Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fin de saisons

+54
Xélore
Sineol Til'mentes
ninette14
Darkside_003
Auré
Velane
Gabrielle147
Darkim
Nana
Ales
Mousse
Gabriielle
Aphrodian
Pegasus
Luce
Honey
Phenix
Phoebe
Anakin
Akilihan
Skyane
G6K
Walthéa
Rose
LadyX
Pulco
Kry
Eve49
Gabangel
S_Bmabelle
Oris
Arya
Achillis
Xa
APLT23!
mad$h@rk
Kirikou
Gallicus
Galadriel
Didoune
Athèna88
Ladiegirl
Callisto
Myrtille
Elodie74
Enyo
Audd
Shizuma
Xina
Xela
Ptitange
GabbyX
Ad'
Xenan
58 participants
Aller en bas

Quelle fin de saisons préférez-vous??

14 - 11%
6 - 5%
14 - 11%
42 - 32%
26 - 20%
31 - 23%
 
Total des votes: 133
 
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fin de saisons Empty Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 3:49
Voilà un ptit sondage sympa, pour vous quel est la meilleur fin de saisons de la série?? Entre les 6 fins faites votre choix. Wink

Saison 1: 24 - Le Serment d'Hippocrate ( Is there a doctor in the house? )
Alors que Xena et Gabrielle voyage vers Athènes, elles sont obliger de traverser un champ de bataille. Quand elles trouvent une de leur amie Amazone enceinte cachée dans les arbres car sont marie à été tué, elles la conduisent dans un temple ou sont conduit les soldats blesser pour être soigner. Gabrielle est très blessée.

Saison 2: 22 - Gloire à Eros ( A comedy of Eros )
Le jeune fils de Cupidon, bonheur vole les flèches et l'arc de son père et s'envole vers la terre. Avec les flèches il sèmera la pagaille en faisant tomber amoureux Xena de Draco sont ennemi, Draco de Gabrielle, Gabrielle de Joxer…

Saison 3: 22 - La cérémonie 1/2 ( Sacrifice 1/2 )
Xena sauve Séraphine une amie d'enfance de Gabrielle qui allait être sacrifiée par un culte démoniaque. Mais elles apprennent que celle-ci était volontaire, pour permettre à Hope de renaître. Hope a repris vie sous les traits de Gabrielle, elle s'allie à Ares pour former une race très puissante. Xena accepter l'aide de Callisto pour les vaincre. Entre-temps Ares informe Gabrielle que si Xena tue Hope, Xena mourra.

Saison 4: 21 - Les ides de mars ( Ides of March )
Xena décide de tuer César, avant qu'il ne se proclame empereur. Callisto qui est de retour des enfers empêche Xena de réussir. Pendant ce temps Gabrielle et Eli sont fait prisonnier et jeter en prison par les troupes de césar. Xena vas les libérés, mais Callisto toujours présente parvient a paralysé Xena partiellement en lui lance sont chakram dans le dos. Xena et Gabrielle sont capturer. Xena et Gabrielle seront crucifié et vont mourir sur les crois, alors que césar seras tuer par Brutus a Rome.
22 - Tout recommence ( Deja Vu all Over Again )
A notre époque, Annie (Lucy Lawless) pense qu'elle est la réincarnation de Xena, elle est marier à Ted Raimi. Le couple vas voir un conseillé conjugal (Renee O'Connor). Pendant la séance de thérapie nos héros vont ce souvenir de leurs vie passer. Mais Annie n'est pas forcement la réincarnation de Xena !


Saison 5: 22 - Le crépuscule des dieux ( Motherhood )
Bien que Gabrielle déteste Livia car elle a tuer Joxer, elle accepte d'aider Xena a reformer une famille avec elle. Livia et Xena se réconcilieront. Toutes les trois ce rende à l'auberge de Joxer. Gabrielle se rend sur la tombe de celui ci ou les parques la convainquent de tuer Livia. Quand Xena découvre Gabrielle sur le point de tuer Livia, Xena intervient et blesse grièvement Gabrielle a la tête avec sont chakram. Ares sauveras Gabrielle, contre l'avis des autres dieux, mais en contre partie il deviendra mortel ! Il annonce à Xena qu'il a accepter de devenir mortel car il l'aime depuis toujours.ivia capture Gabrielle, Joxer est tuer quand il essaye de la délivrer. Finalement Xena et Livia combaterons

Saison 6: 21/22 - La mort de Xena 1/2 ( Friend In Need 1/2)
Un moine arrive au campement de Xena et Gabrielle, clamant qu'il est un messager d'Akemi, un fantôme du passé de Xena. Tandis qu'elles voyagent vers le Japon, Xena raconte sa rencontre avec Akemi, plusieurs années auparavant, quand elle était en Chine avec Borias. Elle entendit parler d'un pays plus à l'est, et kidnappa Akemi pour avoir une rançon. Xena enterre son épée et son armure et rencontre les armées de Yodoshi. Elle fait vraiment du bon boulot, mais elle est décapiter par un samouraï. Le tueur de fantômes explique à Gabrielle qu'elle doit apporter les cendres de Xena à la Fontaine de la Force avant le coucher du soleil, de sorte que l'esprit de Xena pourra réintégrer son corps. Gabrielle devra affronter le samouraï qui a décapiter Xena, et Xena devra combattre le fantôme de Yodoshi


Voilà en espérant que c'est petits résumé vous aiderons à faire votre choix. J'ai mit pour la fin de la saison 4, les 2 derniers épisodes au lieu d'un car l'avant dernier concerne surtout l'histoire de Xena et Gaby et donc il est important de le mettre en fin de saison avec le tout dernier Wink Moi perso ma fin préféré est celle de la saison 3!! Very Happy J'adore la tension qui se trouve dans ces deux derniers épisodes. Xena qui ne veut que vengeance auprès de Hope et Gaby qui veut absolument sauver Xena de la mort. La 1ère fois que j'ai vu cette épisode sur TF1 j'étais scotché sur mon canapé, entrain de stréssé pour savoir si Xena allait finir par mourir en tuant Hope ou pas. Puis surtout c'est la fin de l'épisode qui est extraordinaire, Gaby qui se jette dans le gouffre pour empêcher Xena de tuer Hope et ainsi de ne pas mourir c'est magnifiquement bien trouver. Puis cette fin de saison est surment laquelle qui as fait le plus d'attente auprès des Xenites du monde entier pour la suite!!! Very Happy Vraiment j'adore cette fin, je la trouve triste, intense, avec pleins d'actions, beaucoups de suspens, vraiment j'adore!! Je pourrais même dire que c'est mes épisodes préférés toute saisons confondus Very Happy Pour moi c'est vraiment un chef-d'oeuvre total la fin de Xena saison 3. Donc c'es pour ça que j'ai voté la fin de la saison 3 Wink

A vous et surtout réagissez Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 11:04
Je réponderais quand j'aurais tout vu Lol.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 13:32
J'ai voté l'épisode 6x21/22....

Fin de saisons 572830 Non, non me tapez pas Fin de saisons 572830

Je vous explique... C'est vrai cette épisode "dont-on-ne-doit-pas-prononcez-le-nom" est un épisode triste car Sad vous savez se qu'y arrive à Xena Crying or Very sad ... Mais si on regarde plus profondement, quelle autre fin auriez-vous voulu....
oui c'est vrai Xena et Gabby s'installant dans une petite maison au bord d'un lac et y vivant jusqu'a la fin de leur jour... oh oui sa sa aurai été bien... 🇹🇩
Mais soyez sérieux... soyez des Xenites... dans cet épisode on a enfin vu à quel point Gabby et Xena s'aimaient et sa pour moi, peu importe ce qu'il se passe à la fin, c'est pour moi le plus important...
De plus grace à cette fin, peu étre qu'un jour (même si c'est dans très longtemps) on aura peut-étre un film où ce que chacun de vous réve chaque nuit, poura existé... Fin de saisons 426828
Ptitange
Ptitange
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : périgueux
http://xenawarrior.skyblog.com

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 13:37
Moi j'ai voté Saison 1: 24 - Le Serment d'Hippocrate,

car dans cette épisode on peux voir a quelle point xena tien à gabrielle Very Happy
avatar
Invité
Invité

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 14:23
Comme Ad, j'attend de voir toutes les saisons ^^
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 15:08
Je n'ai pas encore tout vu donc je ne me prononce pas tant que je n'ai pas tout vu !
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 23 Aoû - 23:48
Pas facile comme choix lol, faut dire que j'ai vu toutes les saisons (une dizaine de fois au moins) et que j'aime toutes les fins.
Mais mon choix se porte sur la saison 6, sur la mort de Xena. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que GabbyX. C'est dans la saison 6 que nous voyons vraiment l'amour qu'il y a entre Xena et Gabrielle. Et la fin est vraiment magnifique (même si on l'attendait pas vraiment Sad ). Xena meurt, ok c'est pas génial, mais elle passe tout son savoir à Gabrielle, elle se sacrifie et Gabrielle devient une véritable guerrière Fin de saisons 977218 . J'adore lol.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 11:47
coucou !
j ai voté pour l episode gloire a eros mais si on regarde bien en fait la premiere personne que gabrielle voit cest xena mais non ils ont mis joxer a la place cest vraiment pas juste Twisted Evil
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 12:12
Alors pas la 6 lol! pas la 4 malheureusement parce que le "deja vu" gache tout, j'aime pas du tout les episode dans le futur etc... La 2 surment pas, "gloire a Eros" j'aime pas beaucoup, meme si en effet ça aurit été plus drole si Gab avait vu Xena en 1er apres avoir reçu la fleche Laughing!
Alors il reste la 1, 3 et 5, mais pas la 5 parce qu'on sait qu'il va y'avoir une suite...
Je dirais plus la 3 aussi avec le suspens qui regne a la dfin de cette saison ça predn aux tripes j'ai beaucoup aimé et comme le dis Xenan, j'etais moi même scotché sur ma chaise a attendre ce qui allait se passé et tout je m'en souviens encore c'etait trop bien... lol!
Et meme si j'adore la saison 1 aussi c'est pas vraiement une fin en soi (mais plutot un commencement!), donc par soucis de précision je garde la saison 3!!!!
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 13:14
J'ai beaucoup hésité entre le saison 3 et la saison 6. Je me suis finalement décidée pour la dernière

Tout ce que vous avez est vrai, j'adore la fin de la saison 3 pour tout le suspense qu'elle apporte, pour toutes ces implications au niveau sentimentales. Mais en fin de compte j'ai choisis la sixième par ce qu'elle m'a fait le plus pleurer...

Pour ce qui arrive à Xena, pour ce que devient Gabrielle, une guerrière au même niveau que son professeur. Et le baiser aussi... Quand on m'avait parlé du baiser, je m'étais imaginé quelque chose de bien plus... Physique. Et finalement je me suis retrouvée a pleurer devant tant de douceur et tant d'amour...

Et à propos de ça, Lucy a elle-même dit que c'était l'épisode où Xena est sortie du placart.

L'accomplissement de six ans (ou 31, si on compte le temps où elles dorment) de voyage. Mais comme toute initiation réussite, nous nous retrouvons seul, sans notre guide...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 13:16
j'ai voté la saison 3 car comme beaucoup j'ai été scotché, je ne m'attendais pas a une fin pareille.

et la suspense etait insuportable.
de plus j'adore la scene ou xena tue callisto c'etait assez marrant et ironique quand on y repense.

bref cet episode est genial
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 13:16
Dur, dur de choisir...
La saison 2, ca non c'est clair, j'ai pas du tout aime "Comedy of Eros".
La saison 4 aurait pu etre bien si "Ides of March" avait conclut la saison mais ce "Deja Vu" vient tout gacher...
La saison 6 c'est un bel episode mais comme j'aime pas comment ca finit bah alors non.
La saison 3, j'aime beaucoup cette fin, ce sacrifice etc... mais j'aime pas le reste de l'episode...
La saison 5, c'est pas trop mal comme fin j'ai beaucoup aime, mais rien que parce que j'ai pas aime le reste de la saison 5 bah je ne vote pas pour "Motherhodd" nah!
Reste plus que la saison 1, parce que c'est un tres bel episode, pour la premiere fois on voit a quel point Xena tient a Gabrielle. Ce n'est pas un cliffhanger mais c'est, comme dit Audd, la commencement d'une belle histoire.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Ven 24 Aoû - 16:00
J'ai voté Saison 4, en faisant abstraction du tout dernier épisode - pour moi, la vraie fin de la saison c'est Ides of March.

J'ai choisi cette saison là parce que cela aurait très bien pu être la fin de la série. Bon tant mieux que ça n'ait pas été le cas, mais si la série avait dû s'arrêter là, pour moi ç'aurait été parfait.

Quelques points forts :
- Une très grande intensité dramatique, notamment lorsque Gabrielle renonce à ses idéaux pour sauver Xena... rahh quelle scène fantastique ! Shocked
- la conclusion d'années d'errance de Xena grâce à la mort de César
- Callisto est en enfer... et restera en enfer ! Razz
- et bien sûr une superbe déclaration d'amour...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Sam 25 Aoû - 14:53
oui c'est un tres beau episode!! mais "tout recommence" gache la fin de la saison je trouve!
moi j'ai voté " le crépuscule des dieux"! mais si athena me casse les pieds a dire tjs "harpies" au lieu de "furies" pendant tout l'episode!! ca reste un bon episode! si je devait le resumé en 2 mots se serai: ACTION et EMOTION! xena qui doit se batttre contre les dieux et en meme temps protegé gaby et eve c'est genial! les 2 qui sont en train de mourir pendant quelle se bats est un passage que jadore parmi tant dautre! quand elle confi eve a aphrodite il y a un moment de suspense car on doute pendant quelque secondes des intentions d'aphrodite! et puis le passage que je preferre c'est quand ares renonce a son immortalité c'est tout simplement magnifique!! pour moi c'est un episode complet qui cloture bien la saison! voila Very Happy
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Dim 26 Aoû - 12:12
Les idées de Mars mais en aucun cas le crépuscule des dieux et "celui-dont on ne doit pas prononcer le nom" même, ah les deux là c'est vraiment des épisodes que je n'aime pas voir parce que dans les dieux meurs Sad Sad Sad Sad et que dans l'autre c'est notre xena internationale qui trépasse Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Didoune
Didoune
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 52

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Mer 29 Aoû - 9:54
je vote pour le derneir épisode de la saison 1 le sermant d'hippocrate (car pour l'instant c'est le seul que j'ai vu lol)
non mais j'adore cet épisode
la fin et vraiment emouvante et on voit dans tout l'épisode que xena est decidée a faire le bien autour d'elle !!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Sam 1 Sep - 20:33
J'ai vraiment longuement hésité entre la fin de la saison 3 et la fin de la saison 4...

Mais j'ai opté pour la 4 car le fait qu'elles meurent toutes les 2 dans de telles conditions a fait pencher la balance, d'autant que cet épisode reste pour moi l'un des plus beaux visuellement et scénariquement parlant. Il est très fort.

Puis à la fin de la saison 3, Gabrielle a beau tomber de façon très émouvante dans ce puis de lave, Xena reste, et l'on se doute bien qu'elle va tout faire pour la sauver.... ce qui est d'ailleurs bel et bien le cas.

Voila pourquoi j'ai opté pour la saison 4, parce qu'au moins le doute subsiste et on finit avec une grosse boule au ventre Wink ouais j'aime bien me faire du mal lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Sam 1 Sep - 22:18
on aime tous se faire du mal dans cette serie Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Sam 1 Sep - 22:36
lol! oui Ladigirl faut avouer qu'on aime bien !!! être Xenite c'est aussi être un peu maso sur les bords tongue
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Dim 2 Sep - 0:41
L'episode qui suit "les ides de mars" gache toute l'ambiance laissé par celui ci, bien sur en soi ça ne change rien, effectivement je pense que c'est le plus bel épisode de fin qu'on aurait pu faire, mais malheureusement ce n'est pas celui qui cloture la saison, du coup, sans jouer sur les mots, ça ne peut etre mon preféré Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Dim 2 Sep - 11:40
oui je suis dac avec toi "tout recommence" gache tout!
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Mer 5 Sep - 22:28
Coucou,

alors pour moi ce sera toutes les fins de saisons sauf la 5 car je n'ai vu que quelques épisodes. Il va falloir que j'arrive à toutes les voir et revoir, car les souvenirs sont un peu loingtains Crying or Very sad

Sinon je suis du meme avis que GabbyX pour les derniers de la saison 6. C'est vraiment très fort, presque impossible à décrire, et bravo aux réalisateurs, car aucune autre série ne m'a donné autant d'émotion !
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 17 Jan - 0:05
Alors je ne me suis pas encore prononcé (n'ayant pas tout vu ^^). Mais je n'ai pu m'empêcher de lire quelques post (en évitant la mort de Xena... brrr). Et j'ai découvert avec horreur et indignation (OK j'exagère ^^) que l'épisode "Tout recommence" (fin de saison 4) était très dénigré.
J'ai été très surpris, car pour moi cet épisode est un épisode dédié aux fans. Tout ce qui est dit dedans fait appel aux reflexions que ce sont dits les fans (pour moi en l'occurence ^^) Comme :
- "un premier épisode est tragique, l'autre c'est Laurel et Hardy"
- "[Joxer] ils n'auraient jamais du le mettre dans cette série..."
Et j'en passe, ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais dit ça au moins une fois !!!
De plus, il continue (en quelques sortes) leur crucifixion. Sur la croix elles se disent qu'elles s'aiment. Et, dans le dernier épisode, les âmes de Gabrielle et Xena réunies, quoi de plus équivoque que leur baiser, finalisant la saison 4 ?
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 17 Jan - 1:47
tres bon topic de notre maitre a tous auquel je vais tenter de repondre en toute coherence a cette heure tardive
Pour moi le choix se joue entre la fin de la saison 1, celle de la saison 4 et la saison 6...

is there a doctor est franchement une tres belle conclusion a la saison 1, on se rend compte a quel point xena tient a gaby, et que le debut d'un grand changement s'est opere dans le coeur de notre guerriere preferee...

ides of march EST la vraie conclusion de la saison 4, d'ailleurs c'est qu'appres avoir lu les commentaires que je me suis rendue compte qu'il y en avait un autre apres ... j'adore cette episode, il cloture magnifiquement une saison marquee depuis le debut par cette vision de crucifixion, et cette fois c'est gabrielle qu'on voit renoncer a ses ideaux de paix pour sa xena... cette scene est a la fois geniale et super cruelle, une des plus belle de toute la serie! la crucifixion elle meme est aussi pleine d'emotions Sad et voila vous avez surement devine que C'est mon choix Razz

fin... cet episode est superbe visuellement, mais j'ai toujours trouve l'histoire un peu faiblounette. par contre, on a droit a un baiser mythique et rien que pour ca, j'ai hesite a voter pour lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Jeu 17 Jan - 9:26
moi j'ai voté pour la fin de la troisieme saison..
juste parce que je trouve le sacrifice de gabby magistral, parce que cette fois callisto meurt de facon definitive, et parce qu' on ne sais pas si sans sa petite gabby xena ne vas pas redevenir le monstre qu'elle etait..apres tout elle commence deja par un meurtre...
voila...
a plus!
Contenu sponsorisé

Fin de saisons Empty Re: Fin de saisons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum