepte de zelda et final fantasy j'imagine que ça devrait me plaire...
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Dim 2 Mar - 0:42
X£nmad a écrit:mouarf vous m'avez donné envie d'y jouer! étant une grande adepte de zelda et final fantasy j'imagine que ça devrait me plaire...


Yep, zelda et FF, des grands classique somptueux bien que twilight princess ma vraiment déçu , beaucoup trop simple, tout simplement pas accrocheur comparé à OOT!!!

Shadow of the colossus est un jeu extraordinaire, mais il ressemble pas du tout a FF ou Zelda, c'est un jeu totalement à part, inclassable, mais qui est plus que digne de rejoindre une place d'honneur sur votre étagère^^
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Dim 2 Mar - 13:04
C'est vrai que le dernier Zelda est un peu trop facile.
Je l'ais rapidement terminer, mais si on prend bien le temps de faire toute les mini quêtes c'est plus long lol!

Shadow of the colossus m'a l'air vraiment intéressant dommage que je n'ais pas la console qui permet d'y jouer Crying or Very sad
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Lun 12 Mai - 0:16
Des images de ce jeux là?? Car je ne vois pas de quel jeux vous parlez Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Lun 12 Mai - 12:01
J'ai ce jeu depuis quelques temps mais la prise en main m'a paru peu évidente. Et après j'ai arrêté au ... premier boss lol!.
J'arrive sur sa tête mais il ne s'écroule pas. Je n'ai peut-être pas poignardé tous ses points faibles. Rolling Eyes

Et pour l'histoire de la princesse aux cheveux noirs c'est un peu poussé porur trouver les liens avec Xena. Si elle avait été blonde on aurait dit Callisto et rousse ça aurait été Athéna. Je te taquine. Razz

En tout cas ton avatar et ton speudo, Okami, indique bien les jeux de qualité que tu apprécies. (Okami, une perle - le jeu, la Xenite aussi peut-être lol! )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Lun 12 Mai - 14:48
Et les photos?? Embarassed

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Lun 12 Mai - 16:15
Xenan a écrit:Et les photos?? Embarassed

Bon, étant donné que ça parle jeux vidéos, je m'y colle bounce


Shadow of The Colossus

http://www.gamekult.com/images/J000024561/


ICO

http://www.gamekult.com/images/J000014110/


Zelda Twilight Princess

http://www.gamekult.com/images/J000077637/




Sinon, le jeu que j'attend impatiemment et qui va émoustiller les fans de mythologie :

Rise of the Argonauts

http://www.gamekult.com/articles/A0000066369/

Putain, un jeu sur Jason et les argonautes Mad

Pourquoi ils ont pas fait Xena de cette façon Mad

-------------------------------------

Spade a écrit:Sinon c'est vrai qu'en y jouant j'avais aussi fait un lien entre Argo et Agro ...

Ben, justement, Argot-Argos-Argo, ça ressemble à 'Argonaute' et les Argonautes forment l'équipage/équipe de Jason (Hercule était un Argonaute par exemple).

L'Argo était surtout le bateau de Jason ....

drunken
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Ven 16 Mai - 23:07
Haaaaa j'ai honte j'avais pas remarquer que ce topic était à nouveau en activité... milles excuses Embarassed

Donc pour repondre un peu à tout le monde (encore dsl du retard...)

J'ai ce jeu depuis quelques temps mais la prise en main m'a paru peu évidente. Et après j'ai arrêté au ... premier boss .
J'arrive sur sa tête mais il ne s'écroule pas. Je n'ai peut-être pas poignardé tous ses points faibles.

C'est vrai que la prise en main est assez dure au début (surtout les angles de caméra quand on est sur le cheval je trouves, ça m'avait paru tellement bizare cette caméra super éloigner du perso... pas comme dans Zelda^^) mais bon, une fois habituter, je trouves que ce gameplay est génial, et très très simple!

En ce qui concerne le 1er boss, le nombre de points faibles dépende de la diffuculté à laquel tu joues ( et donc techniquement, plus c'est dur et plus y a de points faibles à trouver... Very Happy ) mais une chose est sure, si il ne s'écroule pas... c'est que tu ne les à pas tous trouver Grin
ALORS RETOURNE VITE SUR TA CONSOLE nanmého Grin c'est quoi ce travail lol!
Nan mais sérieusement c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin, Il faut au moins que tu arrives au boss numéro 13, c'est mon préférer... tellement jouissif, j'adore!!

Et pour l'histoire de la princesse aux cheveux noirs c'est un peu poussé porur trouver les liens avec Xena. Si elle avait été blonde on aurait dit Callisto et rousse ça aurait été Athéna. Je te taquine.


hein comment, du quoi Xena et Shadow of the Colossus 289556 bah y en à bien qui trouvent du subtext dans tout les épisodes et d'autre qui trouve que la chanteuse d'evanescence ressemble à Lucy Lawless, alors moi je dis : On peut voir ce qu'on veut, ou on veut et quand on veut^^ et moi je vois Xena dans Shadow of the colossus Very Happy voili voila tout.... Grin Xena et Shadow of the Colossus 632837

En tout cas ton avatar et ton speudo, Okami, indique bien les jeux de qualité que tu apprécies. (Okami, une perle - le jeu, la Xenite aussi peut-être )

Embarassed Embarassed Que d'honneur... merci beaucoup, ça flatte mon égo déjà surdimentionné Grin lol! Surtout n''aprocher pas d'aiguille vers moi, je risquerais de crever comme un ballon et de m'envoller une peu n'importe ou Grin Xena et Shadow of the Colossus 632837
En tout cas je suis contente de voir qu'il y à deux trois personnes sur ce forum qui adore ce jeu^^ Okami et moi c'est toute une histoire Grin
FAN EN PUISSANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et je sais pas si t'es au courant mais la reédition sur Wii va bientot sortir... tous à vos porte-monnaie les ptit loups Xena et Shadow of the Colossus 890560

Sinon, le jeu que j'attend impatiemment et qui va émoustiller les fans de mythologie :

Rise of the Argonauts

Connais pas du tout ce jeu... mais si y a de la mythologie je serais probablement preneuse Very Happy J'irais voir deux trois vidéos histoire de voir à quoi ça ressemble... et merci pour l'info n'est ce pas^^

Et merci égelement pour les photos, j'en rajoute deux trois parce que Xenan s'impatiente la Grin

Aloooooooors : (pfff je vous dit pas la longueur que va avoir le message avec les images en plus.....)

Shadow of the Colossus

Paysage somptueux :

Xena et Shadow of the Colossus Sotc-random-002

Voila le cheval Agro :

Xena et Shadow of the Colossus Agro

La charmante Princess brune, blonde ou rousse aux airs de Xena dans mon esprit farfelu :

Xena et Shadow of the Colossus Watc-006

Xena et Shadow of the Colossus Watc-011

et voila deux vidéos que j'ai déjà mise mais que je remet et que je conseils de regrader *place des couteaux sous les gorges des visiteurs de ce topics...*

Colossal Requiem :
http://fr.youtube.com/watch?v=9i_FxqyW2PE

13 Colosse : Admirez les graphismes^^
http://fr.youtube.com/watch?v=Z0W6oWgARSE&feature=related

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour comme ça^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Dim 25 Mai - 17:42
Je connais pas ce jeu vidéo mais vu ta présentation c'est peut être un clin d'oeil à la série XWP mais de la façon que tu parles du jeu ça donne envie d'y jouer lol!
Contenu sponsorisé

Xena et Shadow of the Colossus Empty Re: Xena et Shadow of the Colossus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum