Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Emission] Next

+13
Kaori
Lucy
Askatasun31
Phoebe
Gabangel
Toki
Xenan
Leodagan
Archangel45
Xa
Aleck
Kiya V
APLT23!
17 participants
Aller en bas
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

[Emission] Next Empty [Emission] Next

Ven 26 Sep - 21:39
je suis tombée sur une emission de télé realité americaine que je n'avais jamais vu jusque la..
et a mon sens , plus debille , discriminatoire et intolerant y'a pas!

next consiste en quelque mot a trouver celui ou celle qui vous convient.
se passe en deux temps .. d'abord un mec souvent pas mal qui cherche une nana..., un camion avec 5 eventuelles candidates vient a lui et chacune a son tours se presente a lui .
il lui fait passer des epreuves pour decider s'ils sont compatible..
alors tout pourrais bien se passer,sauf que la plupart du temps les gens sont jugé en quelques secondes sur leur physique , et que si le physique ne plait pas le mec te jette en disant next, que t'as une sale tronche,que t'es un boudin..
enfin se genre de truc bien nul..et le pire ,c'est ce qui ce passe apres, on te paie 1 dollard par minutes passé avec le candidat qui vient de te jeter, et dans le car les insultes a son encontre fuse..

meme senario ensuite pour une fille qui cherche aussi un copain..

bref ce genre d'emmission est degradante , et je trouve abérrant que le CSA permette que ce programme passe en pleine journée et que des gosses puisse le voir..

votre avis sur la questions et l'emission?
a plus!
avatar
Invité
Invité

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Ven 26 Sep - 21:59
Ah oui ce genre de chose à le vent en poupe en ce moment. Next a été décliné en version hétéro, gay et lesbienne [Emission] Next 681356

Mais y a bien d'autre chose du même genre qui ont été faite depuis comme:
-Beauty and geek ( http://www.nrj12.fr/chaine/chaine_evenements.php?id=16159 ) le titre parle de lui même. C'est un genre de loft story avec les bimbo contre les intelos moches et il ne doit en rester qu'un.

ou encore (Je croyais qu'on avait touché le fond, mais non on creuse encore!!)

- 5 frenchis à Miami ( http://www.nrj12.fr/video/video_exclus.php?id=16696 ) les gars n'ont pas un rond et ils doivent survivre le plus longtemps possible à Miami. Leur unique moyen de gagner de l'argent est de rouler le plus de pelles possible.

Hallucinant! Et ils ont osé nous retirer Xena en plus ! [Emission] Next 3743
Je pense qu'il doit encore y avoir d'autre emmission fantastique dans ce style, mais j'ai pas encore eu la chance de tomber dessus... Rolling Eyes
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Ven 26 Sep - 23:20
C'est fou ce qu'il y a comme émissions débiles sur la TNT.

Next a aussi était faite en version française No , je crois que c'est pire et super vulgaire. En anglais aussi je trouvais ça vulgaire, mais on pouvait se dire que c'étaient des américains...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 27 Sep - 1:03
Franchement, entre la version américaine et française, je préfère la française même si il y a moins de censure et qu'elle caricature plus les gays comme de la merde... ^^

Mais, c'est une émission qui se laisse regarder comme La Nouvelle Star et Star Academy dont la première était vraiment une réussite, donc pour moi c'est aussi débile de diffuser ces émissions là...

Je ne dirai rien de Koh-Lanta car s'est la seule télé réalité la mieux réussi et qui attire plus de téléspectateurs que la Star Academy et la NStar... ^^ geek
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 27 Sep - 14:17
Mon dieu c'que cette "émission" est horriblement débile! u_u
Y'en avait une sur NRJ12 aussi, j'me rappelle plus comment elle s'intitulait! C'était un peu moins bête, mais néanmoins, très peu élevé.
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 27 Sep - 14:37
oui j'ai deja vu cette émission je regarde de temps en temps sur virgin 17 ou nrj12.

le plus pathetique c'est la version francaise la quand même y'a de quoi se marrer. C'est totallement ridicule.
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 27 Sep - 14:50
Je déteste ce genre d'émission mais mon frère qui a 14 ans regardait Next il y a quelques temps (mais heureusement il est passé à autre chose). Ca m'épouvantait vraiment que des enfants de cet âge puisse s'abrutir devant des émissions n'ayant aucun but divertissant ni culturel.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 27 Sep - 15:21
Bon j'avoue je regarde quand il y a rien d'autre à la télé, c'est tellement marrant Laughing D'ailleurs on m'a proposé de faire la version française via mon myspace, j'ai refusé et heuresement Grin Parce que quand je vois quand même les cas soce dedans c'est affraid L'américaine peut-être marrante parfois mais la française est carrêment à côté de la plaque. D'ailleurs je tiens à vous signaler que "Next" ce n'est pas du réel, les candidats sont dirigé par les casteurs, c'est scénarisé si vous voulez donc quand ils disent "Next" ou dise "non" à un 2ème rendez-vous, c'est pas vraiment eux qui décident Wink Ce qui fait que c'est encore plus nul Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Lun 29 Sep - 20:24
Une des émissions qui signe l'apogée de la télé réalité " vide cerveau "
Des gens vulgaires , une présentation putacière , une vulgarisation des sentiment ! Sans compter que ça été décliné en version française !
Alors que l'on nous rabat les oreilles avec des messages de tolérance et de non discrimination physique , une émission qui se veux " pour les jeunes " dont je fai partie Razz véhicule exactement les valeurs contraire .
De plus , je pense qu'à la place de cette émission on pourait mettre quelque chose de plus interresant , je ne sais pas ( vive la culture , mais bon , se vider la tête ne fais parfois pas de mal ) Wink
Et je suis la première à le dire ( même si je pense qu'il faudrait améliorer la qualité de la télévision )
Mais , être vulgaire à ce niveau là ( et désolée de paraître vieux jeux alors que je n'ai que 15 ans ) c'est tout bonnement inacceptable . Si encore il y avait un peu de respect entre candidates/candidats . Mais non , que neni , pensez vous bien , tout ce qu'ils rouvent à faire c'est de se cracher le venin dans le dos ! ( même pas direct j'vous jure ! )

Amis du soir , bonsoir , c'était le coup de gueule

Désolée de vous avoir importunée Grin
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Lun 17 Nov - 17:31
De temps en temps, on tombe dessus, et je trouve ça vraiment nul, les mecs et les nanas sont superficielles......, les mecs, machos, comme c'est pas permis.....parfois ils se pelotent or qu'ils discutent depuis à peine 10 minutes, enfin, bref, je déteste cette émission.......je la trouve dégradant pour les filles qui y vont et qui sont moitié nue voir vulgaires et qui sont prêtes à faire n'importe quoi pour séduire, enfin, c'est un grand mot.....la séduction ce n'est pas se peloter, se rouler des pelles .......la première fois...c'es tun jeu de regard, une complicité dans les sourires.....

Je suis romantique et très sensible en amour et quand je vois ça, je me dis que ce n'est pas pour moi lol!

Emission stupide, sans intérêt et totelement ironique !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Jeu 24 Sep - 12:36
C'est juste vulgaire et pitoyable... Rolling Eyes



____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Jeu 24 Sep - 14:36
J'ai juste envie de dire : c'est du grand n'importe quoi...

Et puis les "caractéristiques" des prétendants (a déjà vomi pendant qu'il faisait l'amour, amène des magasines pour adultes à son boulot) c'est vraiment pitoyable... J'ai même pas regardé la vidéo jusqu'au bout...
Comment est-ce qu'ils osent faire des émissions comme ça ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Jeu 8 Oct - 13:27
Quand je pense que les T.V font la fine bouche pour diffuser correctement Xena et passent sans hesiter des trucs aussi vulgaires et vides c'est le regne de la mediocratie!!! je prefere regarder "les maçons du coeur" ,c'est moins nul !
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Jeu 8 Oct - 16:56
Totalement , Entierement , Absolument d'accord avec vous Smile . Il ne m'a jamais était donné de voir une é­mission aussi ridicule et vulgaire [Emission] Next 3743 .

Je suis comme Gabangel , romantique et ce genre d'emission c'est du grand n'importe quoi . De plus personnellement je trouve que cela retransmet une mauvaise image de l'homosexualité .

Et pour conclure je me range du côté d'Aska

Quand je pense que les T.V font la fine bouche pour diffuser correctement Xena et passent sans hesiter des trucs aussi vulgaires et vides c'est le regne de la mediocratie!!! je prefere regarder "les ma篮️s du coeur" ,c'est moins nul !
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Jeu 8 Oct - 17:25
J'ai vue cette émission quelques fois et déjà la représentation des hétéros est pitoyable mais celle des homos est catastrophique...Surtout pour les filles!A chaque épisode avec des lesbiennes, celles qui patientent dans le bus se roulent des pelles et se tripotent limite...genre la lesbienne est une cochonne, confirmation en fait de ce que pensent déjà pas mal de mecs et ca, ca m'agace voire plus [Emission] Next 3743
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 21 Nov - 12:49
Cette emission est reine de la médiocratie : outre une pauvreté intellectuelle affligeante c'est d'une vulgarité hors du commun! [Emission] Next 681356
tout comme "total in love" ou "les 12 coeurs" !!!certaines chaines se distinguent par des choix hyper trash dans la télé "Realité" ! Affligeant! que ne ferait on pas pour gagner dans l'audimat et gagner du pognon! il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur... Rolling Eyes
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 21 Nov - 13:20
Au début j'aimais bien mais d'accord avec Askatasun car plus j'ai regarder plus je me suis lasser de voir des abrutis s'humilié eux-même.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 21 Nov - 13:37
Alors question "télé-réalité" y a encore pire!

Dans une émission thaïlandaise un candidat est mort noyé pendant le tournage, il devait traverser le lac de Bangkok avec un sac à dos de 7 kilos, et en fait même s'il a appelé à l'aide et les caméras apparemment les secours n'ont rien pu faire...Le mieux de l'histoire c'est que le sponsor rejette toute responsabilité...c'est pas beau ça??

En Australie une émission met en scène des candidats qui se font emmener en voiture par des cascadeurs pro (les candidats ne sont pas au courant)qui provoquent un accident spectaculaire mais sans gravité mais le "candidat" à son réveil (après avoir été drogué) apprend qu'il est paraplégique et toute sa famille l'apprend aussi, alors que bien sûr c'est faux...

Aux Etats-Unis ils ont essayé un remake de "Sa majesté des mouches" sauf que le cadre est une ville fantôme de western et ça a tourné très vite à un semblant de carnage entre gosses.

Tout ça est consternant Whip

____________________________________

[Emission] Next 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Lun 23 Nov - 17:03
Kaori86 a écrit:
Aux Etats-Unis ils ont essayé un remake de "Sa majesté des mouches" sauf que le cadre est une ville fantôme de western et ça a tourné très vite à un semblant de carnage entre gosses.

Au final c'est une bonne idée parce que Sa majesté des mouches montre justement la nature assez méchante et la mentalité de rat de l'espere humaine comme dirait Lofofora... Je trouve ce bouquin très vrai mais très cruel.

Bon après le contexte faire du pognon avec du sordide c'est toujours affligeant
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Sam 18 Sep - 19:14
Next je connaie et je trouve sa sens plus je n'ai pas le genre de truc que je regarde .
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Dim 22 Mai - 19:44
J'ai horreur de ce genre d'émission ou les gens se font dégrader !
Je préfère regarder un bon film ou un épisode d'une série à la place ! Wink
Contenu sponsorisé

[Emission] Next Empty Re: [Emission] Next

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum