Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le salaire de Xena...

+14
Athèna88
Mousse
X£nmad
Gabby
Lotiriel
Stavros
Galadriel
Enyo
Callisto
Ladiegirl
Xenan
Eden
Audd
Everxen
18 participants
Aller en bas
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Le salaire de Xena... Empty Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 16:54
En regardant un épisode ou Xena et Gabrielle payaient de la nourriture, je me suis posé une question existentielle, à savoir: comment gagnent elles de l'argent??? Car elles ne sont jamais rémunérées pour ce qu'elle font quand elles aide les gens.
Alors si vous avez des idées ou des pistes je vous écoute. Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 17:23
Je me suis souvent poser la question et en effet comme les episodes de la série ne traduisent aucunes explications; j'en est deduit que même si on ne le vois pas toujours, il est possible que certaines "victimes" donnent quand même quelque chose a nos deux heroines que ce soit monnaie ou manger lol!

Cependant on ne peut pas dire qu'on ne voit jamais ça puisque dans la 1ere saison par exemple certains viennent lui demander de l'aide pour retrouver sa fiancée et lui propose de payer contre ses services...

J'aime a croire donc que même si ce n'est pas montrer elles arrivent toujours a trouver des sous quelque part, par des services rendu ou bien même par la charité des gens...Smile
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 17:27
Je suis assez d'accord sur le fait qu'en dehors de ce qu'on voit, elles doivent finalement se faire parfois payer par les gens. "charité bien ordonnée commence par soi meme lol! "

Ou alors peut etre qu'elles font des petits boulots dans la forêt le soir Shocked Le salaire de Xena... 968870 Le salaire de Xena... 180598
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 17:55
Everxen a écrit:
Ou alors peut etre qu'elles font des petits boulots dans la forêt le soir Shocked Le salaire de Xena... 968870 Le salaire de Xena... 180598

Théorie interressante bien qu'elles ne feraient qu'echanger l'argent qu'elles possederaient deja lol!
(quoi on a le droit de rever!!!)

*a peine une heure que ce topic est ouvert et deja ça derive No non mais je vous jure!!*
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 17:58
Je pense aussi que les paysans leur donne un petit quelques chose pour service rendu que ça soit de l'argent ou de quoi manger voir le gite et le couvert.

Mais bon on sait pas peut être que notre petite gaby sous ses airs angéliques vol des sacs de pommes de terres Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 19:39
Audd a écrit:Je me suis souvent poser la question et en effet comme les episodes de la série ne traduisent aucunes explications; j'en est deduit que même si on ne le vois pas toujours, il est possible que certaines "victimes" donnent quand même quelque chose a nos deux heroines que ce soit monnaie ou manger lol!

Cependant on ne peut pas dire qu'on ne voit jamais ça puisque dans la 1ere saison par exemple certains viennent lui demander de l'aide pour retrouver sa fiancée et lui propose de payer contre ses services...

J'aime a croire donc que même si ce n'est pas montrer elles arrivent toujours a trouver des sous quelque part, par des services rendu ou bien même par la charité des gens...Smile

Tu as traduit le fond de ma pensé, je pense pareil Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 20:13
mi aussi je me suis ts poser la question!!
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 22 Sep - 22:30
Eden a écrit:
Mais bon on sait pas peut être que notre petite gaby sous ses airs angéliques vol des sacs de pommes de terres Laughing

mdrrrrrrrr

Plus serieusement après beaucoup de reflexion, il n'y a vraiment aucune allusion dans la serie a ce sujet il me semble!
Mais normalement quand elles aident les gens elles n'acceptent pas de contre partie puisqu'elles le font pour le bien et au nom de la morale!!! Razz
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Lun 24 Sep - 10:35
Dans les fanfics, on voit souvent Gabrielle se faire un peu d'argent en racontant des histoires dans les tavernes.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Lun 24 Sep - 16:16
Ah ça c'est pas mal comme théorie Callisto, j'y avais pas pensé Wink
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Mar 25 Sep - 11:16
Il y a aussi le fait que comme elles vivent la plupart du temps dans la foret, elles vivent aussi de chasse et de pêches. Elles n'ont pas a acheter constament de la nouriture...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Mar 25 Sep - 13:08
Il se peut aussi qu'entre les épisodes Xena rende quelques services à des villageois tels que des réparations, comme dans certaines fanfic (les mêmes que celles où Gabrielle ramasse quelques pieces en racontant ses histoires Laughing )

En tout cas, l'argent se fait bien rare : elle dorment tout le temps dehors à la belle étoile, les tavernes qui proposent des couchages sont surement bien trop chers.

l'avantage à cette époque c'est qu'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche sans se poser trop de question Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Mar 25 Sep - 17:49
Callisto a écrit:Dans les fanfics, on voit souvent Gabrielle se faire un peu d'argent en racontant des histoires dans les tavernes.

Pas que dans les FF, je me souviens de l'épisode "athens city academy of performing bards of the qu'est ce qu'il est long ce titre", au début quand gabrielle raconte plusieurs passages (venant des épisodes précédent) sur xena, plusieurs personnes passent et lui mettent une pièce dans la main. ça peux être un bon moyen plutôt rare de se faire de l'argent à l'époque.

Et puis, vu comme elle raconte bien (tellement bien que c'est comme au cinéma, on voit tout et on l'entend narrée en fond). Gabrielle ça devait être l'UGC du coin lol! (xena devait avoir un abonnement à l'année je suppose Laughing )
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Jeu 11 Oct - 14:53
mais vous y etes pas du tout : en faites elles sont plus riches qu'elles ont en l'air, elles possèdent un jolie compte en banque ! Very Happy et puis y'a autolycos qui les aident !
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Jeu 11 Oct - 19:56
ahhh mais oui, on y avait pas pensé à Autolycos Razz
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Dim 14 Oct - 19:23
ca non plus j'y avai pas penser lol
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 20 Oct - 11:54
mdr!!! Laughing Vous divaguez tous là!! Razz

Allez je me lache moi aussi: à mon avis, elles se faisaient payer en (euh...comment dire ça sans que ça fasse trop vulgaire?), en faisant des petits shows bien dosés ensemble (hihi là je ne suis même plus subber, j'ai carrement pèté les plombs!! Le salaire de Xena... 745501 )

Non, serieusement j'aime assez l'idée que ce soit gabrielle qui gagne des sous en racontant des histoires, et pis de toute façon, elles avaient tellement de charisme qu'elles partaient acheter mais les marchants leur offraient tout!! Le salaire de Xena... 399228


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:17, édité 1 fois
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Sam 20 Oct - 18:08
j'imagine qu'elles ne s'adonnaient pas au traffic d'enjoliveurs ou à la refourgue de dope...
dommage pour elles qu'il n'y ait pas eu de casting pour poser dans "play antique-boy".
Rolling Eyes

mais peut-être qu'elles farfouillent bien dans les poches des cadavres qu'elles laissent derrière elle. (enfin surtout xena...)
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Lun 22 Oct - 15:48
peut etre aussi qu elles dansaient le soir pour des brigands Shocked Shocked Shocked apres tout leur petit spectacle de danse a chaque fois dans les episodes a l air d etre tres au point pour que ca soit improvisé Shocked ce serait un moyen de recuperer l argent que les brigands ont volé aux pauvres! une sorte de Robien des bois version Xena lol! lol! lol! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le salaire de Xena... Empty Re : Le salaire de Xena

Lun 22 Oct - 19:25
Everxen a écrit:peut etre aussi qu elles dansaient le soir pour des brigands Shocked Shocked Shocked apres tout leur petit spectacle de danse a chaque fois dans les episodes a l air d etre tres au point pour que ca soit improvisé Shocked ce serait un moyen de recuperer l argent que les brigands ont volé aux pauvres! une sorte de Robien des bois version Xena lol! lol! lol! lol!

J'adore ton explication Everxen sa doit forcément être ça lol!
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Dim 30 Déc - 0:15
Elles sont tellement belles et tellement puissantes que tous leur faisaient cadeau du moindre service. Les belles ne payent pas, elles se font entretenir Razz Razz
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Dim 18 Aoû - 19:33
J'ai une théorie beaucoup moins glamour : Quand la camera n'est pas sur elle, Gabby fait les poches des gens que Xena et elle ont assommés ou tués.

Le salaire de Xena... 180598
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Dim 18 Aoû - 19:42
lol! lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Lun 19 Aoû - 0:09
La théorie la plus correcte reste le fait que c'est Gabrielle qui gagne de l'argent en racontant des histoires.. Mais j'ai d'autres théories encore moins glamours dans le spoiler Twisted Evil 


Spoiler:


Enfin bref...Le salaire de Xena... 180598
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Lun 19 Aoû - 1:15
Saeki a écrit:
Spoiler:


Enfin bref...Le salaire de Xena... 180598
Spoiler:

Et ben, c'est du propre !
Contenu sponsorisé

Le salaire de Xena... Empty Re: Le salaire de Xena...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum