Votre nom pour Reneé O'Connor
+15
Xenan
GabbyX
Elodie74
Myrtille
Licodeb
Eden
Arya
Laura
X£nmad
APLT23!
Lysisca
Xina
Mousse
Gabiol
Galadriel
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre nom pour Reneé O'Connor
Mer 2 Jan - 22:42
fichtre, voilà un projet qui est chouett, dommage que j'ai pas connu ce forum plus tot
Mer 2 Jan - 22:46
gami a écrit:fichtre, voilà un projet qui est chouett, dommage que j'ai pas connu ce forum plus tot
Ouaip dommage c'est trop tard pour proposer ton nom maintenant
Cela dit, avec un peu de chance tu as peut-être le même nom et prénom que quelqu'un qui a mis son nom sur le poster donc après tu pourras toujours faire genr que c'est toi.
- AryaDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 3 Jan - 13:16
tu es très réconfortante miss Ab
Oui c'est dommage, mais dis toi que peut être il y aura d'autre chose comme ça, et cette fois tu seras la première à avoir ton nom
Oui c'est dommage, mais dis toi que peut être il y aura d'autre chose comme ça, et cette fois tu seras la première à avoir ton nom
Ven 4 Jan - 16:54
Xena&gabrielle4ever a écrit:Pour info, c'est quand qu'ils doivent donner le poster à Renée ?
Ah je vois Galadriel arriver avec son cheval blanc pour venir à ma rescousse
Oui, il n'y a qu'une fille saine d'esprit pour ce citer elle même
Snif c'est po juste, j'ai pas vu Galadriel sur son beau cheval blanc (heureusement que je ne suis pas sur le point de me faire tuer je serai morte depuis longtemps ).
Pauvre Galadriel je me rends compte que je n'arrête pas de t'embéter, tu apprendras avec le temps à me supporter et que je suis une chieuse
- AryaDemi-Dieu
-
Ven 4 Jan - 16:58
dans tous les cas, je confirme c'est une chieuse, dites vous qu'elle s'est incrusté une journée chez moi, en étant en retard à l'heure prévu
Enfin ça n'empêche pas le bon nombre de qualité qu'elle peut avoir mise à part que c'est une chieuse
Enfin ça n'empêche pas le bon nombre de qualité qu'elle peut avoir mise à part que c'est une chieuse
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Ven 4 Jan - 17:18
Pauvre Galadriel je me rends compte que je n'arrête pas de t'embéter, tu apprendras avec le temps à me supporter et que je suis une chieuse
sacrilège !!! je ne t'ai jamais répondu !!!
100000000 excuses mademoiselle, ce n'était vraiment pas intentionel, j'ai complètement oublié de faire mon travail, honte à moi.
Alors pour répondre à ta question
Le poster a été envoyé à Sharon Delaney, intermédiaire entre Reneé/Lucy et nous les fans. De cette réception, elle devait le donner en main propre à Reneé en guise de cadeau de noël.
Aujourd'hui encore, je ne sais pas où toute cette histoire en est. Il semblerait que les conceptrices du projet cherchent à joindre Sharon pour avoir des nouvelles de leur poster...
N'ayant pas eu plus d'info jusqu'ici, je ne peux pas vous en dire plus. Donc à cette heure-ci, toujours pas de photo de Reneé avec le poster en main mais j'espère que ça viendra !
Promis je vous tiens au courant.
Galadriel - à votre service
Ven 4 Jan - 17:46
Je te pardonne ma chère Galadriel et tu fais très bien ton boulot (c'est juste que tu aimes te faire prier )
Merci pour l'info, j'espère que Renée a bien eu son cadeau de noël sinon je vais choper Sharon Delaney et je vais
Oui, c'est pas facile tous les jours d'être une fan hystérique
Merci pour l'info, j'espère que Renée a bien eu son cadeau de noël sinon je vais choper Sharon Delaney et je vais
Oui, c'est pas facile tous les jours d'être une fan hystérique
- GaladrielSubber Queen
-
Ven 4 Jan - 17:49
Oui, c'est pas facile tous les jours d'être une fan histèrique
Je te rassure, tu n'es pas la seule a avoir eu envie de tourturer Sharon (CECI EST UNE BLAGUE )
- AryaDemi-Dieu
-
Ven 4 Jan - 17:55
tourturer Sharon
au fouet ?
Ven 4 Jan - 18:01
Je te rassure, tu n'es pas la seule a avoir eu envie de tourturer Sharon lol! (CECI EST UNE BLAGUE Razz )
Je te vois bien te pointer devant chez elle armé d'un gros bazooka et d'un lance flamme
Ps : "Tourturer"....tourtereau peut-être .... Simple taquinerie je te rassure
- GaladrielSubber Queen
-
Ven 4 Jan - 18:08
non non, je TOURTURE moi madame
A la fois je fais mal et en plus je fais tourner la personne sur elle-même, rien de plus efficace que de désorienter son adversaire
(qu'est-ce qu'on ne sortirait pas comme connerie pour rattrapper une faute de frappe )
Je suis plus "bazooka et lance flame" pour reprendre les termes de Xena&gabrielle4ever
très franchement, une ptite technique à la Lao Ma, ce serait encore plus classe.
Pour en revenir au sujet, je me demande si Sharon a vu ROC depuis qu'elle a reçu le poster. Elle a une vie aprés tout !! ceci expliquerait donc l'absence de nouvelles de sa part. Ou bien c'est tout simplement ROC qui est partie dans les îles en famille et qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la chose (MDR je pourrai écrire une sitcom)
Il y a forcément une explication, mais j'espère que Priscilla et Augustin auront rapidement des nouvelles. Rien de pire que de se décarcasser pour faire quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles par la suite
A la fois je fais mal et en plus je fais tourner la personne sur elle-même, rien de plus efficace que de désorienter son adversaire
(qu'est-ce qu'on ne sortirait pas comme connerie pour rattrapper une faute de frappe )
au fouet ?
Je suis plus "bazooka et lance flame" pour reprendre les termes de Xena&gabrielle4ever
très franchement, une ptite technique à la Lao Ma, ce serait encore plus classe.
Pour en revenir au sujet, je me demande si Sharon a vu ROC depuis qu'elle a reçu le poster. Elle a une vie aprés tout !! ceci expliquerait donc l'absence de nouvelles de sa part. Ou bien c'est tout simplement ROC qui est partie dans les îles en famille et qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la chose (MDR je pourrai écrire une sitcom)
Il y a forcément une explication, mais j'espère que Priscilla et Augustin auront rapidement des nouvelles. Rien de pire que de se décarcasser pour faire quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles par la suite
Ven 4 Jan - 18:27
non non, je TOURTURE moi madame tongue
MDRRRRRRRRRRRR quelle imagination débordante, à toi seule tu pourrai refaire le monde
Pour en revenir au sujet, je me demande si Sharon a vu ROC depuis qu'elle a reçu le poster. Elle a une vie aprés tout !
Moi je serai à sa place je ne vivrai que pour Renée
ceci expliquerait donc l'absence de nouvelles de sa part. Ou bien c'est tout simplement ROC qui est partie dans les îles en famille et qui n'a pas encore eu l'occasion de découvrir la chose (MDR je pourrai écrire une sitcom)
Il y a forcément une explication, mais j'espère que Priscilla et Augustin auront rapidement des nouvelles. Rien de pire que de se décarcasser pour faire quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles par la suite Rolling Eyes
MDR après les romans à l'eau de rose, une sitcom
En tout cas chapeau à Priscilla et Augustin car c'est vraiment du beau travail ce poster
Pour la photo, c'est Sharon qui est censée la prendre je suppose?
- GabrocRoi des Voleurs
-
Lun 14 Jan - 21:13
zut j'arrive un peu tard pour participer ( jviens tout juste de m'inscrire aujourdhui lol )c'est dommage
si y'a une prochaine fois jsuis partante!
si y'a une prochaine fois jsuis partante!
- GaladrielSubber Queen
-
Jeu 7 Fév - 0:17
Dernière info en date : Le Poster lui a été remis à la dernière convention (fin janvier 2008) par Sharon
Suite au prochain épisode...
Jeu 7 Fév - 0:30
Galadriel a écrit:Dernière info en date : Le Poster lui a été remis à la dernière convention (fin janvier 2008) par Sharon
Merci pour l'info Galy, on sait que le poster lui a été remis c'est le principal ; vivement le prochain épisode
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Jeu 7 Fév - 12:41
Ah enfin des nouvelles !! Merci Galadriel
Et pour changer je suis impatiente de connaitre la suite des evenements lol
Et pour changer je suis impatiente de connaitre la suite des evenements lol
- XénaTavernier de Thessalie
-
Adresse mail
Mar 11 Mar - 11:48
Vous etes certains que c'est la bonne adresse?
J'ai voulu envoyer mon nom et le mail m'est revenu....
Besitos
J'ai voulu envoyer mon nom et le mail m'est revenu....
Besitos
- InvitéInvité
Mar 11 Mar - 20:25
Bonne adresse ou pas, tu arrives 3 bons mois en retard..!
Si tu avais descendu un peu le premier post juste après l'adresse, tu aurais pu y lire ceci :
Et si tu lisais les posts juste au-dessus du tien, tu aurais vu que le poster lui a déjà été remis il y a belle lurette.
Si tu avais descendu un peu le premier post juste après l'adresse, tu aurais pu y lire ceci :
Galadriel a écrit:vous avez jusqu'au 29 novembre dernier délai pour envoyer votre mail !!! aprés cette date le poster part en impression avant d'etre donné à Reneé.
Et si tu lisais les posts juste au-dessus du tien, tu aurais vu que le poster lui a déjà été remis il y a belle lurette.
- LeodaganRoi des Voleurs
-
Sam 22 Mar - 20:21
Dommage que je me suis inscrit trop tard sur ce forum , mais j'attend de voir le poster avec impatience.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3