Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives

+22
*Louna*
Emmanuelfe
Tony
Aurely
Gulmore
Lucy
Vanille
kimkamaouss
mad$h@rk
Aleck
Barbie_tue_Rick
Gabangel
Solan
Labuse42
LadyX
Heilana
Ayu~
Arya
Xina
Lysisca
Mousse
Xenan
26 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 3:49
Desperate Housewives Desperateh4cq6


Fiche technique
Titre original : Desperate Housewives
Titre français : Desperate Housewives

Pays d'origine : Etats-Unis
Nombre de saisons : Quatre (4ème en production)
Série créée par: Marc Cherry
Genre : Drame / Comédie
Durée d'un épisode : 41 minutes environ
Musique générique : Danny Elfman
Diffusion US : ABC
Diffusion FR: M6

Acteurs réguliers : Teri Hatcher (Susan Mayer), Marcia Cross (Bree Hodge, ex-Van De Kamp), Eva Longoria Parker (Gabrielle Solis), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Brenda Strong (Mary Alice Young), Nicollette Sheridan (Eddie Britt), Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Andrea Bowen (Julie Mayer), James Denton (Mike Delfino), Doug Savant (Tom Scavo), Kyle McLachlan (Orson Hodge)

Personnages gays réguliers: Andrex Van De Kamp (Shawn Pyfrom - Saisons 1 à 4), le fils de Bree qui entretien une relation avec Justin (Ryan Carnes - Saisons 1 et 2). Un nouveau couple qui s'installera dans l'ancienne maison des Appelwhites (interprêtés par Tuc Watkins et Kevin Rahm - Saison 4)

L'histoire:
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis, vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class). Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinnage.

Mon avis:
Waaa cette série que dire?? Pour moi elle est rentré dans mon classement de série culte Very Happy Vraiment j'adore et c'est l'une des seuls séries où je suis à chaque fois explosé de rire Razz J'aime tellement les perso, ils sont trop attachant. J'adore la Susan, Gaby et Bree mais j'aime aussi Edy et Lynette. Alalala cette série pourvu qu'elle dure. Et vous vous aimez pas?? tongue


Dernière édition par Xenan le Mer 22 Oct - 4:17, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Desperate Housewives Empty Re : [Série TV] Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 14:22
Cette série est tout simplement génialissime !!!

Je pense que beaucoup de gens peuvent se retrouver dans chacun des personnages principaux et puis cette série a vraiment tout pour plaire : il y a plein de jeu de mot et de gags que nous sommes obligés d'apprécier et à chaque fois je me retrouve morte de rire devant ma télé Laughing

Et puis il y a toujours une sorte d'enquête qui est menée afin d'élucider les secrêts de Wisteria Lane et en particulier le secrêt de leur voisin.
Je trouve que ceci montre bien le fait que nous sommes tous plus ou moins curieux de connaître la vie privée des gens qui nous entourent (qui ne s'est jamais retrouvé scotché devant sa fenêtre parcequ'il y avait une voiture de police ou une dispute chez les voisins d'en face??? lol! )

Donc franchement je recommande cette série à plein de gens qui a déja conquit beaucoup de coeur en France.
Sinon j'adore Susan avec son côté gaffeuse elle me fait trop rire. Et Bree a une personnalité hors du commun Very Happy
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 16:36
Merci Xenan pour le post
J'adore cette série d'ailleur j'ai déja visionner la saison 3 depuis un p'tit moment, c'est l'une des meilleures séries du moment, on peut pas dire qu'on s'ennuie en regardant desperate, contrairement à d'autres séries elle ne stagne pas cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 16:41
C'est clair puis la je matte la saison 4 et pour l'instant c'est que du bonheur Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 22:38
J'adore cette série, elle est vraiment excellente. Pour ma part c'est sur Lynette ( Felicity Huffman est splendide, elle est magnifique Very Happy ) que je craque, c'est ma préfèrée. J'adore son personnage, elle manipule les gens pour arriver à ses fins lol.



Desperate Housewives Img332921687002gk8
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Desperate Housewives Empty Re : [Série TV] Desperate Housewives

Mer 24 Oct - 23:51
C'est vrai que le personnage de Lynette est attachant. En plus je trouve quelle a vraiment évoluée au cour des épisodes.
Bref, en fait tous les personnages de Desperate sont géniaux lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mar 30 Oct - 12:42
Bah moi j'aimais beaucoup cette série, je la regardais avec une...a...enfin personne Mad et c'était vraiment genial, mais cette personne et moi après on a plus eu de lien, et ce qui fait que la série, comme tout autre chose, j'en avais plus rien à faire alors j 'ai manqué tellement d'épisode que j'ai plus trop compris ce qui se passait.
Mais je trouve que les premiers épisodes étaient mieux, là je trouve que ça devient un peu bizzare (ça sera jamais au niveau de lost pour ce qui est du on ne comprend plus rien, et heureusement lol! )
Par contre moi j'aime bien Gabi (lol) parce que au début on la croit la fille super riche et sans coeur, mais au fil du temps on se rend compte, qu'elle est malheureuse d'être comme elle est, et qu'elle peut avoir des sentiments comme tout le monde, je trouve que c'est la plus grande évolution de la série à ce niveau :p
C'est une super série, je l'avouerais ^^
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Dim 25 Nov - 19:58
Une amie m'a prêté les DVD et j'ai adoré la première saison, même si je trouve un peu abusé qu'il y ait autant de meurtres dans le quartier, m'enfin, comme ça a été dit, ça part pas autant en sucette que LOST ^^

J'aime bien les 5 héroïnes, elles ont toutes un côté qui me plaît bien, ça varie avec les épisodes, avec une préférence pour Gaby et Lynette.

J'ai fini la saison deux, j'attends la saison trois
Very Happy
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Jeu 29 Nov - 23:00
c'est l'une des rares séries que j'adore pour beaucoup de choses

mais surtout j'aime toutes les héroines ...
euh sauf peut être Eddy ... qui est plus là pour relancer l'histoire
elle tombe vraiment dans les clichés avec
les deux ex de Suzan puis Carlos ...

la rumeur parle d'une disparition d'une des héroines
please pas Lynette !!! (bah wi snif)
pour ma part j'adorais que ça soit Eddy comme ça j'aimerais vraiment toutes les actrices
en plus de son role que je n'aime pas je la trouve pas du séduisante
elle fait beaucoup plus vielle que les autres
sans doute par ce que coté vulgaire ...

enfin bon les paris sont ouverts pour cette fameuse disparition
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Ven 30 Nov - 3:11
Heilana a écrit:c'est l'une des rares séries que j'adore pour beaucoup de choses

mais surtout j'aime toutes les héroines ...
euh sauf peut être Eddy ... qui est plus là pour relancer l'histoire
elle tombe vraiment dans les clichés avec
les deux ex de Suzan puis Carlos ...

la rumeur parle d'une disparition d'une des héroines
please pas Lynette !!! (bah wi snif)
pour ma part j'adorais que ça soit Eddy comme ça j'aimerais vraiment toutes les actrices
en plus de son role que je n'aime pas je la trouve pas du séduisante
elle fait beaucoup plus vielle que les autres
sans doute par ce que coté vulgaire ...

enfin bon les paris sont ouverts pour cette fameuse disparition

A quelle saison la disparition?? Shocked Toi tu en ai où à la série?? Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Dim 2 Déc - 16:42
bah à celle qui est diffusé au USA =) actuellement
1 épisode par semaine de la saison 4

je ne dis rien Surprised je ne veux pas vous gacher la surprise
enfin je sais tjs pas qui disparait mais y a plein de nouveaux trucs
après tout c'est DH ^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Dim 2 Déc - 19:25
Ooooh non j'ai peur... No

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Ven 7 Déc - 16:50
bah pour l'instant Xenan je trouve ça génial
tu n'as pas de raison d'avoir peur

pour la suite bah je dis rien
là on a juste 9 épisodes
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Lun 3 Mar - 17:56
Après Xena c'est MA série préférée, trop bien cette série, c'est surtout Bree quio me fait rire, elle s'en sort toujours "digne" des situations les plus embarrassante, mais la saison 4 est a MDR !!!! Franchement !!!

Fait malheureux: Linette nous quitteras peut-être Sad
avatar
Invité
Invité

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Lun 3 Mar - 18:51
Oh que vois-je ??

Je n'ai pas posté ici alors que Desperate housewives est ma série préféré !!!

Tout simplement une série fabuleuse, fantastique, extatique ! lol!

Vivement la saison 3 sur M6 Very Happy
Labuse42
Labuse42
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 33
Localisation : 42 Loire (France)
Subber/Shipper : musique, ciné

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mer 5 Mar - 0:23
une série génialissime!!!!!!! j'adore! c'est THE série!!!! elle évolue tout le temps, a de bonnes intrigues, beaucoup d'humour... et comme l'a déjà quelqu'un on se reconnaît tous un peu dans un des personnages! (pour ma part moi je ressemble beaucoup à Susan, beaucoup de gaffe et boulettes comme elle ^^ eh oui c'est comma ça! ça fait rire les autres c'est déjà ça! lol)

enfin, je conseille cette série à tous!!!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mer 5 Mar - 20:30
vous savez quand sera diffusé l'épisode 11 de la saison 4?
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Lun 17 Mar - 9:15
j'adore cette série, je n'ai pas encore vu la saison 3 Sad
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Sam 12 Avr - 23:56
Effectivement, dans un genre plutôt éloigné de celui de Xena lol Mais ça reste assez énorme!!

L'intrigue qui est perpétuellement renouvelée, on ne s'ennuie jamais. Et un point en commun avec Xena, cette série a un grand sens de "l'auto-dérision". C'est à chaque fois du second degré, ça se prend pas au sérieux une seule seconde, j'adore! Chaque personnage incarne à sa manière les différents profils qu'on retrouve dans la société moderne avec brio.

Bref, une autre série à mettre au rang des grandes grandes séries! cheers
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Ven 23 Mai - 8:54
Franchement, j'adore cette série, chacun joue son rôle à la perfection et en plus ; j'ai une petite préférence pour Felicity Hoffman alias Lynette.


Dernière édition par Aleck le Dim 6 Juil - 14:49, édité 1 fois
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Ven 23 Mai - 9:45
Bon je viens faire mon boulet dans le topic Twisted Evil mais y'a pas mal de chose qui font que je n'accroche pas a cette serie (je n'ai vu que la premiere saison, et un peu de la 2eme, il est vrai ...)

- pour moi les intrigues ne tiennent pas vraiment debout, le suspense ne me passionne pas, a la fin d'un episode je n'hurle pas de frustration de ne pas savoir la suite

- puis finalement, une fois la saison 1 terminee il en ont recolle une couche mais ca ne se renouvelle pas tant que ca (ptetre que ca s'ameliore apres, je n'ai pas vu lol!)

- les persos sont tres inegaux: autant j'adore Eddie et Lynette (surtout Lynette d'ailleurs je trouve que c'est le personnage le plus developpe et le plus humain) par contre je peux pas encadrer Susan et je suis au bord de mettre en avance rapide des qu'elle apparait a l'ecran

Pour autant si j'ai tenu une saison 1/2 c'est que ma soeur m'a force ce n'est pas si catastrophique Razz Je me souviens de 2 ou 3 scenes qui m'ont fait taper le fou rire, en particulier Susan a poil dans les buissons, et la mere de Gaby qui tombe dans l'escalier (oui j'ai l'esprit machiavelique...)
Et le generique est superbe!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Sam 24 Mai - 14:09
Pour ton information Solan, le 11ème épisode est déjà passé aux États-Unis. Le 15ème épisode est exceptionnelle. geek


Dernière édition par Aleck le Dim 6 Juil - 14:52, édité 1 fois
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Lun 23 Juin - 10:01
Je viens de voir la saison 3, c'est vrai géééééééééééééénial, il va falloir attendre pour la saison 4, j'avoue que je commençais à m'attacher au personnage d'Eddie........c'est triste la fin.....
avatar
Invité
Invité

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Lun 23 Juin - 10:28
Shocked Mais elle est sortie la saison aux states ! Tu peux la trouver sur le net en VOSTF. Y a moins d'épisode car elle a été tournée pendant la gréve des scénaristes. Celà dit je suis en train de la visionner ces jours ci et je peux t'assurer qu'elle vaut son pesant d'or!!! Twisted Evil bounce
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Mar 1 Juil - 17:08
Bulle a écrit:Shocked Mais elle est sortie la saison aux states ! Tu peux la trouver sur le net en VOSTF. Y a moins d'épisode car elle a été tournée pendant la gréve des scénaristes. Celà dit je suis en train de la visionner ces jours ci et je peux t'assurer qu'elle vaut son pesant d'or!!! Twisted Evil bounce

Oui, je sais, ça va être dur d'attendre la version française, y a fallu que j'aille fourrer mon nez sur wikipedia, elle a l'air d'être super attrayante la saison 4, il parait qu'elle a cartonnée aux States
Contenu sponsorisé

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum