Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

+13
Auré
Jclemence27
Licodeb
xena jojo
Elodie74
LadyX
Mousse
L13
Myrtille
Achillis
Arya
Solan
Galadriel
17 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 16:54
Ses projets au théâtre d'ici la fin de l'année 2008, début 2009:
Though O’Connor will again work in front of the camera, she also discusses her plans for theater: "What I'm trying to do right now is secure dates to put up "Cat on a Hot Tin Roof" as a play [ndlm* : La Chatte sur un Toit Brûlant, pièce de Tenessee Williams). It just depends. That's a character I love. I love Maggie, crazy Maggie. That's something I'd like to do, if not by the end of this year, then early next year." She adds, "I will be acting...but I will produce it, because it's easy for me to put it all together."

Reneé a des notions en français
Reneé : I do not speak any other languages. I am familiar with French, because I took it in high school. When I go to France, I can follow along pretty well, but I'm not fluent.

When I go to France ?? Shocked quand est-ce qu'elle est venue en France ? ça voudrait dire qu'elle se pointe régulièrement ?!!!!!!!!
N'empêche c'est bon signe pour 2010 ça Cool notre défi sera de la faire parler français !

elle rajoute :

I think as Americans, we tend to get lazy, and we just expect everyone to know English


Un autre détail : elle s'est remise au Taekwendo dernièrement alors si vous la croisez dans la rue et que vous décidez de l'emmerder, vous êtes prévenus Laughing

*nldm = note de la modératrice (lol)
lien vers : Cat On A Hot Tin Roof
http://en.wikipedia.org/wiki/Cat_on_a_Hot_Tin_Roof
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 17:07
Galadriel a écrit:When I go to France, I can follow along pretty well, but I'm not fluent.

When I go to France ?? Shocked quand est-ce qu'elle est venue en France ? ça voudrait dire qu'elle se pointe régulièrement ?!!!!!!!!
N'empêche c'est bon signe pour 2010 ça Cool notre défi sera de la faire parler français !

Peut-être qu'elle veut dire "Quand j'irai en France" car après "When" on n'utilise pas "Will"

Donc le futur "quand j'irai" s'écrit comme le présent "quand je vais" = When I go
Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 17:13
non, sinon tu n'aurai pas "I can" comme modal mais plutôt "I will" ou "I would"...

"When" on n'utilise pas "Will"

effectivement, mais ça ne s'applique plus sur la phrase qui suit
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 17:35
mais c'est pareil pour "I can" non? On peut dire "I shall be able" mais pas "I will can" je sais pas ...

Il nous faut un Xenite prof d'anglais lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 17:43
biensur que non tu peux pas dire I will can lol en aucun cas tu ne fais suivre 2 modaux... c'est soit I will, soit I can. I can véhicule l'idée de possibilité en l'état actuel. I will présupose quelque chose qui n'a pas encore eu lieu.
Dans le context actuel la phrase me semble très clair. Lorsqu'elle se rend en France, elle comprend la français mais ne le parle pas couremment Wink
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 17:47
si on traduit cette phrase ça fait un peu près ça

When I go to France, I can follow along pretty well, but I'm not fluent.

Quand je viens en France, je peux suivre assez bien la conversation, mais je ne m'exprime pas avec aisance.

Dans tous les cas, elle arrive à comprendre mais pas trop à parler ^^
Et il n'y a pas de futur, mais un présent pour marquer le fait qu'elle vient toujours en France, j'me trompe ?
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 18:05
Merci pour les infos Galadriel Laughing

Moralité: ouvrez grands vos yeux sur les boulevards de la capitale, on sait jamais....vous pourriez renverser vos frites sur Renée O'connor...
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 18:10
J'viens mettre mon grain de sel sinon c'est pas drole...

La phrase dit en enfin "Quand je vais en France"
Le When I go to France de Renee indique ici un present 'd'habitude' (et qu'est ce qu'on aimerait bien que ce SOIT une habitude!). Elle ne parle pas d'aller en France bientot (bien que ce serait pas mal non plus) mais bien du fait qu'elle y va deja assez regulierement - ou au moins de temps en temps.

cheers
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 18:16
Galadriel a écrit:When I go to France ?? Shocked quand est-ce qu'elle est venue en France ? ça voudrait dire qu'elle se pointe régulièrement ?!!!!!!!!
Moi j'dis, elle a du voir écrit "Perpignan" sur un poster...
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 18:23
Merci pour les précisions Myrtille! C'est bien ce que je pensais Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 19:23
Génial tout ça cheers
Enfin si Renneé a besoin de cours pour lui apprendre la langue, on sera tous là pour l'aider (moi la première Twisted Evil ) et quand je dis langue c'est évidemment dans tous les sens du terme lol! lol! lol!
Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française 632837 Oui je redescends sur terre Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française 890560
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 19:32
Moi j'dis, elle a du voir écrit "Perpignan" sur un poster...

Shocked et toi qui disais que ça pourrait lui donner des idées, t'avais peut-être pas tort...

lol!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Fév - 20:15
Si un Xenite la voit en train de prendre un verre au Starbuck ou alors de faire un tour en campagne, qu'il nous fasse signe lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Jeu 7 Fév - 0:04
Petit pas pour un ignorant, grand pas pour un Xenite !!!!
ROC est peut-être notre seule chance de voir Lucy en France, elle peut finir par aimer la France et entrainer Lucy dans cette passion pour notre magnifique pays qui sait !!!
Ouvrez bien grand vos yeux dorénavant parce qu'on sait qu'il y a une ROC peut-être qui mange dans le mm restaurant que nous, qui fait c'est provision dans le même Leclerc que nous, rien que d'y penser j'suis déjà aux anges, manque plus que Lucy ici et ce sera Le Paradis réellement sur terre drunken drunken drunken drunken lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Jeu 7 Fév - 0:33
XenaFan971 a écrit:Petit pas pour un ignorant, grand pas pour un Xenite !!!!
ROC est peut-être notre seule chance de voir Lucy en France, elle peut finir par aimer la France et entrainer Lucy dans cette passion pour notre magnifique pays qui sait !!!
Ouvrez bien grand vos yeux dorénavant parce qu'on sait qu'il y a une ROC peut-être qui mange dans le mm restaurant que nous, qui fait c'est provision dans le même Leclerc que nous, rien que d'y penser j'suis déjà aux anges, manque plus que Lucy ici et ce sera Le Paradis réellement sur terre drunken drunken drunken drunken lol!

....Si elle va au Macdo et au grec alors j'ai toutes les chances de la croiser dans ma ville pommée lol! lol! lol!
Ok, je sors lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Jeu 7 Fév - 12:44
En faite elle doit venir en France pour avoir la paix, vu le succès fou de la serie en France (c'est ironique) c'est le seul pays ou elle ne doit pas avoir une horde de fan au derrière à chaque fois qu'elle sort lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Jeu 7 Fév - 13:04
Elodie74 a écrit:En faite elle doit venir en France pour avoir la paix, vu le succès fou de la serie en France (c'est ironique) c'est le seul pays ou elle ne doit pas avoir une horde de fan au derrière à chaque fois qu'elle sort lol!

Elle aura juste les 300 membres du forum qui vont la poursuivre la bave aux lèvres lol! lol! lol!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Lun 24 Mar - 19:47
si tu parles francais tant mieux j'ai 11 ans et j'aimerais trop que cette serie reprenne et quand je vous voie et bien j'ai envie de mieux vous connaitre

Attention à l'écriture !
-G-
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Lun 24 Mar - 19:55
comment on fait pour mettre une image?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Lun 24 Mar - 20:02
Heu bon ça va plus là ! je te contacte par mp Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Lun 24 Mar - 20:08
Oh la la, rien qu'un l'idée que l'un d'entre nous pourait bien la croiser par hasard dans notre pays, par tous les dieux, j'ai le coeur qui flanche.
Les possibilité que ça ouvre sont astronomiques.

Oh Renée, s'il te plais, viens nous voir.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Lun 24 Mar - 23:51
Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française 1%20(23)... Ouè t'a des chances ...
avatar
Invité
Invité

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mar 25 Mar - 18:12
j'aimerais bien savoir où elle est exactement !!! mais non je vais pas la traquer lol! on va juste se rencontrer par le plus grand des hazard Very Happy ! n'empêche que je serais même pas quoi lui dire "hi how are you? where is xena" lol!
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mer 6 Aoû - 14:20
Moi je ne pourrais pas lui parler car j'ai un très mauvais accent anglais, mon accent est plutôt américain et je n'ai que les bases, je n'arrive pas à retenir les mots en anglais. Je pourrais comprendre grâce au contexte mais c'est tout.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Mar 4 Nov - 18:47
pour lui parler je ne devrais pas trop avoir de mal ^^ je suis assez douer j'essaye même de regarder la série en anglais sur le net
Contenu sponsorisé

Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française Empty Re: Reneé O'Connor parle du théâtre et de la langue française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum