Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La théorie du Chakram façon subber

+25
Saeki
Cestmoi
Xega
Emmanuelfe
Gakusei92
ninette14
Walthéa
MaraJadeB
Juilo - Princess
kimkamaouss
Tara33
Pluck
Mousse
Myrtille
Licodeb
Elahina
Shizuma
L13
Audd
Artemyse
XG-Ines-XG
JustSayNoToNutbread
Galadriel
kilowatt2
Xenan
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La théorie du Chakram façon subber - Page 3 Empty Re: La théorie du Chakram façon subber

Dim 16 Oct - 16:29
J'aimais bien l'alliance Chakram (aspect féminin) et Epée (aspect masculin) qui pour moi représentait les deux aspects de la personnalité de Xena.  C'est pour cela que j'ai beaucoup moins apprécié le deuxième Chakram. Lorsqu'il était séparé en deux il perdait cet aspect féminin pour moi. L'équilibre était soudainement rompu...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La théorie du Chakram façon subber - Page 3 Empty Re: La théorie du Chakram façon subber

Dim 16 Oct - 16:52
Oui, mais quel arme redoutable du coup ! Cela doit être aussi du à l'amélioration des effets spéciaux, ils voulaient sans doute essayer d'autres choses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum