Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La saga des films SAW

+21
Xélore
Remura
*Louna*
Stef84
Jahya
Gulmore
Walthéa
Vanille
Eve49
Aleck
LadyX
Jihan87
Xenan
Yul
Lexalexa
mad$h@rk
Mousse
Kirikou
Ayu~
Arya
Audd
25 participants
Aller en bas

Lequel des 4 avez vous préférez???

10 - 59%
2 - 12%
2 - 12%
2 - 12%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
 
Total des votes: 17
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mar 1 Juil - 14:53
Kirikou a écrit:Topic qui revient de loin ^^

Première image officiellement officielle de Saw V (sortie en Novembre 2008). Il s'agit d'une simple affiche, ma foi alléchante ^^ :

La saga des films SAW - Page 2 Img112021tnk9yvv4

Des réactions ?

Ba c'est encore cette acteur là ?? Shocked Mais j'ai cru qu'il été mort ?? scratch Il va pas réssucité comme même ?? Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mar 1 Juil - 15:36
On ne sait jamais, on s'attend à tout dans les volets de Saw, c'est comme dans Lost mais en moins violent. lol! geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mar 1 Juil - 23:53
Xenan a écrit:
Kirikou a écrit:Topic qui revient de loin ^^

Première image officiellement officielle de Saw V (sortie en Novembre 2008). Il s'agit d'une simple affiche, ma foi alléchante ^^ :

La saga des films SAW - Page 2 Img112021tnk9yvv4

Des réactions ?

Ba c'est encore cette acteur là ?? Shocked Mais j'ai cru qu'il été mort ?? scratch Il va pas réssucité comme même ?? Laughing

Xenan, Xenan... Tu ne regardes pas attentivement l'image. Quelque chose ne te trouble pas avec le visage du personnage ???
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mar 1 Juil - 23:57
Ah si c'est un masque, on diré qu'on a pris son visage de son cadavre Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mer 2 Juil - 0:08
Exactement !

Pour moi, ça représente juste le fait que celui (car en l'occurence sur l'image ça peut être qu'un homme) qui reprend l'oeuvre de Jigsaw suit les traces de ce dernier. Mais il doit aussi se cacher derrière John Kramer (alias Jigsaw). Il devra tout faire pour ne pas qu'on le reconnaisse (c'est d'ailleurs le synopsis de Saw V).

D'autres personnes pensent qu'il y a ce masque car la personne masquée n'est peut être pas celle à qui l'on s'attend (beaucoup pensent au Dr Gordon).
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mer 2 Juil - 0:10
Xenan a écrit:Ah si c'est un masque, on diré qu'on a pris son visage de son cadavre Rolling Eyes

Bonne deduction mon pti Xenan...
Premiere reaction face a cette affiche: "??? Very Happy"
Ouai jme demande ce qu'ils vont encore nous inventer, et jles vois bien partir dans un bon petit délire, du genre, le nouveau tueur copie la façon de faire de jigsaw, s'appropri sa methode et son apparence, pour perpetuer l'experience de la fin de vie de jigsaw...
NOn je sais pas mais j'espere etre surprise par le scenario, sinon je vais finir par lacher la saga... :s
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mer 2 Juil - 0:14
Bah pour le synopsis voir mon post précédent...

Mais comme je suis gentil, le voici :

Le successeur de John Kramer,
Spoiler:
, va tout faire pour que son identité ne soit pas découverte. Quitte à arriver jusqu'à l'anéantissement de ces "obstacles".

Résumé un peu grossier, mais le principal y est.

Quant à mes hypothèses pour l'image, je vous invite à revoir le post précédent (pas le courage de tout réécrire).
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Mer 2 Juil - 12:49
Alors pour ma part, j'ai suivie attentivement toute la saga...
J'ai vraiment accrochée sur le premier, la fin est tout simplement tuante et je revois encore ma tête lorsque jigsaw se relève au milieu de la pièce.. affraid

Le deuxième m'a aussi laissé sur le cul, parce que je m'étais vraiment attachée à Amanda (quelle manipulatrice celle la ! )Evil or Very Mad

Ensuite je trouve que la saga s'essouffle avec le troisième volet, certes plus gore mais beaucoup moins bien ficelé... Rolling Eyes

Et le quatrième relève le niveau mais ne vaut pas les deux premiers volets malgré tout !!!

Alors j'espère que le cinquième aura quelque chose de vraiment nouveau parce qu'on tourne en rond et je serais tentée comme Audd de lâcher la saga si jamais elle finie par m'ennuyer et perdre cet effet de surprise que l'on retrouve dans les deux premiers.... silent
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Dim 6 Juil - 16:48
J'ai vu les deux premiers et j'ai eu un echo du quatre par un copain à moi qui aime tous ses trucs gores scratch je me demande comment il peut aller voir ça au ciné, j'ai bien aimé malgré que je ne sois pas très film d'horreur, ça m'a fait flippé quand même et moi quand je flippe c'est affraid , je me fais peur moi même!

dernièrement je suis allée voir REC au ciné, je ne sais pas si vous connaissez on m'y a trimbalé lol ça va encore sauf la fin j'ai gueulé comme une malade comme a mon habitude! vous savez c'est une journaliste qui part faire un reportage sur les pompiers et se retrouve enfermer dans un immeuble contaminé par des bestioles gores..
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Dim 6 Juil - 19:44
le meilleur était le 2. j'ai trouvé que c'était plus cherché ques le premier. les suites qu'il ont fait après sont vraiment pour faire gagner de l'argent et plus du tout pour garder une continuité des films. Le dernier est vraiment une catastrophe et on voit bien qu'ils essayent de nouvelles choses pour faire continuer les suites de ces films.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Dim 27 Juil - 23:00
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Lun 28 Juil - 0:32
J'irai le voir ce film, j'adore toute la trilogie des Saw, j'adore.^^
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Lun 28 Juil - 12:16
Gulmore a écrit:le meilleur était le 2. j'ai trouvé que c'était plus cherché ques le premier.

Shocked Plus recherché... Alors la... Que tu dises que tu ai préféré le 2 d'accord mais dire qu'il est plus recherché que le 1er scratch

Le 1er est unique dans son genre, la tension du 8 clos et le final!!! Non ya pas mieux Wink
Le 2e n'est pas du tout novateur; foutre des gens dans une maison avec des pieces piégées WAHOU ça c'est du jamais vu Rolling Eyes
Daccord il est bien fait, mais il est pas plus recherché que le 1er et c'est pas du neuf!!!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Lun 25 Aoû - 21:44
Nouvelles images :
L'agent Hoffman (Costas Mandylor)
Spoiler:
La saga des films SAW - Page 2 18968233w434hq80oq8

Et l'agent Strahm (Scott Patterson) en mauvaise posture Twisted Evil
La saga des films SAW - Page 2 18968234w434hq80iw1
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Lun 25 Aoû - 21:52
ça va vraiment être intéressant, j'ai hâte d'être au cinéma, pour regarder la nouvelle aventure de Saw... ^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Ven 17 Oct - 0:43
Nouvel arrivage d'images pour Saw V (sûrement le dernier avant la sortie du film, le 5 novembre 2008) :


Voici plusieurs "patients" de notre cher Jigsaw (certains l'auronts peut être reconnue, sur la première image il s'agit de Julie Benz alias Darla dans Buffy et Angel) :

La saga des films SAW - Page 2 75785750sk2 La saga des films SAW - Page 2 45160621wa3 La saga des films SAW - Page 2 42769279bg7
La saga des films SAW - Page 2 25450011kx1 La saga des films SAW - Page 2 15146744gv9

Et maintenant la femme de l'illustre maître (ici à droite, à gauche c'est une jeune inconnue qui vit son moment de gloire ^^) j'ai nommé Jill Tuck :
La saga des films SAW - Page 2 72749111bn8

Et enfin le grand maître absolu, John Kramer alias Jigsaw (il n'apparaîtra que dans des flashbacks, bah oui, le pauvre "i n'est mort" Sad ) :
La saga des films SAW - Page 2 16758434rc3

Et pour finir, l'affiche du film :
La saga des films SAW - Page 2 92797134re9
"Vous pensiez vraiment que c'était fini ?" est l'une des dernières phrases enregistrées par Jigsaw, et entendues sur son lit de mort (enfin d'autopsie) à la fin de Saw IV (ça ne révèle en rien l'intrigue de Saw IV, ou presque ^^).

Vivement le 5 novembre, que le jeu puisse enfin commencer Very Happy ... Twisted Evil

Aller, la musique officielle de la saga Saw, par Charlie Clouser :

Découvrez Charlie Clouser!

Cette version est la version remixée du titre original pour la scène finale de Saw III.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Ven 17 Oct - 1:23
Trop hâte de le voir, il sort quand ?? Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Ven 17 Oct - 1:59
Kirikou a écrit:Nouvel arrivage d'images pour Saw V (sûrement le dernier avant la sortie du film, le 5 novembre 2008) :

[...]

Vivement le 5 novembre,...

Xenan, tu n'es pas assez attentif !!! ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Lun 20 Oct - 4:40
Nouvelles vidéos, deux teasers et un extrait :
Je n'ai pas encore trouvé de lien pour afficher les vidéos des teasers, donc je vous redirige sur Allociné

-Teaser 1
-Teaser 2

Et voici l'extrait (qui n'est pas forcément à mettre sous tous les yeux, mais c'est loin d'être le pire qu'on est vu dans Saw ^^) :
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Jeu 30 Oct - 18:05
En l'espace de trois jours, la saga Saw n'aura pas failli à son succès.
Ainsi, dans le week end de sa sortie du 24 au 26 octobre, Saw V a généré pas moins de... 30 000 500 $ de recette au box office américain !!!

Dans la même période (premier week end de sortie), les premiers numéros ont généré au box office américain :
- Saw : 18 276 468 $
- Saw II : 31 725 652 $
- Saw III : 33 610 391 $
- Saw IV : 31 756 754 $

On remarque que depuis Saw III, la recette décroît pour le premier week end. Mais la différence est assez mince, le succès reste entier !

Prochain commentaire de ma part (non je vais pas vous lacher avec ça ^^) : les critiques des professionnels (qui, à mon avis, ne seront pas ditirambiques ^^), ou tout simplement mon impression après visionnage du film (qui elle, promet de l'être ^^)... Bah oui la sortie approche, c'est mercredi !!!

J'en peux plus !!!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Jeu 30 Oct - 18:11
vivement saw six. *oui je sais c'est nul*
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Ven 31 Oct - 15:44
et saw 7 pour ceux qui ont un cheveux sur la langue lol!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Jeu 6 Nov - 15:01
Ca y est je l'ai vu !!!
A vrai dire c'était hier, jour de sortie, à la première séance Very Happy

Que dire ? Beaucoup de choses, donc je vais rester bref.

Si on va voir ce film juste pour le gore, il y aura des déceptions. Le film étant beaucoup moins gore que ses prédecesseurs (au même niveau que Saw II certains disent).
Mais si vous allez le voir, ayez bien en tête le IV et le III. Et avec une importance moindre, le I et le II.

Cet épisode est vraiment destiné aux fans, c'est à dire ceux qui s'intéressent à l'histoire de Jigsaw et de ses complices.
Ainsi, on apprend les origines du nouveau complice.
Mais l'oeuvre de John n'en est pas moins oubliée. Ainsi un jeu se déroule tout au long du film en parallèle à l'enquête de l'agent Strahm.

On peut quasiment dire que Saw V est construit sur un plan parallèle à Saw premier du nom.
Saw montre le jeu de Lawrence et Adam au premier plan, et l'enquête policière en toile de fond. Saw V c'est l'inverse.

Sinon ne vous attendez pas au fameux twist final. Il y a bien un mini twist, mais pas une révélation extraordinairement extraordinaire ^^
Preuve du caractère charnière de cet épisode faisant le lien entre Saw IV et le chapitre final : Saw VI.

Donc je le conseille à ceux qui ont bien suivis la saga, et qui ont les films bien en tête.
avatar
Invité
Invité

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Jeu 22 Oct - 16:05
Parce que je sais que nous étions des centaines de milliers à l'attendre à travers toute la francophonie...



La saga des films SAW - Page 2 Saw6
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Jeu 22 Oct - 17:31
Ben ca me donne pas plus envie que ca de voir saucisse. Ah non saw 6. La saga des films SAW - Page 2 180598 Perso j'attends de voir la bande annonces de ce film car le dernier était déjà pas super. Si ca continues, je vais plus bientôt plus regardée les suites de saw.
Contenu sponsorisé

La saga des films SAW - Page 2 Empty Re: La saga des films SAW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum