Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

+16
Xéby
Shailun
Loulouche
Phoebe
Zophia
Elodie74
Ladiegirl
Galadriel
Baboo
Audd
Callisto
Xenan
Paladine
GabbyX
Myrtille
Tequila62
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Dim 17 Jan - 20:01
Galadriel a écrit:MDR ouais donc en fait t'es pas "subber le week-end", t'es juste un peumoins aveugle shipper, c'est toute la différence !

J'ai un côté subber, je ne le relie pas, mais je ne pense pas qu'elles soient passées à l'acte. De plus je pense vraiment que Xena a un faible pour Arès.
Mais ce topic n'est pas le bon pour un débat là dessus.
Disons que je ne renie pas le fait que Xena et Gabby soient des âmes soeurs, qu'il y ait quelque chose de très fort, d'incassable entre elles mais de là à dire qu'elles sont amantes... Non pas d'accord !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Dim 17 Jan - 20:38
Dans "le xenaverse:les personnages ", vas voir le topic :
Que ressent Xena pour Ares ?
tu pourras completer ton opinion ,et saches que xena n'a aimé qu'un seul homme :Borias ,et ce avant de rencontrer Gaby !
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Dim 17 Jan - 20:42
Askatasun a écrit:Dans "le xenaverse:les personnages ", vas voir le topic :
Que ressent Xena pour Ares ?
tu pourras completer ton opinion ,et saches que xena n'a aimé qu'un seul homme :Borias ,et ce avant de rencontrer Gaby !

Chouette, j'ai du le louper ce topic !
C'est fou, je crois à chaque fois avoir fait le tour, et je me rends compte qu'à chaque fois je loupe des trucs.
Vais jetter un coup d'oeil à l'occasion.
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 9:54
Kmellia a écrit:
Fofolle a écrit:
après un épisode comme ça, comment peut-on encore nier l'évidence? Wink

C'est simple, suffit de dire, "il ne s'est rien passé !" (pas taper !)
Pour le bain j'ai revisionné la scène, euh, franchement, c'est vraiment trop furtif pour qu'on puisse vraiment y voir quelque chose.
Mais bon, je comprends que votre esprit subbertif (wouah j'ai inventé un nouvel adjectif !) puisse vous jouer des tours...

mais non lol! il faut regarder comme il faut kmellia! Wink
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 10:18
Fofolle a écrit:
Kmellia a écrit:
Fofolle a écrit:
après un épisode comme ça, comment peut-on encore nier l'évidence? Wink

C'est simple, suffit de dire, "il ne s'est rien passé !" (pas taper !)
Pour le bain j'ai revisionné la scène, euh, franchement, c'est vraiment trop furtif pour qu'on puisse vraiment y voir quelque chose.
Mais bon, je comprends que votre esprit subbertif (wouah j'ai inventé un nouvel adjectif !) puisse vous jouer des tours...

mais non lol! il faut regarder comme il faut kmellia! Wink

Je regarde, je regarde, mais j'analyse différemment, ou devrai-je dire shipperemment ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 11:39
Kmelia dit:Vais jetter un coup d'oeil à l'occasion.

Comment ça a l'occasion!!! Evil or Very Mad t'y vas tout de suite ça t'evitera de dire des betises Twisted Evil
WildMe
WildMe
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 8
Localisation : In my wild fantasies
Subber/Shipper : Subber!

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 17:18
Askatasun a écrit:(...) et saches que xena n'a aimé qu'un seul homme :Borias ,et ce avant de rencontrer Gaby !

gné? o_O
Bon tant pis si je passe pour la plus nulle des fans lol mais Marcus n'est pas censé être le grand amour de Xena avant sa rencontre avec Gaby?
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 17:45
Plutôt que de finir en HS, pourqui ne pas créer un topic "qui est la grand amour de Xena", (à part Gabrielle, bien sûr Cool ) à moins qu'il en existe déjà un, je n'ai pas vérifié avant de poster.

Pour répondre sur ce topic, pour moi c'est un procédé très efficace de faire un épisode qui met en scène la série elle-même; C'est d'autant plus facile d'être carrément maintext.
Les comédiennes qui interprètent Xena et Gabrielle peuvent exprimer des situations et avoir des dialogues bien plus directs, grâce à la mise en scène de Gabrielle qui "exagère" déjà leur quotidien, et leurs aventures.
Eh puis on sait que le bain ou la pêche (voir mon petit topic là-dessus Razz ) ) est le moment où leur relation intime est plus que suggéré.

Cet épisode est un prétexte pour faire un gros clin d'oeil à leur relation, et le fait que Gabrielle en rajoute une couche en donnant ces indications à celle qui joue son rôle sonne comme si un metteur en scène de XWP donnait ses propres directives à ROC Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 18:19
oui il y a deja plusieurs topics qui ont soulevé ce sujet ,par exemple dans le xenaverse rubrique: les personnages ,page2(et oui y'a pas que les topics qui ont plusieurs pages,les rubriques aussi! )
Tu sais comment a fini Marcus....? Twisted Evil
Aucun homme ayant approché Xena n'a su la garder et elle n'en a gardé aucun non plus,seule Gabrielle y est parvenue durablement! Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 977218
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Lun 18 Jan - 21:23
Askatasun a écrit:Kmelia dit:Vais jetter un coup d'oeil à l'occasion.

Comment ça a l'occasion!!! Evil or Very Mad t'y vas tout de suite ça t'evitera de dire des betises Twisted Evil

C'est pas non plus pour autant des bêtises.
Je maintiens ce que j'ai écrit !
Je le pense même haut et fort !

Ayéééééé !
J'ai donné mon point de vue dans la relation Xena/Ares.
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 11:42
Askatasun a écrit:
Tu sais comment a fini Marcus....? Twisted Evil
Aucun homme ayant approché Xena n'a su la garder et elle n'en a gardé aucun non plus,seule Gabrielle y est parvenue durablement! Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 977218

et Borias aussi d'ailleurs Razz

on dévie un peu du sujet Grin

pour revenir au sujet, kmellia tu l'as vu en VO l'épisode ?
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 11:54
Fofolle a écrit:

on dévie un peu du sujet Grin

pour revenir au sujet, kmellia tu l'as vu en VO l'épisode ?

Evidemment ! Je ne jure que par la VO !
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 12:06
c'est déjà ça... bon plus d'excuse alors lol!

franchement quand l'actrice qui fait Xena dit "i'm really wettttt" dans un ton ultra heureuse
et gabby qui lui répond de la manière "me tooooo"

sans compter la tête qu'elles font, il ne faut pas nier l'évidence kmellia Grin Wink
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 12:17
On peut l'interpréter comme on veut.
Subbers que vous êtes je comprends que vous sautiez sur la moindre occasion pour y voir se que vous voulez voir (se jette par terre à temps pour voir passer au dessus d'elle un chakram, un bâton, des sais et une tomate. Une tomate ? Qui a jeté la tomate ? Qui ? ).
On peut très bien supposer que l'actrice a un faible pour Gabby et que Gabby ben, l'excitation de sa pièce qui voit le jour, pour une barde c'est pas rien, ça peut jouer !
On peut toujours trouver moyen à interpréter une scène comme ça nous arrange, surtout dans Xena, les scénaristes sont très fort à ce jeu.
C'est aussi ce qui fait son charme.
ça permet aux subbers et aux shippers de rêver et d'argumenter en leur faveur.
N'empêche je reste sur ma position ! (ne serait-ce que pour embêter les subbers !!)

P.S : je voudrai pousser un coup de gueule, pourquoi n'avons nous pas droit à une pancarte SHIPPER ? Les subbers ont bien la leur, eux.
Pffff favoritisme.

Attention tout ça va changer ! Faut que je lève une armée (active) de shippers moi ! C'est plus possible là !
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 13:30
On peut très bien supposer que l'actrice a un faible pour Gabby et que Gabby ben, l'excitation de sa pièce qui voit le jour, pour une barde c'est pas rien, ça peut jouer !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut toujours interpréter ce que l'on veut. Et surtout dans Xena. Et c'est d'ailleurs une bonne chose ça permet à tout le monde de trouver son bonheur ( Même si certains refusent d'ouvrir les yeux pour ça tongue )
Mais ce que je me suis toujours demandé c'est pourquoi les scénaristes l'ont fait, pourquoi ont ils laissé autant de mystère et autant de possibilités d'interprétation si ce n'est pour "cacher" la véritable relation de Xena et Gabrielle ? (Faut se souvenir de l'époque de diffusion).


Pour cette scène du bain je ne vois vraiment pas l'utilité de dire qu'elles sont mouillées. On s'en doute elles sont dans un bain quoi !

Faut quand même avouer que cette réplique est plus que suspecte. Suspect
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 13:44
Gabri.L a écrit:
Pour cette scène du bain je ne vois vraiment pas l'utilité de dire qu'elles sont mouillées. On s'en doute elles sont dans un bain quoi !

Faut quand même avouer que cette réplique est plus que suspecte. Suspect

CQFD ! Voilà une analyse claire et précise cheers

En tout cas cette série permet de lancer des débats vraiment intéressants car on en a tous une interprétation personnelle et parfois opposée, Kmellia est vraiment aveugle Grin mais l'essentiel est de pouvoir l'échanger !

Tout ça me fait bien marrer depuis un moment et on a largement débordé du sujet (normal pour une scène de bain entre Xena et Gabrielle) Laughing
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mar 19 Jan - 21:17
Chakram a écrit:Kmellia est vraiment aveugle Grin mais l'essentiel est de pouvoir l'échanger !


Alors parce que je ne suis pas de votre avis je suis forcément aveugle ? Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 3743
Et pourquoi ce ne serait pas vous qui seriez aveugles ? Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 276830

Non mais euh d'abord !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mer 20 Jan - 0:16
P.S : je voudrai pousser un coup de gueule, pourquoi n'avons nous pas droit à une pancarte SHIPPER ? Les subbers ont bien la leur, eux.
Pffff favoritisme.

Attention tout ça va changer ! Faut que je lève une armée (active) de shippers moi ! C'est plus possible là !

Ben fais-la, personne ne t'en empêche ! chacun peu assouvir ses rêves.

PS : je sais pas si t'as bien réalisé mais tu es dans la section "Subtext" d'un forum très orienté, donc ne t'étonne pas si tu te sens seule contre le reste du monde Grin
avatar
Invité
Invité

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Mer 20 Jan - 9:46
Galadriel a écrit:

Ben fais-la, personne ne t'en empêche ! chacun peu assouvir ses rêves.
J'adorerai mais je ne sais pas comment faire. Mais je vais me renseigner ce week-end et lundi je vais débarquer avec une belle pancarte flambant neuve !! [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417096shipper.gif]Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 417096shipper
J'ai pas pu attendre. Est-il pas beau ? Bon j'ai galéré pour le poster parce que l'ayant fait moi-même, mon smiley avait pas de code pour l'intégrer et j'ai pas trouvé de site pour lui en créé un. Du coup je l'ai hébergé comme une image, ce qui en soit n'est pas gênant, sauf qu'on voit l'adresse... Mais bon...

Galadriel a écrit: PS : je sais pas si t'as bien réalisé mais tu es dans la section "Subtext" d'un forum très orienté, donc ne t'étonne pas si tu te sens seule contre le reste du monde Grin

Oups ! Pas faux ! J'avais oublié où j'étais...
En même temps j'ai pas vu le moindre shipper me venir en aide, faut croire que c'est une section interdite ici !
Bon je m'en vais, je m'en vais... Je reviendrai ce week-end, ce sera approprié à ce moment là !
Achtungbaby
Achtungbaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 9

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Ven 22 Jan - 0:13
Gosh! j'ai justement vu cet épisode hier! (et ce pr la 1ère fois!) trop ravie qd vs en parliez, car comme bcp, j'avais entendu à la fin: "I'm a lesbian", mais aprus tout "thespian" C bcp mieux, on reste sur le fil, le jeu de mot est amusant. moi ce ke j'adore, c'est quand la femme, avant d'annoncer ça à Gaby et Xena, prend soin de leur préciser que (en gros) c'est en les voyant toutes les 2, que ça lui a aussi permis d'en avoir conscience...

comme quoi, c'est svt ds les épisodes où on s'y attend le moins qu'on voit les plus gros subtexts! quoique le thème "théâtre ds le théâtre" est récurrent et que c'est un procédé couramment utilisé pour faire surgir des choses flagrantes
Contenu sponsorisé

Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing - Page 2 Empty Re: Saison 4 épisode 17==> la comédie/The Play's the Thing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum