Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Desperate Housewives

+22
*Louna*
Emmanuelfe
Tony
Aurely
Gulmore
Lucy
Vanille
kimkamaouss
mad$h@rk
Aleck
Barbie_tue_Rick
Gabangel
Solan
Labuse42
LadyX
Heilana
Ayu~
Arya
Xina
Lysisca
Mousse
Xenan
26 participants
Aller en bas
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Mar 1 Juil - 23:08
J'étais perplexe au début, j'en entendais tellement parler, ça me gonflait tout ce tapage autour de cette série...
Et je zappais, ni plus ni moins...

Et puis, un soir de déprime, avec ma coloc, on s'est regardé le premier épisode !
Et on a tellement accroché qu'on s'est regardé la saison une en entier jusqu'à ce qu'on ne tienne plus debout ! lol!


C'est tellement croustillants toutes ses petites piques, tous ces dialogues bien ficelés, et tout plein d'humour mordant ! Grin

Un régal ! drunken
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Mer 2 Juil - 13:34
Quant à moi, j'ai accrochée dès le premier épisode ! Razz

J'adore l'humour de cette série, il n'y a pas un seul épisode que j'ai regardée sans me taper un fou rire ! Et c'est bien pour ça que je l'adore ! Laughing

J'adore tout particulièrement le personnage de Susan, je me retrouve un peu dans cette personnalité parce que je suis la reine des boulettes et gamelles en tout genre !!! lol!
Comment ne pas rire à toutes ses conneries, sérieux !!! Desperate Housewives - Page 2 890560
Je m'en lasserais jamais.... 🇹🇬
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Mer 2 Juil - 14:08
Moi le personnage que j'apprécie le plus c'est Bree VanderCamps, franchement genre "digne jusqu'à la mort" on peut pas trouver mieux !!!!
J'étais plié en 2 à chaque épisode parce que franchement, il lui arrive (à elle ou au quartier) quelque chose d'affreux et sa phrase clé: "s'en sortir la tête haute" même quand rien ne va !
Une femme extraordinaire et remplie de ressources pour arriver à ses fins...!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Dim 6 Juil - 9:14
LadyX a écrit:Moi le personnage que j'apprécie le plus c'est Bree VanderCamps, franchement genre "digne jusqu'à la mort" on peut pas trouver mieux !!!!
J'étais plié en 2 à chaque épisode parce que franchement, il lui arrive (à elle ou au quartier) quelque chose d'affreux et sa phrase clé: "s'en sortir la tête haute" même quand rien ne va !
Une femme extraordinaire et remplie de ressources pour arriver à ses fins...!

Je partage tout à fait ton avis, moi aussi, c'est mon personnage fétiche, j'adore son sang froid même dans les situations les plus critiques, les plus tristes, les plus incontrolables.
Son personnage est fascinant
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Dim 6 Juil - 14:53
Pour l'instant, j'attends la cinquième saison avec impatience, j'ai hâte de voir Lynette Scavo 5 ans plus tard... geek
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Mar 6 Oct - 12:31
Je suis tout simplement accro aux desperates Grin . Avec une preference pour un personnage non pas pour son physique car elle est pour moi et ce n'est que mon avis , la moins attirante .

C'est Lynette Ce que j'aime chez elle , c'est son caractere de chef de famille , prete a tout pour proteger ceux qui l'entourent . Smile .

Pour le physique , je serais plutôt Bree , même si je deviendrai folle avec le caractère qu'elle a Grin .

Pour finir je vous mets ci joint un lien vers un site qui permet de voir la saisons 5 en integralité pour ceux et celles que cela interesse . Peut-être le connaisez vous .

Je ne me rappelle plus si on a le droit ou non de citer un lien , si non je le retirerai Smile

http://seriestv-mksniper.net/stream/DH-Saison-5X09-FR.php

Il ya egalement plein d'autres series
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Mar 6 Oct - 19:48
J'ia vu les 2 premieres saison. J'ai aussi la 3 eme chez moi. Mais comme je suis sur xena pour l'instant. J'attend d'avoir le temps de revoir la serie en entiere pour tout bien me rememorer comme deja la saison 2 etait directement la suite de la saison 1.Mais je vais bientôt m'y mettre.
avatar
Invité
Invité

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Lun 9 Nov - 10:00
une bonne surprise pour moi les DH; j'ai découvert via DVD quand ma collègue me les a prêtées et j'ai craqué.

les intrigues, les persos, c'est génial

par contre, j'avoue que je ne suis pas scotchée devant ma télé pour ça - je chope les DVD quand je "peux" - je me suis arrêtée à la saison 3 Razz

quand je trouverai la 4 pas trop cher, je continuerai le visionnage
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Desperate Housewives - Page 2 Empty Re: Desperate Housewives

Ven 5 Mar - 20:57
«Desperate Housewives» : Bientôt un couple lesbien dans la série

Par Sylvain Zimmermann vendredi 05 mars 2010

Dans la sixième saison, Katherine est séduite par une strip-teaseuse lesbienne particulièrement torride. Leur premier baiser a fait le tour du web. Et ce n’est qu’un début…

Desperate Housewives - Page 2 Desper10

ATTENTION SPOILER!
CE QUI SUIT RÉVÈLE LA TENEUR D'ÉPISODES À VENIR, NE LISEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER LA SURPRISE!


Enfin un couple lesbien dans Desperate Housewives! Dans la sixième saison actuellement diffusée sur ABC, le personnage de Katherine (Dana Delany, ci-dessus à droite), jusque-là hétéro – elle est sortie avec Mike Delfino dans la saison 5 – succombe au charme d’une jolie blonde, Debbie (Julie Benz vue dans Buffy et Dexter), une strip-teaseuse particulièrement torride…

La scène de leur premier baiser – diffusée le 28 février dernier aux Etats-Unis, au cours du 16e épisode de la sixième saison – fait depuis quelques jours le tour du web (voir vidéo plus bas). Et ce n’est qu’un début selon Dana Delany. Cela pourrait devenir beaucoup plus chaud par la suite…

Desperate Housewives - Page 2 Despar10

«C'est la première fois à Wisteria Lane que vous pourrez voir deux femmes faire un peu plus que s'embrasser, prévient l’actrice, qui a pris beaucoup de plaisir à jouer un personnage lesbien – elle qui a d’ailleurs été guest dans The L Word. «C'était marrant. J'ai déjà travaillé avec Julie avant. Nous avons pris tellement de plaisir.»

L’arrivée d’un couple lesbien est un petit événement car, hormis un baiser volé entre Susan et Gabrielle dans la saison 5, il n’y avait pas eu grand chose pour les lesbiennes jusqu’à maintenant. A l’inverse, les gays étaient assez bien représentés avec Andrew, le fils de Bree (Shawn Pyfrom), qui a fait son coming out dès la fin de la saison 1 et le couple gay formé par Tuc Watkins et Kevin Rahm dans la saison 4.

Malheureusement, l’histoire d’amour lesbienne de Desperate Housewives pourrait être de courte durée. Selon le Hollywood Reporter, Dana Delany pourrait quitter Wisteria Lane dans les prochains mois. L’actrice se serait vue proposer le rôle principal d’une nouvelle série, produite par ABC, baptisée Body of Evidence, racontant les aventures d’une médecin légiste, dont les connaissances en neurochirurgie lui permettent de résoudre les crimes. Pour le moment, Dana Delany n'aurait pas encore donné sa réponse.

En attendant, découvrez la vidéo de son baiser avec Debbie :