Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Jeu 7 Fév - 4:44
Tout d'abord je commencerai par remercier Enorah pour m'avoir fait découvrir cette super uber Razz

j'ajouterai : vous voulez passer une soirée à vous tordre de rire ? c'est l'uber qu'il vous faut ! j'ai nommé.....


CASTAWAY
par Fanatic et Advocate



Pour résumer brièvement :
C'est l'histoire d'une chaine de télévision qui court droit vers la faillite et qui n'a d'autre choix que de trouver un programme qui les sortira d'affaire, quelque chose susceptible de plaire au public. C'est là qu'ils ont l'idée de créer une émision de télé réalita façon Koh Lanta, ici appelée Castaway. Le principe est simple : 16 candidats répartis sur 2 équipes (Alpha et Beta) s'affrontent sur une île déserte sur une durée de 40 jours pour remporter les 1 million de dollars.
Plus pourris, égoïstes et calculateurs les uns que les autres, cette histoire va vite tourner au cauchemard hilarant Laughing
Des producteurs aux candidats en passant par les techniciens de plateau, tout ce petit monde va s'avérer complètement déjanté et sans scrupules.

Le site a été crée de telle sorte qu'il resemble à tout site dédié à un sujet, en l'occurence l'émission Castaway.

Vous y trouverez les bios de chaque candidat appartenant à chaque équipe. Je vous conseille de les lire avant de commencer l'histoire

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Pageprincipale


notons l'utilisation de visages d'acteurs connus pour représenter les personnages. Lorsque vous cliquez dessus, leur biographie apparait.

Pour l'exemple, j'ai mis celles de Ryan (Xena) et Shannon (Gabrielle)

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Xena

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Gab


(pour consulter les bio, cliquez sur l'onglet "Castaways" dans la page principale)


Une photo de l'île est aussi mise à la disposition du lecteur

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Islandpic



Bref, tout y est Laughing c'est du gros délire ! une histoire qui vous donnera des crampes aux abdo tellement vous allez rire. N'oubliez donc pas de consulter tout ceci avant d'attaquer l'histoire (dans la section "episodes") qui se divise en 11 épisodes très courts mais très intenses LOL

Recommandation absolue !!!!!!!!!! donc voici le plus important, le lien :


http://www.angelfire.com/art/atcreation/castaway/



ps : remarquez sur les différentes pages du site les faux encarts publicitaires à mourir de rire


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:31, édité 1 fois
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Jeu 7 Fév - 9:39
C'est pas la même FF que naufragés dont le titre original est, sauf erreur, Survivors ?
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Jeu 7 Fév - 14:13
Uhuhuhuh...Rien que la différence (avec tout ce que ça implique) entre leurs deux "citations" me fait rire...

Je sais ce que je vais lire dans les prochains jours alors...Merci Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Jeu 7 Fév - 14:19
C'est pas la même FF que naufragés dont le titre original est, sauf erreur, Survivors ?

Si le titre original est "Survivors", fatalement ce n'est pas la même... ici l'uber s'appelle Castaway. L'histoire se resemble peut-être celà dit, je ne sais pas.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Sam 9 Fév - 1:32
Je pense que c'est bien Castaway, le vrai nom original et que c'est bien la même. Y'a la trado des premiers chapitres sur le blog Guerrière et Amazone.
Ca peut aider pour démarrer.
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Sam 20 Fév - 2:38
J'ai lu cette fanfic et j'étais morte de rire entre Ryan complètement paranoïaque, qui voit des complots tout le temps, notamment le moment de sa rencontre avec Shannon.

"Ryan s'est rapidement redressé, tirant une lueur mauvaise chez Shannon, qui était clairement un espion de gouvernement, probablement ATF, envoyé pour la distraire et pour la garder de gagner million de dollars.envoyé à la distraire et l'empêcher de gagner le million de dollars. Comment le gouvernement fédéral a su qu'elle avait un faible pour une courte, yeux verts, les blondes?Damner A une époque, elle a utilisé un téléphone public au 93! "

Et l'une des candidates qui cherche à ce faire viré par tout les moyens mais qui n'y arrive pas et la productrice ou la mère de la productrice je ne sais plus , qui ne veut pas que Shannon soit gay génial!!!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Jeu 18 Nov - 20:42
Super ==))
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Sam 15 Oct - 19:48
ouahouuuuuuuuu  j'avoue c'était excellent ^^



l'idée de départ est drôle, une xéna parano avec son couteau, Gabrielle un brin innocente mais fun

 cette phrase est géniale  " Ryan s'est rapidement redressé, tirant une lueur mauvaise chez Shannon, qui était clairement un espion de gouvernement, probablement ATF, envoyé pour la distraire et pour l'empêcher de gagner un million de dollars. Envoyée pour la distraire et l'empêcher de gagner le million de dollars. Comment le gouvernement fédéral a su qu'elle avait un faible pour les petites, aux yeux verts, et blondes? Maudite époque, où elle a utilisé un téléphone public en 1993! "


j'ai tellement riiiiiiiiiiiiiiii je recommande vivement
Contenu sponsorisé

[Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ? Empty Re: [Uber] Xena et Gabrielle à Koh Lanta ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum