Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


Brunhilda

+18
Warrior17
G6K
Walthéa
Gabangel
APLT23!
GabbyX
Licodeb
Stavros
Mousse
Elodie74
Goulvenez
Myrtille
Galadriel
XG-Ines-XG
Audd
Xenan
Ladiegirl
Paladine
22 participants
Aller en bas
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Brunhilda Empty Brunhilda

Mar 21 Aoû - 18:57
Souvenez-vous de ce personnage qui apparaît dans la trilogie des Valkyries.
Pour donner mon avis, je l'ai adorée. Je l'ai trouvée adorable et son amour pour Gabrielle mignon. Bizarrement cela ne m'a pas gênée alors que je suis vite jalouse pour Gab quand je vois Arès essayer de gagner le coeur de Xena.

On peut comprendre qu'elle soit tombée amoureuse de Gabrielle, vu l'extrême gentilesse de cette dernière. Mais bon, elle se fait vite rabrouer... la pauvre. Gabrielle lui fait bien comprendre qu'elle aime Xena.

Comment la trouvez-vous?

P.s: désolé, je n'ai pas d'images...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mar 21 Aoû - 19:48
je vien a ton secour ^^

Brunhilda Powell10
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 14:54
Moi au début elle m'agaçait vraiment mais quand elle avoue à Gaby l'amour qu'elle a pour elle j'adore!! Et puis quand elle se transforme en flammes pour protéger Gaby, je trouve ça tellement romantique drunken
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 15:12
Merci Ladiegirl.

Sinon oui c'est très romantique et une belle preuve d'amour. C'est tellement mignon Embarassed

Oui, quelques fois je suis fleur bleue study

N'empêche, pour se frotter à Xena il faut du courage!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 18:31
C'est mignon ce petit amour c'est sur mais ce que je prefere c'est la reaction au quart de tour de Xena qui des qu'elle rencontre Brunehilda, ne se gene pas pour faire comprendre a GAbrielle ce qu'elle en pense, c'est tres clair:
X: I don't like her. lol!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 19:17
C'est sur que sur ce coup la Xena n'y est pas allé par quatre chemins.
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 19:45
Dès que j'ai entendu cette phrase de la part de Xena, je n'ai pas pu m'empêcher d'en rire Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 20:37
C'est une fille plutôt cool et qui a tout l'air d'une courageuse guerrière. Bon je ne vous cacherais pas que je l'ai pas trop sentie son histoire d'amour avec Gabrielle... j'ai prié devant mon écran pour qu'il lui arrive un truc qui l'empêche de poursuivre son plan de séduction, genre une épée dans le ventre ou autre Rolling Eyes LOL je sais je suis méchante !

En fin de compte je l'ai trouvée vraiment bien lorsqu'elle rapporte la bague à Gabrielle (car j'ai pensé que c'était l'occasion idéale pour elle de s'en servir, vu le pouvoir qu'elle a sur les gens façon "seigneur des anneaux"). Le meilleur c'est lorsqu'elle se transforme en flame

1) parce que le geste est magnifique et puis visuellement c'est un de mes passages favoris de la trilogie
2) fini Brunhilda dans les pates de Gabrielle Laughing

Donc dans l'ensemble, elle était pas mal du tout et à même rajouté du piment pour le telespectateur subber Razz
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 22 Aoû - 23:43
Le personnage de Brunhilda en lui meme j'etais pas fan parce qu'elle ose faire du charme a Gabrielle au nez et a la barbe de Xena... quel toupet !! Evil or Very Mad J'aurais bien aime que ce petit duel qu'elle voulait absolument faire contre Xena ait lieu... elle se serait fait botter les fesses par notre guerriere preferee en deux temps, trois mouvements!

Mis a part ce petit ecart de conduite je l'aimais bien. Elle etait cool. Et puis a la fin elle s'est bien rattrapee. Elle aurait pu profiter de l'etat de Xena, ou bien utiliser la bague pour elle meme, ou encore livrer Gabrielle aux Valkyrie mais elle choisit de la proteger, elle et la bague en se sacrifiant et en se tranformant en flammes. C'est un tres beau moment.
Et puis elle dit bien a Gabrielle que seule sa vraie ame soeur pourra traverser les flammes, admettant alors que Xena est la seule et l'unique personne pour Gabby... Awww !

Sinon j'aime beaucoup l'idee de son personnage qui est tres clairement attiree par Gabrielle et qui la drague sans subtilite, subtext et autres betises de ce genre... la c'est de l'amour au grand jour et ca change. Apres que des gens ne voient encore que des signes d'amitie... ca me depasse Rolling Eyes

Seance foto:
Brunhilda Rheingold01
Brunhilda Rheingold02
Brunhilda Ring02

Brunhilda Ring03
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 26 Aoû - 13:35
moi elle m'enerve un peu! elle s'incruste comme ca et decide de degager xena pour prendre sa place au coté de gaby!! elle est sans gene!! bon c'est vrai que quand elle se transforme en flamme c'est mignon
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Sam 5 Jan - 11:07
Elle est un peu brute de décoffrage , la Brunnehilde, et elle s'imagine conquérir Gabrielle en faisant jouer ses muscles et dans une relation de rivalité guerrière avec Xena. Elle a tout faux, LOL. Mais elle se révèlera être un un grand coeur (en se transformant en brasier, c'est romantique et poétique à souhait) et je l'aime bien, en fait. Et surtout, elle a les qualités de ses défauts, Rentre dedans comme elle est, elle fait du maintext à donf, et ça c'est plutôt plaisant.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Sam 5 Jan - 13:07
Bizarrement j'aime bien se personnage, elle met un peu de piments dans la relation Xena/Gabrielle et grâce à elle on n'a droit à de bonnes répliques, comme quand Xena dit directement à Gabrielle qu'elle ne l'aime pas, c'est hilarent et tellement maintext Twisted Evil
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 15:30
Elodie74 a écrit:Bizarrement j'aime bien se personnage, elle met un peu de piments dans la relation Xena/Gabrielle et grâce à elle on n'a droit à de bonnes répliques, comme quand Xena dit directement à Gabrielle qu'elle ne l'aime pas, c'est hilarent et tellement maintext Twisted Evil

lol! J'adore la franchise de Xena et l'air quel prend lorsquelle dit ça à Gaby Razz

Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 15:45
J'adore Brunhilda, c'est la seule fois dans la série où une fille craque ouvertement pour Gabrielle et se met même dans la tête de renvoyer Xena. (à moins que je me trompe...) Comme dis plus haut, j'aurais bien aimé voir une scène ou elles s'affrontent, la raclée d'enfer qu'elle se serait prise aurait été assez spectaculaire. lol!

Même si sa conduite est assez particulière (à la limite de la crétine finie) son sacrifice à la fin rend le personnage vraiment attendrissant.

Elodie a écrit:comme quand Xena dit directement à Gabrielle qu'elle ne l'aime pas, c'est hilarent et tellement maintext

Exactement ! On a l'impression que Xena a senti que cela pouvait être un obstacle dans sa relation avec sa chère barde. D'où le côté "elle, je peux pas la piffer" ^^
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 15:57
Moi, surtout, au dela du geste d'amour qu'elle a eut envers gabrielle en se transformant en flamme etrenelle, c'est qu'elle a laissé la posibilité a Xéna de venir la rejoindre. Elle n'a pas été mauvaise perdante car elle laisse a sa rivale, xena, la possibilié de donner à Gab l'amour qu'elle ne pourra lui donner en se transformant en flamme. Si ça c'est pas un sacrifice magnifique

J'ignore si c'est du subtexte ou du maintexte, mais brunhilda étant clairement en amour pour Gabrielle, la seule personne pouvant passer sa flamme, était quelqu'un qui avait autant d'amour, si ce n'est plus, pour Gabrielle, qu'elle en avait. Et la seule personne qui a pu passer, on sait tous qui sait.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 16:00
Alors on va dire que je l'aime bien, car comme dit Stavros "c'est la seule fois dans la série où une fille craque ouvertement pour Gabrielle et se met même dans la tête de renvoyer Xena."
Et en même temps je l'aime pas parce qu'elle veut se taper ma Gabby... enfin celle de Xena !

Mais sinon, j'l'aime cette petite nordique ! C'est vrai quoi, elle aimait tellement Gabby, qu'elle la protégeait contre son boss (Odin) et contre tous les autres hommes qui voulait l'embrasser, alors qu'elle jouait à la belle aux bois qui dort... Razz
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 18:19
je dois bien avouer que je suis pas trop fan ,meme si elle se sacrifie, elle a quand meme essayé de manipuler gabby pour amener xena a odin avant de tomber amoureuse de la jolie blonde !
en plus elle veut se battre avec xena pour l'amour de gabby, trop nul, elle allait se prendre une raclé la petite!

mais me vient une question, quand dans le premeir episode de la trilogie odin dit qu'un jour il pourrait donner a xena le pouvoir de transformer son energie en flamme, il ne me semble pas qu'il lui ai dit que c'etait de facon definitive et irremediable..
alors pourquoi ce serai le cas pour brunhilda?
quelqu'un peut m'eclairer, ou alors j'ai rien capté... possible en fait!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Dim 6 Jan - 19:45
Je crois que pour Xena ca aurait ete pareil parce que quand Odin lui dit qu'un jour elle pourra utiliser son energie pour se transformer en une flamme qui brulera aussi longtemps qu'elle voudra, elle lui retorque que ca a l'air d'etre un sacrifice de sa vie et c'est pas son truc! scratch
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Lun 23 Juin - 10:23
Effectivement, Brunilda drague Gabrielle, c'es t bien dommage que les producteurs, ne soient pas allés plus loin, ça aurait été interessant si Gabrielle aurait eu un penchant pour elle, histoire de rendre vraiment jalouse Xéna....Après combien de fois Xéna s'est faite draguer hein ?? pourquoi pas Gabrielle un peu......
avatar
Invité
Invité

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Lun 23 Juin - 10:50
C'est pas tellement le fait qu'elle soit sous le charme de Gaby qui me géne (on la comprend), mais plus le fait qu'elle veuille aller se battre avec Xena pour lui "prouver sa valeur" comme elle dit. Je trouve ça débile Evil or Very Mad D'ailleurs Gabrielle n'approuve pas non plus. Elle croit pouvoir tout effacer comme ça. C'est n'importe quoi! lol! Bewoulf qui aime Gabrielle, ou même Joxer n'aurait jamais envisagé une chose pareil car ils savent bien que pour être heureuse Gabrielle doit être avec Xena. C'est pour ça que j'aime pas Brunhilda.
Du reste la trilogie est géniale et le passage ou elle se transforme en flamme aussi. Rolling Eyes
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Lun 23 Juin - 10:58
ah oui brunildha, ça ne m'a pas génée non plus, j'ai trouvé ça mignon.. la façon dont elle dit qu'elle peut s'en aller mnt qu'elle sait que gaby aime xena et tout et tout et qu'elle protège gaby, le cercle de feu c'est elle Smile moi je trouve que c'est une belle preuve d'amour. ^^
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Mer 25 Juin - 22:21
Le personnage de Brunhilda je ne l'aime pas trop mais elle sert plutôt bien le subtext, enfin à ce niveau là je devrais dire le maintext. Son amour pour Gabrielle est trop soudain, en peu de temps elle fait sa rédemption et tombe complétement folle (oui c'est le mot Grin ) amoureuse de Gabrielle.Mais bon c'est vrai que sa transformation en flammes est un moment magnifique, surtout par rapport ce qu'il implique : seule l'âme soeur de Gabrielle peut traverser les flammes.
Par contre je me suis toujours demandée si Brunhilda ne faisait pas une sorte de transfert. Il me semble qu'elle dit qu'elle a entendu de parler de Xena et elle est en quelque sorte fan de le destructrice des nations. Or quand elle rencontre Gabrielle elle se rend compte que l'image qu'elle se faisait de Xena est totalement fausse. Et par identification à l'héroïne de son enfance (c'est à dire Xena, faut suivre Laughing ) elle fait exactement les mêmes choses : rédemption + amour pour Gabrielle qui la change.
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Sam 2 Aoû - 17:06
J'avoue qu'au début j'étais pas trop fan de ce personnage mais à la fin quant elle s'est changée en flamme pour protéger Gabrielle ça m'a beaucoup touché !!! Sad Et puis j'ai commencé à l'apprécier ... Wink
avatar
Invité
Invité

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Lun 27 Oct - 0:54
Je viens juste de voir a quelle point j'aimais brunhilda. Pourtant j'ai vu la trilogie plus de cinq fois.
J'aime beaucoup Brunilda, physiquement elle est a tombée. Et elle a tout d'un grand personnage, elle possède tous les atouts pour la série : une guerrière exelente, walkyries, qui aime Gabrielle, fan de xena, dans des épiosdes tres important pour la série surtout pour les subbers ou le subtext se transforme en maintext, elle a un role très important vis a vis de la relation X/G.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Ven 31 Oct - 0:41
Brunhilda?? Ouais, je la trouve mimi. Non franchement, dans un genre différent de celui de Xena, physiquement elle est à tomber! Brunhilda 793834 Brunhilda 793834

Maintenant, ce que j'aime particulièrement avec ce personnage c'est qu'elle admet ouvertement être amoureuse de notre barde grèque mais qu'il y a une réelle évolution dans cet amour.

Si au début, elle a l'idée débile de mettre la raclée à Xena afin de lui piquer Gabrielle, elle réfléchit tout de même en ayant une réelle réflexion. Gabrielle ne peut être heureuse qu'en compagnie de Xena et vice versa, d'où sa transformation en flamme... Flippant ce passage d'ailleurs.. ça fait chaud dans le dos!

Enfin, pour finir, je dirais que j'adore la première pensée de Xena à l'égard de Brunhilda "je ne l'aime pas", cette réplique m'a fait mourir de rire tant elle transpirait la jalousie! drunken
Contenu sponsorisé

Brunhilda Empty Re: Brunhilda

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum