Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 0:56
Bonsoir a toutes ! 

Je sais très bien que ce n'est pas une langue connue qui est utilisée sur les parchemins... 

Mais comme les fans de star trek d'avant parler la langue Klingon (je crois que ça s'écrit ainsi) je me demandais si certains fans de Xena avait réussit a comprendre la langue des parchemins et si oui, quelle nom lui a été donné ...

Merci d'avance pour vos réponses 😊😊
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 8:41
Aiyana lpl a écrit:Bonsoir a toutes ! 

Je sais très bien que ce n'est pas une langue connue qui est utilisée sur les parchemins... 

Mais comme les fans de star trek d'avant parler la langue Klingon (je crois que ça s'écrit ainsi) je me demandais si certains fans de Xena avait réussit a comprendre la langue des parchemins et si oui, quelle nom lui a été donné ...

Merci d'avance pour vos réponses 😊😊

Bonjour !

Et bien pour ma part j'ai pensé peut être a du grec ancien
avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 9:53
L'idée n'était pas mauvaise mais en comparant cela ne correspond pas au niveau des lettres...
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 10:34
Aiyana lpl a écrit:L'idée n'était pas mauvaise mais en comparant cela ne correspond pas au niveau des lettres...


J'ai également chercher mais je ne trouve pas, peut être que c'est une langue inventé Langue utilisée sur les parchemins  830345
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 13:26
C'est une bonne question que je ne me suis jamais posée Wink Peut être que d'autres Xénites pourront répondre? 

Voici une image d'un parchemin de Gabrielle:

Langue utilisée sur les parchemins  Xena-w10

Cela ressemble à des hiéroglyphes plus qu'autre chose pour moi... Désolé, je ne suis pas d'une grande aide!

____________________________________

Langue utilisée sur les parchemins  5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


The Aphrodite aime ce message

The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 13:52
Tony a écrit:C'est une bonne question que je ne me suis jamais posée Wink Peut être que d'autres Xénites pourront répondre? 

Voici une image d'un parchemin de Gabrielle:

Langue utilisée sur les parchemins  Xena-w10

Cela ressemble à des hiéroglyphes plus qu'autre chose pour moi... Désolé, je ne suis pas d'une grande aide!

Merci beaucoup  ca va déjà nous aider ! Wink
avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 13

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Sam 2 Mar - 16:15
Merci pour la photo oui ça va énormément aider je pense.... Peut être on il mélangé le grec ancien et les hiéroglyphes...

J'espère vraiment que quelqu'un pourra nous aider a reconnaître cette langue qu'ils ont trouvés ou inventés pour la série Grin
Contenu sponsorisé

Langue utilisée sur les parchemins  Empty Re: Langue utilisée sur les parchemins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum