Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Battlestar Galactica

+42
Xélore
Chachouille
Gadwi
Carangi
Angelique
Zyna
Gabri.L
Julix
Anyanka1110
Askatasun31
Ales
Slash
Solianne
Mimi77
kimkamaouss
Spooky
Niflheim
CyAne
Knobie
Lordgeorges
Walthéa
Kat
ozi
X£nmad
Dredds
Paladar
Eden
Elodie74
Myrtille
Goulvenez
Xebrielle
mad$h@rk
Audd
L13
GabbyX
Stavros
Blucat
XG-Ines-XG
Xela
Xenan
Valérie
Galadriel
46 participants
Aller en bas
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 23 Fév - 16:31
qui regarde la serie au fur et a mesure de la diffusion US ???
Car je viens de regarder LE fameux episode (saison 4 ep 15) qui explique tout (qui sont les 5 cyclons finaux, d'ou viennent ils ? blabla) et c'est trop bien !

Je vais pas donner de spoilers mais je dois vous avouer qu'on a du se le regarder a deux fois pour enfin (presque) tout comprendre....

On commence a deviner qui est vraiment Kara.....


Dernière édition par Slash le Lun 23 Fév - 19:56, édité 1 fois
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 23 Fév - 17:22
Je regarde la diffusion us et ils en sont à l'épisode 16 que j'ai vu ce wk. C'est vrai que l'épisode 15 no exit est excellent, le 16 est bien aussi.
J'ai hâte de savoir plus de chose sur kara moi aussi, je me demande comment ils vont finir cette série. Et je dois dire que je m'attend au pire!!
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 23 Fév - 19:58
Mon avis sur qui est kara .... spoiler sur Kara lisez pas !!!
Spoiler:


Dernière édition par Slash le Mar 24 Fév - 0:05, édité 1 fois
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 23 Fév - 20:48
Intéressante comme idée! Plus que 4 épisodes et on sera fixé!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mer 25 Mar - 16:41
bsg fait partie des mes 5 serie préféré

j ai été content quand j ai vu l'arrivé de lucy dans la serie a partie de la saison 2

en decu quand j ai vu quelle occupait pas l'un des role les plus important

mais bon meme si la serie est courte seulement 4 saison elle reste intriguante ju'qu la fin

la serie est terminer mais son spin-off Caprica devrait voir les jour d ici la fin de l année
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mer 25 Mar - 18:19
C'est vrai que c'est une super série qui m'a intrigué jusqu'à la fin. Je suis un peu triste que ce soit fini mais le final était génial!! cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mer 8 Avr - 12:21
j'ai regardé intriguée ,je me demandais ou ils voulaient en venir ,maintenant je sais ! et puis heureuse d'y avoir vu lucy !
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mar 12 Mai - 17:32
Je suis en plein dedans, je regarde les épisodes et j'avoue je les dévores mdr...

Franchement j'ai jamais été vraiment trop dans la science fiction... mais là j'adhère vraiment beaucoup.

J'aime les caractères des différents personnages, et le scénario est vraiment intéressant, il y a du suspense de l'amour, de l'amitié de la rage, y a tout...

Lucy y tient un rôle secondaire, mais je trouve que le personnage choisit lui convient vraiment bien.

Manque Renéeeeeeeeeeeeeeeeee snif

Sad
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 27 Juil - 17:30
Salut, les amies Xénites moi je connait bien cette série c'est ma préféré avec Xena, dite moi se que vous voulais savoir et un vous le dit. Chez moi j'ai les 3 saison qui sont sorti et le 1 épisode de la saison 4.Les Cylons ont déclaré la guerre aux humains des douzes colonies après que ceux-ci se soient portés au secours de leurs voisins les hazarys. Après un millénaire de combats acharnés, un armistice est décrété. C'est cependant une feinte, les cylons profitant de la signature des accords de paix pour détruire la flotte de guerre humaine et détruire les Douze Colonies. Ils poursuivent ensuite sans relâche la flotte des survivants humains.
Mon personnage préféré c'est Kara Thrace "Starbuck" alias Katee Sackhoff.
Je saison qu'il existe 12 modèle Cylon Humain: Frère Cavil (numero un), Leoben Conoy (numero deux),D'anna Biers "Trois"( Lucy Lawless), Simon (numero quatre), Aaron Doral ( numero cinq), numéro Six (la petite amie de Gaius Baltar 1 épisode, appeller par la suite Caprica Six), Daniel ( numero sept), Sharon Valerie "Boomer" (numero huit), Saul Tigh (numero ?), Samuel Anders (numero ?)"le marie de Starbuck", Galen Tyrol "Marie de Kally", Tory Foster, Ellen Tigh " Femme de Saul Tigh". Cependant, le modèle n°7 a été détruit pour toujours avant le moment où la série débute, ce qui ramène le nombre de cylons à douze, nombre « officiellement » annoncé au début de la série (on n'apprendra que vers la fin de la série que n°7 est un modèle disparu).
Si vous voulais des information sur la série envoyer moi un mp ou dite le moi en postant une reponse. Ou si vous voulais savoir quelque chose sur un épisode particulier je suis la aussi.
Amitié Xénites.

_________________________________

Spoiler:

_________________________________

[img:a448]http://ups.imagup.com/04/1248740632_battlestar_galactica_28[1].jpg[/img:a448]
[img:a448]http://ups.imagup.com/04/1248740889_6a00d834518cc969e200e54f80c4af8834-800wi[1].jpg[/img:a448]

_________________________________

Pour en savoir plus sur les tatouage de Kara Thrace "Starbuck" je vous et écrit quelque ligne:
Sackhoff a trois tatouages : le symbole chinois pour choix dans la nuque ; une croix sur l'épaule qui est toujours cachée lors du tournage de Battlestar Galactica car la chrétienté n'existe pas dans l'univers de la série ; et un texte, « bona fiscalia » (« propriété publique » en latin juridique), sur le bras. On voit ce dernier tatouage assez souvent dans ses divers rôles. Sa vie privée influe assez bien sur son personnage emblématique : son anneau au pouce est un symbole d'union avec Zak Adama et la décision d'arrêter de fumer de l'actrice entre les saisons 2 et 3 est reflétée dans la série.

_________________________________

Si vous voulais voir des épisode de la saison 4. Vous allez sur google, vous cliquer sur video et vous marquer battlestar galactica 4x05 ( pour l'épisode 5) 4x01 ( pour l'épisode 1) si vous voulais voir l'épisode final vous marquer battletar galctica final et vous fête sa avec n'inporte quel saison. si vous voulais quelque chose en particulier sur la série poster un message ou envoyer moi un mp.


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Battlestar Galactica - Page 4 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 1 Aoû - 16:47
Ahhh Starbuck Battlestar Galactica - Page 4 793834

Pour l'instant je n'ai vu que le pilote de la série mais je compte bien me remettre à la suite bientôt.
Surtout avec de telles photos, merci JulieXena ! Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 1 Aoû - 16:54
Je suis en train de découvrir cette série. Et que dire à part que j'adore !! Battlestar Galactica - Page 4 793834

Pour l'instant je n'ai vu que le pilote de 3h et les 4 premiers épisode de la saison 1 et qu'elle surprise !

C'est une série remplie de rebondissements et qui mérite qu'on s'y intérésse.

Je suis préssé de voir notre Lucy !!! Battlestar Galactica - Page 4 65264

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 1 Aoû - 20:39
Si vous voulez je chercherai quand lucy Lawless alias D'anna Biers apparaît je crois qu'elle arrive dans la saison 2 mais je chercherai pour en être sûre.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 1 Aoû - 21:08
Si elle arrive dans la saison deux au sixième épisode .
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 2 Aoû - 0:05
J'ai craqué et je me suis acheté la saison 1 de la série ! Grin

Je vais donc de ce pas, découvrir en intégralité et haute définition cette saison qui s'annonce gigantesque !!!! Battlestar Galactica - Page 4 793834

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 2 Aoû - 10:28
Je viens de me commander la saison 2 de Battlestar car il y a Lucy et pour découvrir cette série ..

Alors j'attends de voir si cela va me plaire ou non pour commencer ma collection..
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 2 Aoû - 12:43
Solianne a écrit:Moi je n'aime pas trop désolé bsx !
Euh... je change d'avis. J'adore !
Lucy fera sa première apparition jeudi a l'épisode 08x02.
Tous sur Sci Fi !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Ven 14 Aoû - 17:37
Cette série est géniale !! Very Happy Je viens de finir la saison 1 et je poursuis avec la saison 2, j'ai acheté le coffret DVD.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas la série, je vous la conseille ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Ven 14 Aoû - 20:43
Salut tout le monde,
comme je vous l'ai dit j'ai les saisons 1,2,3 et les 2 premiers épisodes de la saison 4. Je vous conseille l'épisode 09 de la saison 3. Surtout pour ceux qui aime les combats mélangés à la haine et l'amour.
Je vous écrit quelque mots:
L'Amirale Adama organise des combats de box car être enfermer sur un Battlestar ( le Galactica) tous les jours avec les même personnes peut créer des tensions.
Quand Kara et Lee se battent, ils montrent plein d'images du passé quand ils étaient sur Nouvelle Caprica. Et là on comprend pourquoi ils se battent avec tant de haine et d'amour mélangés.
Bon je vais pas tout vous dire j'en ai déjà trop dit
Battlestar Galactica - Page 4 Lol
Si vous voulez en savoir plus envoyez moi a mp.
Amitié Xénite.

J'ai trouvais un site ou vous pouvaiez voire pleins de séries, il y a Xena la Guerriére, ncis et bien sûr Battlestar Galactica ou il y a toute les saisons c'est-a-dire les saisos 1,2,3 et la 4 qui la derniere. Ce site ou vous pouvais voire toute les séries que vous aimmaient ce nomme "goodsites" voilà. Bonne journée.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 13 Fév - 13:43
Une news est sortie aujourd'hui concernant caprica la serie derivée de battlestar galactica dans laquelel notre lucy etait sublime.
je vous laisse lire et saliver si la news se confirme:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9215
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 28 Fév - 15:57
En quête de "nouvelles" séries à regarder, je me suis dit je vais tester battlestar galactica.
Bien que je sois très peu portée sur les séries science-fiction, j'avais entendu dire que la série avait une très bonne critique (et chose non négligeable, on y retrouve Lucy !!)
Donc sans plus d'enthousiasme que ça, me suis dit ok pourquoi pas.
J'ai regardé l'épisode "0" de plus de 2h. Et je me suis dit, y a de l'idée, scénario sympa.
J'ai donc continué avec la saison 1, que j'ai carrément dévoré.
La 2e saison est passée toute aussi vite et là je viens de commencer la 3eme.
J'adore, j'accroche complètement et j'adooooore voir Lucy !!
Je guette à chaque fois le générique du début pour voir si son nom apparaît dans les guest star.

Petit plus : J'ai complètement craqué sur un morceau de cette série, Passacaglia. Une pure merveille ce morceau.
Je ne connaissais pas le compositeur, Bear McCreary. Mais maintenant il est dans mes favoris. D'ailleurs j'ai trouvé la partition piano, je vais de ce pas l'essayer !
Battlestar Galactica - Page 4 793834

A oui ! Evidemment je vous conseille cette série ! (au cas où mon post n'en faisais pas assez l'éloge !)
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 25 Juil - 11:18
Il était impératif que je fasse mon petit commentaire sur cette série grandiose qui fait parti de mon répertoire de série "préférée" lol.

Cette série est magnifique en plusieurs points, des effets spéciaux incroyable, des personnages haut en couleur et surtout des situations si proche de la réalité que ça en est déroutant.

Pour ma part, c'est la première série qui fait passer tous les sentiments de la vie, la guerre, la paix, l'humanité, la tolérance, la religion, l'amour, le sexe, la folie, la maladie, le racisme, la politique, l'homosexualité....

Le personnage de Lucy, D'Anna est l'un des plus intéressant. C'est une cylon mais pas n'importe laquelle. Je n'en dirais pas mieux pour ceux qui veulent connaître la série Smile

Et dire que je n'aime pas trop les séries de ce genre, dans l'espace. Je l'ai découverte par hasard sur le net lors de la diffusion de la deuxième saison aux USA. J'ai très vite rattrapé mon retard à l'époque tellement j'ai été captivé.

Aujourd'hui je possède toutes les saisons en DVD, les DVD supplémentaires et tous les webisodes.

Je la conseille vraiment et même si vous êtes retissant à ce genre de série, lancez vous, vous ne serez pas déçu.

Pour ma part, je pense que c'est l'un des meilleurs rôle de Lucy, mis à part xena of course Grin

Si vous avez des questions sur la série n'hésitez pas, je pourrais peut être y répondre lol
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mar 1 Mar - 9:48
j'ai commencé à regarder 2 épisodes de la saison 1, mais... (il y a un mais)
n'ayant pas vu la miniserie qui va avant, je n'ai pas tout pigé (c'est vraiment genre tu débarques!)

je vais vite réparer cette erreur, car - de ce que j'ai pu regarder - c'est super intéressant.

vivement la miniserie et la suite de mon visionnage cheers
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Mer 2 Mar - 19:48
Yep Fofolle ça y est tu t'y est mis lol!

C'est pas trop tôt, je pourrais enfin en parler avec toi hihi

Alors en fait la minisérie c'est surtout un long téléfilm. Dans le jargon il est nommé épisode 1x00. Il met en place tout ce qu'il se passe avant la quasi extinction humaine par les cylons.

Personnellement ce n'est pas l'épisode que je préfère car il est très long et est surtout là pour mettre en place les personnages et l'histoire.

La fin de la saison 1 est terrible et on a toujours autant envie de voir la suite (enfin moi perso lol! )

J'en suis à mon troisième revisionnage de la série. Bon d'accord pas autant vu que Xena mais quand même Grin

Bref vivement qu'on puisse en tchater Fofolle bounce
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 3 Mar - 10:59
mais j'ai quand même l'impression qu'il faut regarder le 00 car,
franchement j'avais le sentiment d'être un cheveu dans la soupe en regardant le 1x01 (33 minutes)

tu ne comprends pas grand chose à ce qui se passe; heureusement que je sais vaguement de quoi ça parle Razz

vi vi on pourra en tchater quand j'aurai vu + que 2 épisodes lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 3 Mar - 16:46
Lucy a montré une fois de plus qu'elle est une exellente actrice ,je n'ai jamais compris pourquoi on ne lui propose pas le grand role dont elle réve!
Contenu sponsorisé

Battlestar Galactica - Page 4 Empty Re: Battlestar Galactica

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum