Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Sam 17 Déc - 13:21
Lilly a écrit:Content que ça ne soit pas trop grave alors  The L Word - Generation Q  - Page 2 1f60a 

Tu fais comme tu le sens pour le résumé/critique - tu as le droit à ton avis et, tu es en train de visionner une de mes saisons préférées. . .
 

Ouhou ^^ Coucou à tous.tes Wink 

De retour de vacances dans le grand froid, je fais un tour sur le fofo.

Waouhou nicklio, déjà j'espère que tu vas mieux?

Tu as donc carrément bien avancé dans ton visionnage ^^ Pour info, la saison 6 est un plutôt controversée chez les fans de la série.

Et pour ma part tout comme Lilly, évidemment que ton avis critique est le bienvenu.
Mais ouiiiiiiiiii la saison 5 est tellement ma saison préférée , plus d'humour, plus de Tibette complice et heureuse  The L Word - Generation Q  - Page 2 793834 The L Word - Generation Q  - Page 2 360134
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Lun 2 Jan - 17:06
Podcast où Leisha Hailey (Alice) et Katherine Moening (Shane) "interviewent" Laurel Holloman qui a finalement repris son role de Tina dans Generation Q. Elles abordent plein de sujets : ce qu'elle a fait entre-temps, l'ancienne série, la nouvelle, la relation Bette & Tina, etc...

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 20 Jan - 20:28
Bon, comme une envie/ besoin de partager. On arrive ce soir au dernier épisode de la saison 3 série Generation  (épisode 10)

(évidemment on ne dispose d'aucune info si la série sera reconduite ou pas et des rumeurs circulent selon lesquelles le couple phare TIBETTE aka Bette et Tina ne serait plus dans la série désormais) je recommande donc chaudement le visionnage des 2 derniers épisodes de cette saison car apparemment une fin heureuse attend notre couple phare pour info The L Word - Generation Q  - Page 2 65264 The L Word - Generation Q  - Page 2 65264 The L Word - Generation Q  - Page 2 65264 The L Word - Generation Q  - Page 2 65264 The L Word - Generation Q  - Page 2 65264 The L Word - Generation Q  - Page 2 65264
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Lun 23 Jan - 3:37
Alors je ne regarde pas la série (je ne suis pas abonné et je ne sais pas faire question "bidouille" on va dire) mais j'ai réussi à suivre la suite de la relation de Bette & Tina, on retrouve la plupart des scènes sur YouTube. Et j'ai aussi lu à plusieurs endroits que Jennifer Beals quittait la série, de manière définitive a priori. Et que du coup Laurel Holloman partait aussi, étant donné qu'elle est revenue essentiellement pour faire revivre la relation.

Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler la fin de la saison 3:

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Lun 23 Jan - 21:41
réponse à ton spoiler ^^ ahah pas faux, c'est vrai que c'est une façon de voir les choses j'ai éclaté de rire Grin Grin

Dans une vidéo à la fin du tournage de la saison 6 les actrices se chariaient en se racontant leurs aventures à la maison de retraite, qu'elles se voleraient leurs médocs bounce bounce bounce

Après c'est cool aussi de voir Jennifer Beals et Laurel Holloman car elles apportent cette glue au show selon moi. Certe j'aime bien tous les perso, mais pour moi c'est comme voir XWP sans Xena et sans Gabrielle scratch  pas de sens silent

Nicklio aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 27 Jan - 9:48
Dollywam a écrit:Dans une vidéo à la fin du tournage de la saison 6 les actrices se chariaient en se racontant leurs aventures à la maison de retraite, qu'elles se voleraient leurs médocs The L Word - Generation Q  - Page 2 Icon_bounce The L Word - Generation Q  - Page 2 Icon_bounce The L Word - Generation Q  - Page 2 Icon_bounce

lol!

Après j'ai été curieux de savoir la suite de leur histoire, mais comme j'a dit je ne suis pas la série. Je comprends bien que pour les fans qui ont suivi la série originale, puis la Gen Q, ne soient pas très heureux de les voir partir (voire pas contents du tout). Certains disent que la série n'y survivra pas, ça je sais pas, l'avenir le dira assez vite sans doute.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Dim 29 Jan - 1:03
Coucou!! ça fait trop longtemps que je ne suis plus passée !!  affraid

Un petit message sur cette saison 3 que j'ai pu suivre très assidument grâce à facebook ! 
On a eu notre retour, notre endgame Tibette 15 ans plus tard... et ça, c'est quand même hyper cool. Le duo ne reviendra plus si saison 4 il y a, mais en même temps que dire de plus ? On a eu ce qu'on voulait  Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve 
Niveau scénario on a fait mieux dans l'histoire du cinéma et de la TV  lol! Mais c'était vraiment sympa, et moins décevant que prévu.

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

The L Word - Generation Q  - Page 2 Empty Re: The L Word - Generation Q

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum