Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Battlestar Galactica

+42
Xélore
Chachouille
Gadwi
Carangi
Angelique
Zyna
Gabri.L
Julix
Anyanka1110
Askatasun31
Ales
Slash
Solianne
Mimi77
kimkamaouss
Spooky
Niflheim
CyAne
Knobie
Lordgeorges
Walthéa
Kat
ozi
X£nmad
Dredds
Paladar
Eden
Elodie74
Myrtille
Goulvenez
Xebrielle
mad$h@rk
Audd
L13
GabbyX
Stavros
Blucat
XG-Ines-XG
Xela
Xenan
Valérie
Galadriel
46 participants
Aller en bas
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 3 Mar - 21:33
Il est vrai que cette série est très intéressante... et oui il faut suivre... j'ai vu pas mal des premiers épisodes, puis j'ai lâché .... malheureusement, et je n'ai pas vu la partie avec Lucy Lawless!! Et aprés tout vos commentaires, il est clair que je dois voir la suite!!! J'espère qu'ils ont fait une Belle fin^^!!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Sam 5 Mar - 21:59
Pour répondre à ta question Gadwi, la fin est tout simplement sublime, on ne pouvait pas rêver mieux pour une fin de série WOW cheers
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 6 Mar - 19:10
Merci, bon bah quand j'aurais vu tout ca je vous fait signe, j'ai du retard dans pas mal de domaine!!! Grin
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 7 Mar - 0:28
Carangi a écrit:Pour répondre à ta question Gadwi, la fin est tout simplement sublime, on ne pouvait pas rêver mieux pour une fin de série WOW cheers

Sublime oui dans un certain sens lol

Par contre on pouvait pas rêver mieux, je me serai quand même passer d'un truc lol mais c'est vrai que c'est sublime et magnifique autant les mots que la musique mais bon....

Et yep la partie avec Lucy est a voir !!! D'anna est un personnage très très intéressant et Lucy joue magnifiquement bien
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Lun 7 Mar - 17:31
j'ai fait les choses bien et j'ai acheté l'intégrale de la série yc le 00 et razor!

j'ai regardé le 00 hier soir, woaw!!!! cheers

il y a pas à dire.... Tricia Helfer et Katee Sackhoff sont Battlestar Galactica - Page 5 793834 Battlestar Galactica - Page 5 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Ven 17 Fév - 12:07
Je dois vous dire que j'accroche pas à la série.

J'ai essayé mais rien à faire je m'ennuie en la regardant^^.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 7 Oct - 15:44
Xélore a écrit:mais rien à faire je m'ennuie en la regardant^^.
J'ai quasiment terminé la saison une, et je vois ce que tu veux dire : ça manque un peu d'action (ça me rappelle les Tudors Suspect) Mais perso, c'est ça qu'on adore avec ma moitié ! ^^ L'histoire est intéressante, et les problèmes posés également.

Bref, on est à fond dedans, et j'ai hâte de voir arriver Lucy ! Battlestar Galactica - Page 5 438458
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Dim 7 Oct - 18:51
J'ai commencé la saison 2... et vu Lucy.
Je te conseille la V.O car sa voix française est atroce. Rolling Eyes

J'ai accroché aux personnages et pourtant je ne suis guère amatrice de ce genre de série.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Ven 30 Aoû - 16:03
Je ne suis absolument pas fan de ce genre de série en général mais celle là est juste mortel! j'adore, j'ai les coffret dvd et je ne me lasse pas de la regarder Battlestar Galactica - Page 5 65264 

Par contre je suis ok pas Faniox je vous conseille largement la VO la VF est à Battlestar Galactica - Page 5 681356
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 18:37
Coucou les potos ! Alors pour moi Battlestar Galactica à vraiment été un coup de cœur ! Je recommande cette série à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Je l'ai trouvé très engagée dans son propos sur la guerre, la politique, la religion, la différence et le rejet de cette différence. Il y a des passages qui m'on vraiment émus.

Ayant vu l'originale des années 70 avant, j'ai pu voir tout ce qui avaient été repris, les éléments sous forme de clin d'œil (jusqu'au dernier épisode c'est pour dire), et bien sûr les modifications apportés, certains personnages ont eu droit à des "modifications" radicales Grin !

D'ailleurs ces personnages sont très attachant et on arrive à sortir du manichéismes classique, car parfois entre le bien et le mal, la zone de démarcation est assez flou. Je pourrais vous raconter cette série pendant des heures et développer sur tout le bien que j'en pense, mais vous devriez vous faire une idée par vous-même.

En tout cas cette série fait partie de mes série préférées, pour ne pas dire que c'est ma série préférée ! et je suis très curieux maintenant de las série "Outlander" puisque c'est le même créateur. Bref pour conclure, c'est de la bonne les gars, prenez en Battlestar Galactica - Page 5 175234  !


Battlestar Galactica - Page 5 So_say_we_all1

"C'est ce que tous nous disons !"
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 19:26
J'étais à la Comic Con de Calgary il y a peu. Il y avait Katee, Grace et Tamoh. Ils sont super sympas et leur panel a fait le plein.  Beaucoup de respect de la part du public pour cette série!  Ils ont l'air d'avoir une grande complicité entre eux aussi.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 20:42
C'est vraiment sympa de pouvoir participer à ce genre de manifestation. Moi, je n'en ai pas toujours le temps et/ou les moyens No . Mais c'est sûr que cela me plairait pas mal Very Happy. Merci, Gsanchez.
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 21:34
J'en fait rarement mais j'adore cette ambiance. La bonne humeur est générale.
Juste avant mon photo-op avec eux, ils étaient en train de faire les idiots à prendre des pauses ridicules. Katee m'a vue attendre patiemment qu'ils aient fini leur délire et m'a dit en rigolant: "ah, tu veux peut-être être sur la photo"? Ben oui, quand même... Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 23:23
Cela fait des souvenirs, c'est cool ! C'est bien de voir que ces personnes, qui font un gros boulot en tant qu'acteur, et sont toujours à droite à gauche, sont aussi accessibles pour les gens qui se donnent la peine de venir les voir. Je ne regarde pas cette série, mais es ce que Grace Park est toujours sur le remake de Hawaii Police d'Etat ?
avatar
Invité
Invité

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Jeu 26 Mai - 23:59
Je crois que oui, mais je ne regarde pas non plus Wink
Contenu sponsorisé

Battlestar Galactica - Page 5 Empty Re: Battlestar Galactica

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum